Le plus Sadique des membres de l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Le membres le plus sadique

Le sondage est terminé depuis le jeu. 01 sept. 2005, 11:03

Deidara
5
8%
Itachi
5
8%
Kisame
13
21%
Sasori
27
44%
Zetsu
11
18%
 
Nombre total de votes : 61

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Ah ouai, et tu trouves ça sympathique de la part de Sasori de laisser Kankuro mourir lentement pendant 3 jours, le temps que le poison fasse effet :lol: ?
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

c'est a la fois sadique, et a la fois un signe de reconnaissance de la bravoure et l'envie de vivre de kankuro ;-)

edit : bon en fait ca reste plutot flou, ca il lui dit que dans cet etat, s'il souhaite vivre desespérément, il le laisse en vie, mais il crevera de toute maniere.

Je vois plutot ca comme de la pitié finalement
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

c'est vrai que sasori est assez sadique. Tout d'abord il utilisent des poisons et ensuite il achève pas ses adversaires.
mais moi j'ai plustôt penché pour Itachi. Faut pas oublier qu'une de ses armes ultimes c'est justement la torture. Et Il a l'aire toujours aussi insensible après avoir utilisé son Tsukiyomi sur ses adversaires. Faut pas oublier que pour lui c'est comme si il le torturait des heures même si une seule seconde s'est écoulée dans le vrai monde.
Image
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Moi j'adhère pas trop à cette idée qu'Itachi soit le plus sadique.

Parce que même si il torture les gens pendant des heures zé des heures, tout ça au final c'est du vent, c'est juste dans leur tête, c'est une illusion.

Tandis que de charcuter un type en vrai, le zigouiller, lui taillader les oreilles toussa, faut en avoir un peu plus dans le caleçon, pour employer un terme de male poilu.

La souffrance psychologique est plus facile à donner que la souffrance physique.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

je pense que sasori tue les personnes avant de les transformer, je ne trouve pas qu'il soit sadique car a la base, il allait tuer kankuro juste apres l'empoisonnement et puis il le laisse en vie a titre "gracieux" car il a reconnut son courage qui ne le fait pas abandonner meme quasi mort
Je pense qu'il les tue justement en les transformant en marionnette humaine. Pour moi, cela est le comble du sadisme.
Et puis il ne reconnait pas le talent de Kankuro justement, il le laisse décrépir car il n'a aucun intérêt.
Orochimaru est du même genre que Sasori (probablement le duo le plus sadique mais qui ne pourra plus être reconstitué).
Kabuto en ayant de tels maîtres sera probalement le plus sadique de tous :twisted: .
Concernant Itachi, je le cataloguerai comme deséquilibré.
Ses actions macabres sont injustifiées pourtant on ne visualise pas une expression de plaisir lorsqu'il malmène ses opposants (à l'exception de Sasuke).
Le sadisme est la recherche de plaisir dans la souffrance volontairement infligée à autrui.
La souffrance psychologique est plus facile à donner que la souffrance physique.
En tout cas, les séquelles psychologiques sont parfois inguérissables mais contrairement à la chirurgie made in Sasori :lol: , tu es toujours en vie.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

arce que même si il torture les gens pendant des heures zé des heures, tout ça au final c'est du vent, c'est juste dans leur tête, c'est une illusion.
C'est du vent après coup, mais sinon le geste l'act, et les sensations sont les même et réel sauf que c'est pas dans le même monde, Ou est la difference entre planter un homme et...planter un homme?
La souffrance psychologique est plus facile à donner que la souffrance physique.
Plus facile, ça c'est toi qui le dis et seulment ton opinion. ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Ou est la difference entre planter un homme et...planter un homme?
Dans un cas tu sais que c'est faux. Pour prendre un exemple, même si c'est à un degrès de réalisme énormément moindre, qui n'a jamais tué de gens dans un jeu vidéo? Combien ont eu des remords?
Plus facile, ça c'est toi qui le dis et seulment ton opinion.
Faire souffrir psychologiquement est vraiment simple, par contre je dis pas que c'est pas efficace hein ;). Par exemple quand Itachi montre la mort de ses parents à Sasuke, ça le contraint pas à grand chose. Par contre si t'attache quelqu'un, que tu le découpe minutieusement en l'entendant hurler à la mort faut vraiment avoir le coeur bien accroché pour faire ça, ou ne pas en avoir du tout. Entre les deux, ya pas photo sur la plus sadique des deux méthodes.

Même si on dit que les blessures du coeur sont inguerrissables, perdre un bras c'est pas du gateau non plus.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Dans un cas tu sais que c'est faux. Pour prendre un exemple, même si c'est à un degrès de réalisme énormément moindre, qui n'a jamais tué de gens dans un jeu vidéo?
Ton exemple est pas super bon, tu le fais indirectement, alors que Itashi et bien la et c'est lui qui fait le gestuel.
Ceci dit je comprends se que tu veux dire, mais la façon dont opère Itashi pour moi il n'y aucune difference, c'est bien plus qu'une illusion a la Kakashi sur Zabuza.
;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Bah d'un côté il a pas vraiment tort.Kakashi et Sasuke souffrent sur le coup, surtout Kakashi qui se fait vraiment torturer, mais bon Tsunade les guérit et ils ont le temps de faire une bonne sieste :p
Après s'il te manquent des organes...De toute façon ils sont tous fous, mais Sasori décrit bien comment il procède à Sakura et à Chiyo et il ne précise pas s'il tue avant ses victimes.Moi j'avais compris qu'il les gardait vivantes justement pour pouvoir utiliser leur chakra et leurs attaques...En plus il se le fait à lui même, consciemment :???:
Et puis Gaara a eu un long supplice aussi, 3 jours...C'est autant que Kakashi sauf qu'au final il meurt.Heureusement que nos amis héros vont leur botter le train :twisted:
Et puis il reste la kunoichi, elle fait trop angélique avec sa fleur.Mais Sasori quand même, c'est vraiment du sadisme pur qu'il justifie par de l'art :p C'est encore plus répugnant
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

