Le topic des burger ^^

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Vous étes plutot ?

MacDo
41
51%
Quick
18
23%
Je ne mange que de la vrai nouriture saine ^^
21
26%
 
Nombre total de votes : 80

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hummm choix trés trés difficille!

Pour Macdo le gros probléme c'est que rare sont les hamburger que j'aprécis beaucoup!

A prt le 280 , le macbacon ; et quelques sandwich spéciaux présent sur une courte période!

Le bigmac méme si il passe manque cruellement de viande -___-!

Ensuite les nugets sont largement en dessou des chiken dips de quick ; il n'y a pas photo !

Pour les frites avantage macdo , car c'est vrai quelle ne sont pas toujours asser cuite chez quick!
Les boissons , ce sont les méme donc RAS et les dessert je n'en prend jamais ^^ (oui je préferre me reprendre un sandwich :razz: )

Donc avantage Quick par le Quick n toast :love: :love: et les sandwich spéciaux qui sont généralement trés bon ( Double effect toussa)

Avec une mention spéciale pour lui 8-) Image

Sinon un menus de base pour moi c'est un menu XL + un gros sandwich +des nugets ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

heu j'ai essayé le double effect bacon et j'ai pas vraiment vu de différence avec le long bacon, pour les coté ont le meme gout
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Bon alors moi j'ai jamais eu vraiment d'avis la dessus... vu le nombre de fois où j'y vais de toute facon, ca va être difficile d'être constructive..

Même si en général je vais plus souvent a quick, puisque c'est à 5 min de chez moi contre 15 pour aller a Mc Do, ma préférence va plus à ce dernier puisqu'il propose l'inimitable BigMac... (Ben qwa? chacuns ses gouts d'aboreuuh :mrgreen: )

Mais je tiens à citer l'avis d'un expert, que Yiliboo, Pyjama et moi même avons eu l'honneur et le privilège de rencontrer dans la galerie marchande de Part Dieu, pendant que nous errions comme des ames en peine, a la recherche, justement, d'un Mc Do, pour satisfaire les caprices de on-dira-pas-qui :roll: :
"Le macdo est bien meilleur que le quick surtout pour les sauces, parce qu'ils en mettent beaucoup plus et qu'ells sont bien meilleures, d'ailleurs, j'y vais tout le temps"
Et comme cet expert nous a indiqué correctement la macdo en question, on n'a aucune raison de mettre sa parole en doute...
La messe est dite :mrgreen:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je ne me prononce pas.
Que j'aille au McDo ou au Quick, je choisis toujours les mêmes amburgers.

MacDo ----> Filet-ô-Fish
Quick ----> 3 fromages

Pour les autres sandwiches, ça fait des années que j'y ais plus touchés. De plus, ce qui est très pratique, c'est que ces deux sandwiches n'ont pas d'équivalent chez le rival ; alors que j'ailles dans l'un ou dans l'autre, ça ne me pose pas de problème particulier. Je sais toujours quoi prendre.
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ah la la la... cruel dilemme.

En réalité, je suis un peu comme Gohan. Si je peux aller ailleurs j'y vais, si c'est une des dernières possibilités en adéquation avec les toiles d'araignées et les pièges à loup de mon porte feuille alors je me dirige plus facilement vers MacDo que Quick...

Pourquoi ?

Aucune idée, un réflexe conditionné sans doute :mrgreen: .

Non ce n'est même pas que je trouve le Mac Do meilleur que le Quick.
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Hum choix difficile...

J'aurais tendance à dire MacDo. En effet, comme l'a dit Akhésa, et particulièrement le mossieur de la galerie marchande, les sauces de Quick sont dégueu. Même si j'aime un burger, il sera gâché par la sauce. Même leur ketchup est bizarre, plus sucré... La mayo, c'est dégueu partout donc je ne ferai pas de remarque :mrgreen:
Les frites sont meilleures à MacDo, c'est sûr. Même les Rustiques, c'est vraiment pas comparables aux Potatoes. C'est mouligasse, et souvent pas cuit, alors les frites pas trop cuites ça passe, mais les rustiques, épaisses comme elles sont... C'est affreux quoi.
Pour les burgers, mes favoris c'est ceux au poulet. Bicoz poulet is good. Même si il n'existe pas de phénomène poulet (private joke quand tu nous tiens ^^) Donc j'aime le Chicken Mythic (miam, mais souvent livré en kit makheureusement) et le Chicken normal (chais plus comment il s'apelle.. MacChicken je crois) Au Quick, j'aime bien le Long Chicken, mais comme d'habitude la sauce le gâche un peu. Par contre je dois avouer que le Double Effect Chicken poutre sa maman. Les deux côtés (du double effect hein -__-). Ca fait une éternité que j'ai pas pris de burger avec du steack dedans, mais j'aimais bien le BigMac à une époque, c'est tout ce que je me souviens ^^'. Donc MacDo.
Je crois que le Quick'n Toast est supra bon. Sauf que j'en ai seulement mangé quelques morceaux de ci de là volés à Coco, donc mon jugement n'est pas sûr. Je dirais pas non à retester, parce que là j'ai faim et j'ai bigrement envie de malbouffe.
Pour les boissons, dès que ya du Fanta, ça va ^^
Pour les desserts, en hiver Quick: le fondant au chocolat où dedans c'est liquide... Je sais pas comment il s'apelle, mais miaaaaaaaaaaaaam :love: En été, MacFlurry au M&M's :love: En toute saison, Pom'Pote, bien sûr :mrgreen:

