Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ah ouais, on va attendre longtemps pour avoir la suite alors. M'enfin, plus de Teresa c'est toujours bon à prendre. Merci pour l'info !
Image
Mizukage
Chunnin
Messages : 645
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 12:55

Message par Mizukage »

Spoil: Theresa était encore plus forte que je le pensais, elle bat sans aucune difficulté une ancienne numéro 1 awakened en utilisant seulement 20 % de son yoki...je suis sûr qu'elle aurait pu se taper et même gagner contre des abyssal.
Spoil :
T'es sur que c'est une ancienne numero 1? je pense plutot numero 2 puisque on voit le chiffre 2 dans le Raw quand Teresa decouvre la lettre noir avec le symbole...

Puis selon Galatea , la numero 3 du temps de Claire, y'a eux que 3 cas ou un numero 1 c'est eveiller, et sa a donner les 3 abyssal
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Spoil: Elle était numéro 1 avant que Teresa lui prenne sa place. Et si Galatea est pas au courant de ça, c'est parce que Teresa l'a cachée à ses supérieurs. Quand le gars s'étonne de voir Teresa avec des vêtements déchirés, il lui demande si elle a laissé l'autre Claymore s'éveiller, elle réponds qu'elle a croisée des Yomas sur le chemin du retour et ajoute que si elle avait vraiment dû combattre une ancienne numéro 1, elle ne serait jamais revenu en un seule morceau. D'ailleurs je me demande bien pourquoi Teresa cachait sa vraie force...on aura sûrement la réponse dans les prochains chaps.
Image
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Heiji-sama a écrit :Shônen Jump #31 (2 Juillet) >> Extra 1
Shônen Jump #36-37 (6 Aout) >> Extra 2
Shônen Jump #41 (3 Septembre) >> Extra 3
Shônen Jump #45 (1 Octobre) >> Extra 4
Jump Sq #1 (2 Novembre) >> Chapitre 74
trop dega la :cry:
en meme temp je pourrai partir en vac sans trop rater grand chose.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je viens de me faire les épisode de 12, 13, 14, 15.

J'accroche de plus en plus à cette univers dont j'étais assez septique au depart.

Les scènes d'action sont de plus en plus fluide, j'ai adoré l'apparition d'Irène, qu'elle classe.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Hé bé suis-je le seul à suivre Claymore en anime?

Avec se qui c'est passé dans l'épisode 16 et 17 je suis surpris que personne en parle.
Les Abyssaux on l'air méchament puissant, alors qu'on voyait Claire en pleine évoltution de puissance, ça nous fait tout de suite rechuter et garder la tête sur les épaules, Claire est trop faible finalement :lol:

Sinon je suis content que le mari de L'Abysse est vivant il me fait trop marré, cette brute de force parle et réagi comme un gosse XD
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Ryo Saeba
Etudiant à l'académie
Messages : 48
Inscription : mar. 07 nov. 2006, 18:39

Message par Ryo Saeba »

Oui Duf ou je sais plus son nom est bien marrant, l'animé rend bien les combats avc les musiques qui sont superbes moi je trouve, mais je lis les scan, j'ai pas la patience d'attendre :grin: et d'ailleurs attendre le 2 Novembre pour avoir la suite Grrr ca fait un peu long et abusé je trouve enfin bon ce que je dis ne changera rien à la situation !
Rien ne résiste à mon Mokkori ^^
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Duph il est terrible effectivement.

Je suis l'anime aussi bien que le manga (d'ailleurs l'Extra 2 est bien, mais sans plus, mais bon tant qu'on voit Miria moi, ca me va :lol: ).

L'episode 18 est pas mal du tout, le 19 risque d'etre encore mieux.

Si on en a pas parlé avant, c'est qu'en plus des difficultés du forum, une concentration de Claymore avait lieu pendant l'IRL Bayonne avec notamment guiguiz, moi-meme, Gohan82 et Momo.

Mais la c'est reparti donc a vos slips et a vos claviers. :lol:
Image - AzuManga Fan
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Claymore ca roxxx, aussi bien en animé qu'en manga, l'animé suit parfaitement et minitieusement le manga, pas d'ajouts ou alors tres peu car pas de souvenir, un rythme effreiné et des gonzesses bien excitantes.

J'adore !
thors
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : lun. 20 mars 2006, 15:49

Message par thors »

D'après ce que je j'ai compris, le yoma utilisé par l'organisation et qui à donné naissance à la force de teresa est un yoma béni. s'est pourquoi l'organisation voulais tenter de récupérer cette force avec claire.
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

que dire sur cette série a part que je suis totalement fan :grin: :grin: (j'avais pas ressenti ça depuis la découverte de berserk, il faut dire cependant que les deux sont assez proches :mrgreen:). Ceux qui m'ont vu pendant l'irl pourront confirmer que cette série j'en suis bien dingue :lol:

mais malgré tout j'ai une petite déception sur le chapitre spécial n°2, j'aurai préféré qu'on continue sur Thérésa, mais bon en meme temps ca reste sur Miria donc de la a parler de grosse déception il y a de la marge :lol:
Image
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Un peu decevant, cet extra, je trouve que dans la serie n a pas assez de ressentiment envers Ophelia.
Image
Oxmo
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:21

Message par Oxmo »

Thors tu m'éxplique d'ou tu sors ton info sur un "yoma béni" O_o.

J'ai lu tous les tomes et regardé tous les épisodes et j'ai jamais entendu parlé de ca (même pas sur un forum traitant de Claymore).
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Je vien de me mettre à ce manga il y a même pas une semaine et j'adore!!!
C'est trop bien!!!J'atten la suite avec impatience!!! 8-)
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Ouais moi aussi je trouve que c'est super bien réalisé:les combats s'enchainent,les sons sont super,l'histoire est bien!!
Image
Répondre