Dr [H]ouse

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Patoch
Jounin
Messages : 1625
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:12
Localisation : Dans le Sud \o/
Contact :

Re: Dr [H]ouse

Message par Patoch »

Enfin le dernier épisode est drôle... La bagnoire :redface: .
Image
Venez sur IRC #naruto-trad là où tous les Alf sont gris
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Dr [H]ouse

Message par k1Rua »

Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Ça me parait pas déconnant, la série est en perte de vitesse depuis quelques saisons même si ça reste encore sympa à regarder.

Au final, c'est pas une si mauvaise nouvelle. Par contre je suis curieux de voir comment ils vont la terminer !
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: Dr [H]ouse

Message par bejiita »

En même temps c'est pas comme ci ça avait pas été supposé depuis plusieurs mois.
Avant même que la saison 8 commence il était question que ce soit la dernière donc pour moi ça a toujours été acquis et donc ça ne m'étonne pas. et puis vaut qu'elle s'arrête quand ça va encore a peu prés et pas presser le citron jusqu'au bout.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: Dr [H]ouse

Message par Kakashi_ »

Episode final regardé !

Une belle fin pour cette série :grin: Ça va faire bizarre de plus avoir de nouveaux épisodes avec House, Wilson et le reste de la team. Je m'y étais bien attaché au final !

En tout cas, pour ceux qui sont intéressés, il y a un petit documentaire qui est sorti, une sorte de making-of / hommage à tous les gens qui bossent sur la série et qui est plutôt bien fichu et sympa à regarder. Il s'appelle "Special Swan Song".

House, clap de fin.

:respect: :respect: :respect:
Image
k1Rua
Jounin
Messages : 2249
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:32

Re: Dr [H]ouse

Message par k1Rua »

Vu que j'ai bien envie de voir comment se fini la série, un petit récap' rapide d'un peu tous les événements marquants de la série avant ce dernier épisode serait possible ? (Je me suis arrêté à la saison 1...)

Sachant que je sais que : Cameron part (de mémoire), un des mecs de l'équipe de base se tue (de mémoire aussi), Cody s'est cassée cette saison après s'être fait House et je crois qu'elle était mariée avec Wilson pendant un temps ou une connerie dans le genre. Bref, les faits marquants quoi. :grin:
Man this is crazy... you're dancing with the entire McPoyle familly. These people are a freak show man! But you're keeping it cool. You're keeping it cool. You know why ? Because you are the Green-Man!“ (Charlie in It's Always Sunny In Philadelphia)
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dr [H]ouse

Message par Shinfei »

http://house.wikia.com/wiki/House_Wiki :redface:

C'est comme ça que je fais avec les series dont je veux savoir comment ça se passe mais que j'ai pas envie de mater XD
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Dr [H]ouse

Message par nataku »

Mais c'est en anglais. :redface:

Par contre je regarde vite fait sur TF1, c'est juste devenu nul pour moi :hein: (je sais pas quel saison par contre)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Re: Dr [H]ouse

Message par lebibou »

Bon j'ai maté les 3 derniers épisodes tranquillement hier.

J'avoue que je me plaignais pas mal de la qualité de la série ces derniers temps (tant sur le plan médical que sur le plan drama) mais bon, ça faisait partie de ces petits trucs que je me matais régulièrement non sans déplaisir.

Bref, la série se paye le luxe d'avoir un dernier épisode à thématique médical de bonne qualité (l'avant-avant dernier épisode) qui ne m'a pas trop fait sourciller (bon, pas de TSH devant un coma calme, en théorie, ça mérite la radiation selon moi mais sinon, ça reste d'assez bonne qualité).
J'ai bien aimé le développement du personnage de Chase qui a pris une bonne envergure tout au long de la série et qui finit par s'affirmer dans les derniers épisodes.
En tout cas, c'est un perso que j'ai toujours bien aimé, depuis la saison 2 en fait (moins en saison 1 à cause de l'épisode Vogler) donc bon, ça fait plaisir et c'est bien géré en tout cas.

Les autres personnages aussi sont tous bien développé.

Le final est de qualité, assez proche de l'image que je me faisais du personnage au final. En tout cas, c'est très loin de m'avoir déçu.

SPOIL

Je trouve ça bien amené, notamment quand il se relève et son : "I can change." Puis quand y'a le toit qui s'effondre et qu'on se dit "Merde !"...
Puis on commence à prendre conscience qu'il y a un truc qui cloche quand même. Je me demande juste comment il va se débrouiller sans la médecine dans les mois qui suivent la mort de Wilson. Je pense qu'il va réapparaitre et bien trouvé un truc pour se trouver un petit job.

Bref, un bon final pour une bonne série si on regarde la qualité de la série sur l'ensemble et non pas sur les 2 dernières saisons qui d'un point de vue médical m'auront un peu déçu (bien que enfonçant quand même masse de série à thématique médicale).
Image
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Re: Dr [H]ouse

Message par Shinfei »

lebibou a écrit :Bon j'ai maté les 3 derniers épisodes tranquillement hier.

J'avoue que je me plaignais pas mal de la qualité de la série ces derniers temps (tant sur le plan médical que sur le plan drama) mais bon, ça faisait partie de ces petits trucs que je me matais régulièrement non sans déplaisir.

Bref, la série se paye le luxe d'avoir un dernier épisode à thématique médical de bonne qualité (l'avant-avant dernier épisode) qui ne m'a pas trop fait sourciller (bon, pas de TSH devant un coma calme, en théorie, ça mérite la radiation selon moi mais sinon, ça reste d'assez bonne qualité).
J'ai bien aimé le développement du personnage de Chase qui a pris une bonne envergure tout au long de la série et qui finit par s'affirmer dans les derniers épisodes.
En tout cas, c'est un perso que j'ai toujours bien aimé, depuis la saison 2 en fait (moins en saison 1 à cause de l'épisode Vogler) donc bon, ça fait plaisir et c'est bien géré en tout cas.

Les autres personnages aussi sont tous bien développé.

Le final est de qualité, assez proche de l'image que je me faisais du personnage au final. En tout cas, c'est très loin de m'avoir déçu.

[spoe trouve ça bien amené, notamment quand il se relève et son : "I can change." Puis quand y'a le toit qui s'effondre et qu'on se dit "Merde !"...
Puis on commence à prendre conscience qu'il y a un truc qui cloche quand même. Je me demande juste comment il va se débrouiller sans la médecine dans les mois qui suivent la mort de Wilson. Je pense qu'il va réapparaitre et bien trouvé un truc pour se trouver un petit job.[/spoil]

Bref, un bon final pour une bonne série si on regarde la qualité de la série sur l'ensemble et non pas sur les 2 dernières saisons qui d'un point de vue médical m'auront un peu déçu (bien que enfonçant quand même masse de série à thématique médicale).
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Dr [H]ouse

Message par Radaj »

20 ans après le reste du monde j'ai vu l'épisode final sur TF1, bien mais pas ouf. Ce qui craint dans cette histoire c'est que TF1 diffuse juste après un épisode lambda puis... THE épisode sur Amber, le meilleur (double) épisode de la série, à des années lumières du reste à mes yeux.
Comble du bon goût, dans cet épisode il y a le reprise de Teardrop (de Massive Attack et accessoirement musique du générique) par José Gonzalez. Ca c'est digne d'un épisode de fin de série.
Tant pis !
Répondre