Donc si on fait la somme de tout ça, ya quand même plus de MacDo que de Quick, donc MacDo saybien \o/
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Yiliboo a écrit :Pour les desserts, en hiver Quick: le fondant au chocolat où dedans c'est liquide... Je sais pas comment il s'apelle, mais miaaaaaaaaaaaaam :love:
Ca s'appelle un fondant au chocolat :lol2:


McDo ou Quick ... vive la question existentielle :lol:
Je ne vais pas souvent dans les fast-food c'est pas trop mon truc. En général j'y vais uniquement quand il y a une IRL ... xD
Mais c'est le McDo qui l'emporte à chaque fois, soit c'est le plus près soit les autres aiment pas le Quick. D'une manière générale, je préfère le McDo (McDeluxe, 280, McBacon, Filet-o-Fish) j'ai eu un trop gros traumatisme au Quick dans le passé, j'y ai jamais remis les pieds depuis ... depuis le temps ca a sans doute changé quoique ... :roll:
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

L'expert est la mes enfants rejouissez-vous! :lol:

Alors, petite comparaison des Quick / Mc Do aux alentours de Rennes, etant donné qu'ils ont chacun leurs particularités >__<

Quick :

- Globalement les frites sont meilleures qu'a Mc Do, toujous bien cuites et plus salées qu'a Mc Do.
- Les sauces dans les Hamburgers sont un vrai delice, cela dit, les sauces style Ketchup & co, sont degueulasses.
- Le fondant au chocolat de quick :love: C'est ZE dessert. Je me souviens en avoir pris 3 au nouvel an NMT a Bayonne avec Coco & co.
- Les "sandwichs a theme", sont generalement excellents, d'ailleurs le special Spiderman 3 va falloir que j'aille le tester, parce qu'il a l'ai mechant.

Mc Do :

- Frites non salées, et pas toujours cuites >__<.
- La sauce des Hamburgers sont vraiment bien, mais un cran en dessous de celles de Quick (sauf pour les Sandwichs hivernaux tartiflette & co). En revanche, les autres sauces, sont bien meilleures que celles de Quick.
- Sandwich a themes recurrents au fil des ans. Le Mac Oriental est la seule "vrai" nouveauté depuis 2005.
- Les minis burger a 1.75€ (Mc Mexico & co) sont a gerber.


Top Sandwichs :

- 280 / Mac Fondue / Mac Tartiflette / Mac Gratinade
- Long Bacon
- Mac Bacon
- Royal Cheese / Extreme Cheese / Extreme Bacon

Top Dessert :

- Fondant au Chocolat (Q)
- Sundae Chocolat (M)
- Mac Flurry M&M's (M)
- Milk Shake Vanille (M/Q)

Perso, je deteste les burgers avec de la salade. Autant j'aime la Salade, mais celle en plastique des fast-food / cantine non merci. En plus ca gache le gout des sauces.

A noter que dans certains Mc Do rennais, ils ne mettent pas d'oignon dans les Royal Cheese et 280
Image - AzuManga Fan
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Kadeau ... pis de toute façon je mange que leurs salades alors bon ... :roll:
Je quitte quelques secondes le forum et les harcèlements reprennent. :cry: Depuis quand les gens mangent des salades ? Pathétique vraiment... :roll:
Perso, je deteste les burgers avec de la salade. Autant j'aime la Salade
Y a que Flyers pour remonter le niveau ici. :mrgreen: :siffle:

Sinon pour répondre au sujet et éviter le HS, je me rappelle que je mangeais toujours au Quick qui se trouvait a République (vu qu'en métro, ca me prenait a peine 5 minutes) et plus rarement au McDonald pres de Villejean. En tout cas, y a pas a dire, j'adore le Giant. Le fromage... :fou:

Flyers est peut-être deja passer par la ? :ange:

Je vote donc pour Quick, vive le Giant ! ^_^
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

J'ai fait tous les Mc Do et Quick de Rennes, donc tu peux y aller La Salade. XD

J'ai meme fait ceux de Cesson, CHantepie, Bruz, Saint Gregoire, La Meziere, et aussi a Saint Malo. :kamool:
Image - AzuManga Fan
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Je vois que Flyers est un connaisseur... :mrgreen:
Image
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Message par Symphony »

Limite M'sieur Flyers il va être le responsable d'une nouvelle discipline,

La visite de McDo/Quick en partenariat with NMT ©
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

McDo pour moi (et Maxi Best of Royal Bacon).

De toute façon, dans mon département paumé, il n'y a qu'un Quick et il est loin, trés loin de chez moi. :roll:

Mais à ce que je me souviens, c'est moins cher chez Quick.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Mais à ce que je me souviens, c'est moins cher chez Quick.
sa doit vraiment etre pommé si c'est moins cher chez quick
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Nan pas tant que ca, le coup du Quick plus cher c'est une belle connerie, a Rennes c'est exactement les meme prix, et a Saint Malo, c'est moins cher que Mc Do.

De toute facon, l'ecart de prix se joue a 30 centimes pres, c'est non plus la mort.

Sans compter que Mc Do a augmenté le prix de ses desserts.
Image - AzuManga Fan
Répondre