Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Ben si déjà l'organisation prend racine sur le continent, en effet ça va être une lourde tache que de tout casser...
Surtout si c'est qu'une division genre 'scientifique' de tout un empire :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Claymore

Message par Quiyes »

scan chinois chapitre 80 :
http://tieba.baidu.com/f?kz=397460482

SPOIL

C'est le retour de raki. Rien d'extraordinaire pour moi mais au moins il semble qu'il ne passera plus son temps à gueuler 'clare!' et à se répéter qu'il n'est pas assez fort...
Sinon je dirais que certaines perspectives/plans sont bizarres, mais bon, c'est le style de l'auteur.
Les spéculations sur l'identité de la petite fille vont aller bon train d'ici le mois prochain, ou alors simplement jusqu'à la trad.

Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Claymore

Message par Deathborn »

Bon bah on va attendre la trad mais ça s'annonce bien sympatoche tout ça. :mrgreen:
Par contre:

SPOIL

C'est qui ce gars qui défonce un yoma?? Je veux bien qu'il s'appelle Raki mais moi je me souviens pas qu'on l'ait déjà vu... :mrgreen:

Je te dédie ce post Coco.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Claymore

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

SPOIL

Rakiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le meilleur perso du manga , le Konohamaru de Claymore ^^
Bon j'attend quan même une trad :razz: Par contre le petit perso c'est certainement Priscilla , pas elle : http://www.chansons-paroles.com/upload/ ... ive5xi.jpg mais elle http://www.claymore.fr/Images/eveilles/priscillia_e.jpg

Mais si c'est ça ou est Isley ? pas DMC en tout cas :mrgreen:

Byakugan
Chunnin
Messages : 753
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:43
Localisation : Fraônce...

Re: Claymore

Message par Byakugan »

SPOIL

Héhéhé! C'est vrai qu'on s'attendait à une métamorphose. Mais là, il y a quand même une sacré différence. Il parait immense, de la même taille que Gark presque. En tout cas, j'aime bien, il a de la classe et il n'est pas devenu un éveillé, un claymore ou un grand méchant. Il me parait être fort mais certainement pas du niveau d'une Claymore ou alors juste de Clarice ^^. Quand au personnage, en effet, je penche pour Priscilla mais elle paraît bien petite quoiqu'elle me semble avoir retréci en éveillé forme humaine. Wait and see.(1mois) :pleur:

Enfin, j'adore et le tome 8 sort bientôt!!! 8-)

Une petite trad sera la bienvenue. :)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Claymore

Message par R'iryh »

Ah mon avis, il est gentil du genre super-gentil le

SPOIL

Raki

...

Les problèmes vont commencer

SPOIL

lors des retrouvailles avec Clare... Je vois d'ici le tableau succulent... Mon ami super gentil que j'kiff trop mortel avec sa pote... Mon ennemie jurée super mortelle ? :shock: OMFG, aux aaaaaaaarmes !!!! :kamool:

ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Re: Claymore

Message par Ryo Saeba »

SPOIL

si c'est vraiment raki bah il a bien grandi mais par contre je me rapelle pas que priscilla soit si petite, ca m'étonne quel ne soit pas avec Islhey, peut être est il mort :twisted:, tué par raki qui a dépassé le maitre lol je m'enflamme un peu la :mrgreen:

Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Claymore

Message par Radaj »

SPOIL

Oui oui c'est bien lui, aucun doute, même cicatrice, même tête, même coupe mais un peu plus longue ^^

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Claymore

Message par guiguizmo »

SPOIL

RAKI IS BACK!!! :yes:

EDit : Oups pardon
Dernière modification par guiguizmo le jeu. 05 juin 2008, 17:38, modifié 1 fois.
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Re: Claymore

Message par Mizukage »

Mdr je m'etais dit que pour une fois j'allais pas lire les spoils avant d'avoir lu le chapitre traduit, c'etait sans compter le RAKI IS BACK de guiguizmo :mrgreen: , sinon vous savez ou on peut le lire en anglais? parceque ça fait plusieur jours que le raw est out non?
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Claymore

Message par Algent »

Mizukage a écrit :Mdr je m'etais dit que pour une fois j'allais pas lire les spoils avant d'avoir lu le chapitre traduit, c'etait sans compter le RAKI IS BACK de guiguizmo :mrgreen: , sinon vous savez ou on peut le lire en anglais? parceque ça fait plusieur jours que le raw est out non?
hop:
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=32505
garde l'url au passage, c'est une bonne source d'info et de scans

chapitre impressionnant quand même

SPOIL

Je pense que c'est toujours Priscilla avec raki car je doute que sa régression soit terminée, en plus c'est peut peut être le seul personnage du manga qui accepterai d'aider Raki :mrgreen:
Reste à savoir ce qu'il est devenu car un simple yoma c'est possible a tuer avec de l'entrainement faut croire mais ça le rend pas spécialement plus fort à l'échelle de la série

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: Claymore

Message par COCOTOUCH »

Si tu veux la ogs team a deja sortie la version Française : http://www.mediafire.com/?izeg1awkckk :redface:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Claymore

Message par Quiyes »

trad anglaise qui vient directement du japonais, et donc un peu plus précise il me semble :
http://mangahelpers.com/forums/showthread.php?t=32544

Sinon, on le savait depuis le précédent chapitre puisque les révélations avaient déjà commencé, mais certaines de ces claymores ont vraiment l'air de tanches :-| :lol: ... Helen on le savait déjà, mais c'est pas grave puisqu'elle est assez marrante, par contre j'ai été assez surpris que Deneve n'ait jamais pensé au problème qu'a soulevé galatea... :hein: J'ai été un peu surpris aussi que Clare, qui avait pensé à ce problème de sécurité des humains, ait été aussi étonnée en apprenant que les youmas venaient de l'organisation.
Espérons que Miria ait réfléchi sérieusement à une stratégie lors de ces 7 dernières années, après tout elle a eu largement le temps.

