Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

Mizuki-Frosties
Aspirant ninja
Messages : 222
Inscription : mer. 07 mars 2007, 04:44

Message par Mizuki-Frosties »

Il est vrai qu'à part Chez Schwartz, je ne l'ai essayée que dans un Nickel's, et j'ai encore en mémoire son goût infect. Mais tu as raison, il ne faut peut-être pas généraliser.

Cela dit, ce n'est pas ça qui me poussera à essayer un burger à la viande fumée de chez MacDo.
J'aurais mieux fait de prendre des Chocapic...
shinzo
Gennin
Messages : 371
Inscription : jeu. 05 avr. 2007, 22:40

Message par shinzo »

bouffe de merde dans les deux cas

je dit Quick, jtrouve leur humburggers plus stable dans la boite ^^
coup de cœur : "Persepolis" de Marjane Satrapi, Vincent Paronnaud
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

shinzo a écrit :bouffe de merde dans les deux cas

je dit Quick, jtrouve leur humburggers plus stable dans la boite ^^
De merde, de merde...mouais enfin moi j'dis que c'est une des premières choses que je me ferai en rentrant de Madagascar :lol: :lol:

Un happy meal avec plein de ketchoup :razz: :lol:

:dehors:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ce midi je suis passer chez Quick et la..... une énorme surprise : 2 nouveaux Burgers qui en fait ne sont pas nouveaux mais sont des évolutions du Giant!

Fan du Giant , préparer vous au Giant Boss et Giant Master :shock:
A son apparence, ce burger est un monstre de 4 étages, chacun composé de 1 steak et d'une tranche de fromage. Autant vous le dire tout de suite, il faut vraiment avoir faim pour le commander.

Le burger se trouve dans un emballage en carton qui ne paye pas de mine.
En effet, on ne peut pas deviner ce qu’il y a à l’intérieur sans l’ouvrir. Et justement, une fois que vous découvrez le burger, vous vous rendrez compte qu’il ne rigole pas chez quick ! Le burger est composé de 4 steaks tous séparés par une tranche de fromage fondue qui maintient l’ensemble.

Au dessus de ces quatre steaks ce trouve une quantité incroyable de sauce et de salade ! Nous étions deux à le tester et celui de mon ami avait beaucoup moins de salade et de sauce que moi, ce qui pour lui , le rendait un peu sec. Mais une fois en bouche , on se rend vraiment compte de l’importance de toute cette sauce dans le burger. Pour la salade, je crois qu’un peu moins aurait été un peu plus appréciable mais bon, mieux vaut trop que pas assez et on peut toujours enlever le surplus.
Pour le très faim c'est possible mais comme j'ai enquiller un quick 'n' toast aprés je devais étre affamé ^^
Voila des photos pour comparer ^^

Image
Image
Image

Bon appetit :grin:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Le Giant Master il conviendrait presque à la taille de mon estomac :mrgreen:

C'est à tester ça :columbo:
Image
scotch_brixm
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : jeu. 28 sept. 2006, 07:32
Localisation : somewhere lost in calvados (hips !)

Message par scotch_brixm »

sans aller jusqu'à dire que c'est sain de manger chez quick, c'est quand même très largement plus nourissant et moins écoeurant que chez mac do....

que celui qui n'a jamais mangé de hamburger me jette la première patatoes... mais sans ketchup siouplait
les oiseaux tant qu'ils sont crus, ils font "cui-cui". Mais une fois cuits, font-ils "cru-cru" ??
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

J'ai bosse (gniii clavier qwerty) longtemps a Quick. Et il y a bien une certitude a avoir, c'est que la qualite va grandement varie suivant le fait que l'etablissement soit une succurcale de le vraie maison mere, ou alors qu'il soit un franchise independant.

Sous France Quick aucun soucis en terme de qualite. Mais pour l'independant... Les benefices vont directement dans sa poche, ce qui donne des trucs bien degeux.

