Diablo 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Radaj »

Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
C'est une question piège ? :mrgreen:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par R'iryh »

Sannom a écrit :Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
???

La rapidité d'action ?
L'univers sombre au lieu de cartoon ?
Pas d'histoire d'Elf ni d'Orc ?

Sannom...
Il est temps d'arrêter le RPG :kamool:
On farm TOUJOURS des monstres dans les rpgs :mrgreen:

Sérieux, j'capte pas vraiment le sens de ta question :hein:

Perso, WoW me gonfle assez, y en a que pour lui et il dénature pas mal les bases posées dans l'univers Warcraft (RTS à la base quand même en plus :lol:)... :roll:
Sinon l'univers Warcraft on s'en lasse pas ouais :mrgreen:
Quand c'est pas la dichotomie bête et con Horde/Alliance... Qui avait disparu de War3 d'ailleurs, pour mon plus grand plaisir.
WoW c'est un fourre-tout pratique pour contenter les gens qui bite rien a Warcraft à la base.
Forcément ça casse un peu de la base Warcraftienne...
Rien de vraiment méchant si on regarde bien (mis à part l'annihilation pur et simple des héros de War3 que je supporte toujours pas :roll: ) mais bon...
Quelques petits détails qui font grincer des dents les puristes...

Y a quelques avantages quand même a WoW, hein... Les nouveaux Draeneï déjà 8-)

Enfin bref... Débat sans fin :mrgreen:
Mais bon...
Warcraft et Diablo sont pas comparables malheureux :lol:
Sauf pour l'aspect médiéval, évidemment :mrgreen:

Un mignon et un méchant :siffle:
Un rôle-play et un Hack-n-Slash :siffle:
Un ou tu fais n'importe quoi et un où tu fini en enfer bouter le seigneur des lieux :siffle:

EDIT : Oui Radaj, si ça se trouve c'était une vrai question :kamool:
Bon ben, j'ai répondu pour l'aspect ironique et pour l'aspect candide de la question, ça devrait le faire :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par istari »

Sannom a écrit :Quelle est la grosse différence entre farmer du monstre dans l'univers de Warcraft et farmer du monstre dans l'univers de Diablo?
On peut tenir une hache à deux mains dans chaque main \o/
(quoi ? Dans Wow aussi ? .. .. Zut >< )
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Radaj »

istari a écrit :On peut tenir une hache à deux mains dans chaque main \o/
(quoi ? Dans Wow aussi ? .. .. Zut >< )
Tu es loin du compte, les meilleures dagues du jeu font la taille d'épée à deux mains...Je te parler pas de la taille d'une épée à une main :lol:
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit :[
Perso, WoW me gonfle assez, y en a que pour lui et il dénature pas mal les bases posées dans l'univers Warcraft (RTS à la base quand même en plus :lol:)... :roll:
Sinon l'univers Warcraft on s'en lasse pas ouais :mrgreen:
Quand c'est pas la dichotomie bête et con Horde/Alliance... Qui avait disparu de War3 d'ailleurs, pour mon plus grand plaisir.
WoW c'est un fourre-tout pratique pour contenter les gens qui bite rien a Warcraft à la base.
Forcément ça casse un peu de la base Warcraftienne...
Rien de vraiment méchant si on regarde bien (mis à part l'annihilation pur et simple des héros de War3 que je supporte toujours pas :roll: ) mais bon...
Quelques petits détails qui font grincer des dents les puristes...

Y a quelques avantages quand même a WoW, hein... Les nouveaux Draeneï déjà 8-)
COPAIN!!
Je suis une grosse buse en RTS, j'ai joué qu'à War3 (que la campagne. J'aime pas me retrouver face à des gens qui semblent avoir 4 paires de bras et qui m'attaque alors que j'ai à peine construit une habitation) dans la série mais l'univers m'a beaucoup accroché au point de m'enfiler des pages de texte en anglais sur le background, le pourquoi du comment de certains trucs que je captais pas dans War3,...

Du coup, j'ai suivi un peu l'actualité de WoW pour voir ce qu'il ferait de l'univers (j'allais pas y jouer parce que PC vraiment moisi à l'époque et que je refuse par principe de payer un abonnement) et ça m'a bien tuer.

J'ai été assez choqué quand ils ont annoncé qu'Illidan serait un boss pour la première extension, et j'ai carrément halluciné pour le Roi Liche... sérieux... une bande de 3 péons qui peuvent battre le Roi Liche ... l'être le plus puissant d'Azeroth ... pourquoi pas l'un des 5 dragons pendant qu'on y est... Ah! On me fais signe que Malygos risque aussi d'y passer bientôt... pffffffff !! J'ai hâte de voir si ils osent s'attaquer à Kil'jaeden ou même Sargeras, histoire de finir de perdre toute crédibilité.
Les morts-vivants avec les elfes de sang... :-|
Les chevaliers de la mort jouables... :shock:
Mais ça, le kévin de base s'en fout.