mais faut pas oublier que même si on te torture réellement c'est le cerveau qui fait que tu souffres, alors si Itachi arrive a reproduire les mêmes sensations, c'est a peu près la même chose. personnellement je trouve plus horrible de se faire torturer à la Itachi parce que justement tu ne peut pas mourir. Sasori lui il peut te torturer une fois a chaque endroit du corp et quand t'en a trop, tu crève.

[Exemple: si Sasori te coupe le bras petit à petit des doigts jusqu'à l'épaule ben il peut te le faire une fois (2 si il fait la même chose de l'autre bras) et après ben t'en a plus. Aussi si il t'ouvre le ventre, tu souffres quelque temps et ensuite tu meurs. Mais imagines qu'on t'ouvre le ventre mais tu ne meurs pas, c'est quand même plus horrible.]

Avec Itachi tu te fait torturer a maintes fois partout (c'est lui qui décide où) et comme la barrière qui sépare la vie et la mort n'éxiste pas ,a moins qu'il veut que tu crève ,(c'est possible qu'il te tue avec le Tsukiyomi et que tu meures réellement??) et donc tu te fait torturer sans cesse pandant des heures et tu ne peux même te réconforter sur le fait que de toute façon tu mourras bientôt.

sinon je crois que tsunade a du leur faire une sorte de lavage de cerveau pour que Kakashi et Sasuke oublient se que Itachi leur a fait. Et si elle était pas là ils seraient resté toute leur vie dans un lit.

Sasori me semble plus passionné par ses poupées et leur "fabrication" que par le fait que ses parents ont souffert avant de crever.
Image
tiranor
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : sam. 08 juil. 2006, 12:42
Localisation : Dans le Var

Message par tiranor »

tsukyomi tue tres facilement, rappelle toi que kakashi tout comme kisame ne comprennent meme pas pourquoi itachi l'a laissé en vie
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

[Exemple: si Sasori te coupe le bras petit à petit des doigts jusqu'à l'épaule ben il peut te le faire une fois (2 si il fait la même chose de l'autre bras) et après ben t'en a plus. Aussi si il t'ouvre le ventre, tu souffres quelque temps et ensuite tu meurs. Mais imagines qu'on t'ouvre le ventre mais tu ne meurs pas, c'est quand même plus horrible.]
Personnellement, si on me torture, je préfère être en vie même si j'ai des séquelles psychologiques.
Tu peux souffrir plusieurs fois mais la souffrance de la Mort, tu la connaîtra qu'une seule fois (moi en tout cas, je suis pas Hidan).
tsukyomi tue tres facilement, rappelle toi que kakashi tout comme kisame ne comprennent meme pas pourquoi itachi l'a laissé en vie
Je pensais que Kakashi disait qu'il aurait pu être tué lorsqu'il était déconnecté de la réalité à cause de ce jutsu (soit 1 seconde).
Je ne crois pas que ce jutsu tue.
Comme c'est une illusion qui affecte tes sens, seul les connexions nerveuses sont touchées. Les autres fonctions vitales sont opérationnelles.
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Et la mort cérébrale ou la crise cardiaque ?
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

Personnellement, si on me torture, je préfère être en vie même si j'ai des séquelles psychologiques.
Tu peux souffrir plusieurs fois mais la souffrance de la Mort, tu la connaîtra qu'une seule fois (moi en tout cas, je suis pas Hidan).
c'est quoi ca la souffrance de la mort. si je t'explose la tête avec une grenade (ou n'importe) tu crois vraiment que tu va souffrir avant de crever? Bon c'est vrai que si je t'ouvre le ventre tu va preferer vivre que mourir, mais imagine toi rensentir une douleur atroce tu va vraiment preferer vivre au même instant. de toute facon si on te torture tu sera tromatisé toute ta vie et ta vie sera pourrie.
Et je t'assure que si on te torture comme il faut, tu va les supplier de te tuer.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

mais si on te torture tu sera tromatisé toute ta vie et ta vie sera pourrie.
Je préfère vivre que mourir même si j'ai souffert. Je préfère aller de l'avant que de regarder en arrière. Le futur, je peux le changer; le passé, je n'y peux rien.
Avec le discours que tu tiens, je présume que tu comprends la voie qu'a emprunté Sasuke.
Cela m'offusque que l'on souhaite mourir.
Et la mort cérébrale ou la crise cardiaque ?
La crise cardiaque :?:
Justement, Tsukyomi provoque la mort cérébrale mais seulement la mort cérébrale (un coma trés avancé) mais tu n'es pas mort "TOTALEMENT".
Il y a des possibilités de guérison ;-) .
c'est quoi ca la souffrance de la mort.
-la chaise électrique
-l'injection létale
Tu souffres horriblement (je n'ai pas essayé) puis tu meurs sans possibilités de revenir dans le monde des vivants.

Une illusion restera une illusion.
Répondre