Le plus Sadique des membres de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le membres le plus sadique

Le sondage est terminé depuis le jeu. 01 sept. 2005, 11:03

Deidara
5
8%
Itachi
5
8%
Kisame
13
21%
Sasori
27
44%
Zetsu
11
18%
 
Nombre total de votes : 61

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Mmmm difficile de repondre ,on connait seulement le passé (il reste encore des mysteres) de Itaci et un peu Sasori.
Kizame on sait seulement qu'il a fait quelque chose de pas bien,afin d'acquerir son epéé malefique.
Deidara,???? apart qu'il aime bien jouer sur les faiblesses de ses ennemies.
Zetsu,ba c'est un hannibal apart ca ????
Bon ba moi dans le tas ,pour l'instant,je choisi Sasori:transformer ses parents en marionnettes,(il a plus de 298 victimes :shock: ),et il transforme son propre corps en marrionnette,beurk :shock:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

moi j'ai dis sasori car la.. :vomi:
Image
Yuki
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:46

Message par Yuki »

Pour moi sasori sans aucun doute. Le coup des marionnette humaine et le fait d'etre devenu une sorte de marionnette lui meme, c'est trop gros. :vomi:

Dommage qu'il y a pas le chef parce que c'est clair pour diriger ces spycho faut vraiment pas etre clair soi meme ,comme la dit Nil.
kikinouss
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 06 août 2005, 17:38
Localisation : kelke par, perdue dans mes rêves

Message par kikinouss »

ba je trouve que c'est kisame le plus psycho.
parce que comme on la di précédement, il prend vraiment du plaisir a déchiqueter les gens! :twisted:

puis bon sasori je trouve pas que se soit si sadique que sa de transformer des gens en marrionette.... fin je sais pas c'est quand même moins pire ( vive la langue française! ) que oro qui lui résusite les gens et leur laisse leur aparence , alor que sasori , en leur donnant lapparence de marionnette on se rend moins compte ...

fin bon faut quand même etre taré pour se transformer en marionnette ( quoique sur ce point de vu la sa grand-mère elle est pas mal non plus!!)
Image By Hime_Roronoa
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Le plus sadique ? Bah Zetsu rien qu'a le voir mangé deux shinobis, il a l'air bien gore Mr La Plante Carnivore :)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est surement le coté plante cannibale
Image
sasuki-chan
Etudiant à l'académie
Messages : 1
Inscription : mar. 09 août 2005, 00:28

Message par sasuki-chan »

bah je pense qu'ils sont tous plus ou moins sadique dans cet organisation (a part itachi peut etre, il en a pas trop l'air meme si il a tué sa famille-_-')
mais de tous je trouve sasori un peu...tordu! Et puis je me demande comment il a fait pour se transformer lui meme en marionnettes parce que d'après ce que j'ai vu il s'est enlever pas mal de membres... alors ok pour transformer quelqu'un il la charcute (il la vide,etc..)mais alors comment il a fait pour lui??! il s'est charcuté out seul?? parce que si c'est ca et ben il est fort :???:
Schumi
Etudiant à l'académie
Messages : 14
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:08

Message par Schumi »

pour moi, le pire est quand meme Zetsu, le necrophage (Cannibale?), un peu schizo sur les bords
Si vous appelez ca travailler dur, alors la vie d'un koala doit etre heroique
- Kaname chidori (FMP! Fumoffu?)
Aka
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : mer. 12 oct. 2005, 14:04
Localisation : Je vous le dirai pas...

Message par Aka »

Pour moi, le plus sadique parmi ceux cités, c'est Kisame (En plus, j'aime pas sa gueule de requin! :twisted: )
Sinon, je crois que le plus sadique de tout l'Akatsuki, c'est le boss. (ON A UN VAINQUEUR!!! :dance: :grin: )
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

sans aucun doute Zetsu...................le canibal :idea:
Image
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

pr le lexique maso c pa pareille que sado (maso=qui aime avoir mal sado=qui aime faire mal aux autres) la remark c pr kakahi^^
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
alucard69
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : sam. 04 févr. 2006, 21:02

Message par alucard69 »

le plus sadique membres de l'aka est un perso encore inconnus a nos yeux
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Le plus sadique c'est le boss , tout simplement 8-)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

Qui est le plus sadique de cette organisation de poètes ? :columbo:
Bon, premier constat, y'a que des barges avec un grand B majuscule que l'on peut souligner et mettre en gras. 8-)

Sinon je ne vois pas Zetsu comme un sadique mais comme quelqu'un qui est différent, certains aiment le royal bacon, lui aime les humains. :humm:

Itachi, lui se rapproche du sadisme mais c'est pas encore tout a fait ça. Bon il a tué son clan mais peut-être avait-il de bonnes raisons ?

Après, nous avons Deidera et Sasori. Ici nous sommes en plein dans le sadisme dans le joyeux monde des psychopates. Sasori a attaqué a plusieurs reprises le kazecage, tué ses parents et collectionne... des marionnettes faites a base d'humains. Donc dans le cas présent, pas de doute possible on a un bon sadique.

Ensuite, vient notre vainqueur : Deidera. Une seule situation m'a permis de lui remettre ce prix préstigieux : lorsqu'il est sur son oiseau au dessus de Suna et qu'il déclare "voila un très joli village, je vais me faire un plaisir de le....raser de la carte" Sympa hein. :bierre: A la tienne Etienne.

J'ai pas parlé de Kisame parce que j'avais pas envi et je n'ai pas considéré Oro comme membre de l'aka.( c'est mieux comme ça sinon il aurait écrasé la concurence 8-) )
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kishi doit garder le meilleurs pour la fin donc pour moi le plus sadique sera le dernier connu !!!
Image
Répondre