J'aurais tendance à penser qu'elle vont d'abord essayer de convaincre certaines des claymores actuelles de se ranger de leur côté, car une attaque directe de l'organisation maintenant serait assez maladroit il me semble, elles n'auraient même pas vraiment l'effet de surprise puisque leur existence n'est plus un secret et elles auraient probablement à combattre des guerrières actuelles, ce serait donc mieux de les affaiblir un peu. En même temps, il vaudrait mieux qu'elles ne prennent pas trop de temps à régler le problème, car ça pourrait donner l'occasion à l'organisation d'apprendre à plusieurs de leur soldats à cacher leur youki, il est vrai qu'il y a toujours les pillules, mais apparemment ce n'est pas infaillible, galatea arrivait quand même à sentir le youki de clarice et miata par exemple (à noter que teresa avait même réussi à sentir un peu le youki de rafaela alors que celle-ci le cachait depuis un certains temps, performance que même galatea n'est peut-être pas capable de réaliser vu qu'elle ne semblait pas sentir la présence des 7 fantômes).

A propos de raki, je dirais que son nouveau look est plutôt pas mal (hormis le pantalon qui est mal dessiné sur la dernière page :mrgreen: ), il semble capable de combattre un youma seul sans trop de difficultés, j'imagine que 2 passerait aussi, mais je pense que ce devrait être sa limite, et ne parlons pas des êtres éveillés, sinon ce serait un peu exagéré, car à moins qu'Easley ait une méthode d'entraînement super efficace, un humain ne devrait pas être physiquement capable d'en faire beaucoup plus. Au moins Raki est indépendant maintenant, c'est déjà ça.
En ce qui concerne la petite fille, je préfèrerais que ce ne soit pas priscilla, d'ailleurs sa taille et la façon dont raki lui parle aurait tendance à me faire penser que ce n'est pas elle, mais qui sait? Les perspectives de cet auteur sont parfois trompeuses :mrgreen: .

Pour la suite j'aimerais bien que clare rencontre le père vincent (je crois que c'était son nom) juste pour la forme, qu'elle parle un peu avec galatea, histoire que celle-ci ne l'appelle plus "n°47", et aussi qu'on nous dévoile un peu le plan des fantômes concernant la destruction de l'organisation (je crois que je préfèrerais une période de recherche d'infos plutôt que des combats tout de suite). J'aimerais bien aussi une rencontre avec louvre, juste pour le voir ricaner :twisted: , savoir ce qui se passe un peu du côté de l'organisation, les voir flipper à cause des fantômes, bref... Il y a beaucoup de choses que j'aimerais voir :mrgreen: , mais ce ne sera certainement pas pour tout de suite, en particulier la rencontre clare/raki.

Chapitre sympa quand même, même si j'aurais aimé que la fin du monologue de Miria nous apprenne quelque chose de nouveau.
djk
Aspirant ninja
Messages : 295
Inscription : jeu. 11 août 2005, 17:51
Localisation : Va savoir.....

Re: Claymore

Message par djk »

SPOIL

Bon ben moi, je l'ai bien aimé ce chapitre :-).
Raki capable de tuer des yomas je m'y attendais même si c'est un peu bizarre qu'un humain y arrive. Le yoma qu'il affronte va jusqu'à le comparer avec une claymore...(il a peut-être avaler un truck qu'il fallait pas :roll: ). Par contre, j'éspère qu'il n'est pas capable de tuer seul un éveillé...Pour la petite fille qu'il porte sur ses épaules, je pense que c'est Priscilla (le proche en question devant être Isley) ou tout du moins un éveillé (puisqu'elle arrive à repérer les yomas).
Quel est cette nouvelle force que va utiliser l'organisation ? Que vont faire nos princesses et comment vont-elles réussir à vaincre l'organisation tout entière ? Qui est l'espion de Miria ? Que vont faire Miata et Clairisse ? Vont -elles rejoindre le crew ? Bref, beaucoup de questions encore.

Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Re: Claymore

Message par Quiyes »

Scan chinois chapitre 81 :
http://tieba.baidu.com/f?kz=426705315

SPOIL

Pauvre Lune, rencontrer priscilla et Rilful le même jour... :???: :lol:
je suis une peu déçu que ce soit priscilla, j'aurais préféré que ce soit un nouveau personnage... tant pis.
A part ça, je me demande si rilful n'aurait pas besoin de Lune dans le but de faire s'éveiller Alicia.

trad (milieu de page) :
http://forum.onemanga.com/showthread.php?t=18374&page=9
Répondre