Perso, je voudrais bien un War4 qui reprend là où War3 s'était arrêté parce que, si ils nous font un War4 un jour en ayant déjà viré tous les persos importants, autant faire une nouvelle licence.

Sinon, Diablo III se précise de plus en plus apparement: rachat récent du nom de domaine diablo3.com, apparition d'un mystérieux forum fantôme sur les forums officiels avec diablo3 dans l'url,...
Prions pour qu'il nous fasse une histoire correcte (pas la peine de ramener Diablo avec une excuse bidon pas crédible. Y a d'autres démons qui trainent).
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par R'iryh »

Ouah Deathborn, t'as fait comme moi pour l'histoire de War :sad:

C'est un instant d'émotion pour moi, quelqu'un qui me comprend :sad:

Tiens, voila pour ajouter à ta peine mon grand : http://www.sk-gaming.com/photo/54516

WoW respecte pas les héros placés dans War3 (et amoureusement choyés ! Ahhh ma dame Vashj, noooon), ni les alliances et ça c'est un gros regret.
A ce train là, Sargeras sera annoncé tôt où tard lui aussi :roll:

Mon Roi Liche que j'voulais descendre moi-mêêêêêême, ouin.
C'est des abrutis de WoW qui le font à ma place :cry:

J'suis Uber triste... Mais je rêve d'exactement le même rêve que toi copain !
War4 qui prend pas en compte War3 :mrgreen:
Ce serait trop beau et ce serait surtout dans 10 ans :lol:

Par contre, moi j'veux Diablo si c'est D3.
C'est quand même LE papa de toute l'histoire et le plus beau :banane:
Pis j'veux une Sorcière aussi, du même style que dans D2, en plus cocho... belle encore !
J'aimais bien le fait que ce soit une sorte de Gipsy :grin:
J'veux un Necro aussi :hein:
Pis des succubes avec les seins nus et des bouts de cadavres avec des tripes partout ! Comme dans D2 !
Ah, on me souffle à l'oreille que Blizzard ne peut plus se permettre se genre de détails dans un jeu 3D où on voit super bien.
Tant pis, ce sera moins mature c'est tout :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par nataku »

Je veux un Necro aussi, \o/ avec cette nouvelle ça ma ravivé le bon vieux temps.

Quand aux femme à demi nue, je suis sur qu'il y a moyen, le jeu sera seulement interdit au -16 :siffle:

Pour Warcraft, je trouve que Wow gâche l'univers, un simple four tout qui rapporte malheureusement trop pour que ça s'arrête, vivement un prochain RTS warcraft.
Vive les mort-vivant !
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par Deathborn »

R'iryh a écrit : Tiens, voila pour ajouter à ta peine mon grand : http://www.sk-gaming.com/photo/54516
Ben ça fait pitié... :heink2:
Ils l'ont casé où? Dans un camping pour démon où il prenait ses vacances tranquillement...
Nan mais sérieusement, il est dans le même ordre de puissance qu'Archimonde et pour le battre dans War3, fallait... ben tu pouvais pas en fait, même avec 4 héros chacun parmi les plus puissants de leur race et les armées de 3 factions réunies. Tout ce que tu pouvais faire, c'est te chier dessus en priant pour qu'Archimonde soit occupé assez de temps à casser tous tes bâtiments en soufflant dessus et écraser tes troupes avec le petit doigt pour que les forces de la Nature le bute à ta place. Vive la cohérence!
A moins qu'ils fassent comme dans Naruto et sortent une excuse scénaristique bidon pour qu'il soit affaibli/meurt en route. Je vois bien Sargeras arriver et faire un speech sur le fait que Kil'jaeden était gentil et qu'il voulait pas te tuer en fait. :mrgreen:
Apparemment, ils ont déjà prévu comme ça pour mon petit Ner'zhul ... Nerz'hu... roi liche adoré. :pleur:

Pouvait pas créer une nouvelle licence pour leur MMO. :evil:

Pour Diablo (ou l'art de faire du hors sujet avec de vrais bouts de sujet dedans), y a une rumeur qui court (enfin un site quoi) sur une nouvelle classe qui utiliserait des invocs d'insectes... je sais pas si c'est vrai mais un maître de la vermine (copyright moi) me plairait bien! J'aime bien les trucs grouillants et purulents et ça collerait super bien avec l'univers gothique de Diablo.
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouevlle maj

Message par R'iryh »

Bon alors vite fait...

Archimonde est un boss à battre aussi dans WoW :mrgreen:
Y a une histoire pourrie de tunnel du temps ou tu peux revivre les évènements... Dont la bataille du Mont-Hyjal.
Sauf que la point d'armées, seulement 25 pelos en raid.
Tu peux aussi refaire Manoroth, le démon qui a corrompu les Orcs.