Dans le genre truc qui donne envi de vomir mais qui est 100 pour 100 veridique, les souris venaient la nuit bouffer les pains et bien evidemment elles faisaient leurs besoins dedans. Les pains qui n'etaient pas trop abime etaient quand meme utilise, on les frottait pour virer les petites crottes et quand on les passait au toaster il y avait une legere odeur de pisse. Et je vous raconte pas les tests d'hygiene truques...

Bref evitez au maximum les fast foods, meme si mac do a l'air plus serieux niveau hygiene.
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai testé le Giant Master.

Y'a qu'un chose a dire, c'est que c'est super bon, mais ca te descend direct dans les gesticules.

Tu bouffes rien d'autre a coté.
Image - AzuManga Fan
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

c'est que c'est super bon,
Ca a un gout de Giant quoi....

Tin plus je regarde ces sandwich avec les jolies couleurs qui vont bien sur la pub mais que tu n'aura pas dans ton plateau ... et la belle façon dont il a été préparé.. et moins j'ai envie de le manger (et plus j'ai envie de vomir en fait)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

voila le sandwich qu'un pote a fait
Image
2 royal bacon
nugget
frite

le big royal baconugget

sinon pour le mcdo, petite déception dernierement, les prix augmentent et on lenleve des prdouits

je sais pas si c'est tout les maco mais dans celui ou jmange souvent le cheese est passé de 90 cent a 1.20 € a 1.40 €, ils ont enlevé mon sundae fraise pour le remplacé par des mc flurry personnalisé; noix de pécan, kit kat ball, daim, cornetto et je sais pas quoi avec soit nappage choco soir caramel, voila

pour finir ils ont remit le big tasty et ils ont mis un ptit chicken sauce fromagere, voila
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

kibamaru a écrit :voila le sandwich qu'un pote a fait
Image
2 royal bacon
nugget
frite

le big royal baconugget
une telle orgie de lipides, mmmumm... Image
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

hier chez quick j'ai gouté le buger simpson et bah cet enfoiré m'a dégouté, je l'ai pas terminé (c'est la 1e fois que sa m'arrive), a cause de lui j'ai pas apprécié mon long bacon (qui avait un fromage tellement épais qu'il a pas fondu), le sandwich est jaune (pour faire simpson), petit et sans gout

et pour finir jme suis taché mon t shirt blanc avec une sauce fromagere pour potatoes, sa m'arrive que chez quick, saloperie de sauce trop liquide

quick et moi c'est fini
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mais non, le Quick c'est bien, avec la carte étudiante tu manges carrément plus qu'au McDal et pour moins cher :yes: Quand t'as une envie compulsive de fast-food, c'est nickel :mrgreen:

Sinon je l'avais pas mis mais le Giant Master convenait presque à mon estomac :lol: :lol: :lol:

- 2 Giant Master
- 1 'tit hot dog
- 1 grande frite
- 1 softy max
- 1 'tit jus d'orange pour faire passer le tout

Voilà le menu :lol: :lol: J'ai pas compté les calories :lol2:
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Ce midi j'ai mangé le menu simpson, c'est vrai que le burger avait rien d'éxtra ordinaire mais il n'est pas écoeurant non plus comme un giant mais en jaune :lol: :lol: . Je me suis pris avec un long chicken mais j'ai eu beaucoup de mal a le finir celui la :lol:
Image G.L.K. style
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Aujourd'hui j'ai tester ça : Image

Le Michalak Burger :lol: :lol:

Tain le nom qui fait peur deja , remarque y a le Anelka burger c'est peut étre pire :razz:

Bon donc moi qui aime les burger au fromage j'étais content de le tester mais la comment dire il y en as trop -___-

La sauce au fromage fondue est vraiment difficille a digérer , enfin moi elle ne m'a pas trop plu en tout cas !

Domage car sinon il semblai pas trop mal!
Mais l'autre probléme vient du marquage marron avec le nom et la signature du joueur qui déteind complétement sur les doigt :lol: :lol:
en plus pour les enlever juste avec les serviettes c'est mort et ça fait vraiment crade !
Une mauvaise idée donc!
Répondre