En ce qui concerne les vrais héros, pas vraiment de tuage officiel pour eux.
Tu peux tuer Zul'jin je crois, Thrall, etc...
Mais Tyrande, Sylvanas et consœurs ont pas l'air de 'devoir' mourir en instance, c'est simplement quand les joueurs font un caprice qu'ils peuvent les combattre.
Y aura ptet une chance de les revoir ceux-là :roll:

Pour Kil'Jaeden, il est invoqué au 'Sunwell' (Puit du Soleil) source de puissance des Elfes de Sang.
Le but c'est simplement de l'empêcher d'arriver, il meurt pas en fait. Il retourne dans son néant.
En fait, tu te bat que contre une moitié de lui :lol:
Il est seulement a demi-invoqué.


Sinon, concernant le sujet qui nous anime :

Le mec aux insectes de Diablo 3, je sais pas d'où ça sort :hein:
On apprend a peine que le jeu 'peut' sortir et y en a qui parlent déjà de classes de persos...

Mais l'idée serait succulente ouais 8-)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Sannom »

Tu peux aussi refaire Manoroth, le démon qui a corrompu les Orcs.
Là, ça reste cohérent je suppose : 10 joueurs pour se débarrasser d'un démon qui s'est fait one-shot par un des plus grands héros orcs, ça reste encore acceptable :twisted:

Et puis il ne faut pas trop en vouloir à WoW :-) Sans ce jeu, je pense qu'on n'aurait jamais eu droit à ça :

http://mipeltaja.deviantart.com/art/Thr ... n-37527778

Je suis mort de rire à chaque fois que je vois cette image et le commentaire qui va avec :lol: Tu ne fais pas effectivement pas monter Thrall, un orc imposant même selon les critères de sa race, sur une branche aussi "fine". Et certainement pas du côté le plus éloigné du tronc :-|
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Deathborn »

AYEZ!! Je suis la conf sur IGN (en texte pas en streaming vu que Blizzard a prévu un serveur de 50 personnes pour la retransmission) et:
12:18 -- Footage of large scale battles, comets streaking across the sky, demons, Diablo 3 officially announced.
Le trailer devrait pas tarder à être mis en ligne donc. :mrgreen:

http://uk.pc.ign.com/articles/884/884836p1.html

EDIT;
New Witch Doctor class can summon pets, control minds of his enemies, and cast diseases.
Miam! Une classe vaudou! Sûrement lui qui invoque des insectes. Doit venir de la jungle de l'acte 3.

EDIT PIAF: Site en ligne:
http://us.media.blizzard.com/232309/_im ... splash.swf
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par nataku »

Je t'aime Deathborn \o/

edit:

Rhoo la vidéo d'intro!!

Rhoo l'interaction avec le décord!!

Rhoo l'armure du barbare!!

Rhoo le mur de zombie!!

Rhoo les musique et l'ambiance sonore!!!
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Gr0d0d0 »

Rhoo² à tout ce que j'ai vu.

On sent la patte Blizzard de part le design très proche de WoW.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par Deathborn »

nataku a écrit : Rhoo la vidéo d'intro!!

Rhoo l'interaction avec le décord!!

Rhoo l'armure du barbare!!

Rhoo le mur de zombie!!

Rhoo les musique et l'ambiance sonore!!!
ET CE BOSS VINDIOU!!

Apparemment, le nécro est pas sûr de faire son retour... bon en même temps, le docteur sorcier à l'air pas mal dans le même genre (même si j'aime pas trop le fait qu'il fasse des boules de feu).
J'ai hâte de voir les autres nouvelles classes ou la manière dont sont refaites les autres. :happy:
Le look du barbare me fait complétement triper déjà. Toutes ces pointes et ces cornes, ça lui donne encore plus une tronche de brutasse sans nom... RAAAAAAAAHHH!!!

J'aimerais bien qu'on puisse buter des anges aussi... j'ai jamais pu l'encadrer ce Tyrael. C'est rien qu'une de ces lopettes de palouf mais sous hormones. :mrgreen:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Diablo 2 : une nouvelle maj

Message par R'iryh »

Bon ben je débarque aussi :mrgreen:

Puta madre, Diablo est MA-GNI-FI-QUE !!! :shock: :shock: :shock:

Trop la folie...
C'est exactement dans le ton de D2 déjà donc ça c'est fait :mrgreen:
Génial.
C'est morbide et malsain comme j'adore.

Autre point bien bon : On peut faire des persos féminins :happy:
Les MMO auront au moins permis de mettre fin au règne des jeux machos sans la moindre gonzesse à l'horizon :kamool:

Vivement le retour de ma soso préférée 8-)

Pis les skills présentés sont déjà superbes, alors j'ai du mal à contenir mon imagination pour les derniers disponibles de l'arborescence :fou:
Pis c'est démons, ahlalala... Zavez vu le gros là ? Pis ceux qui font des serpents quand y clapsent ?

Bordel, j'suis comme un gosse de 10ans :redface:

En plus, veulent faire un scénar' epic cette fois.
Ce qui veut dire qu'on aura une histoire immersive à souhait dans notre univers dégueulasse tant attendu

Je l'ai mon ERECTION, je l'ai !!!!
WOOOOOOO !!!
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre