Claymore

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Mais ou est passé Raki?

Ca mérite une fanfic que je vais poster pour mon 3000e post.


Euh, va falloir que je poste plus beaucoup, parce que le 3000e c est dans 4 posts.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Episode 7 sorti en VOSTA chez Eclipse.

A vos torrents les amis.
Image - AzuManga Fan
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Hé béh, moi qui a failli mettre cet anime de coté (après avoir vu les 5 1ers épisodes), je suis pas déçu car en lisant vos coms, j'ai vu qu'il y'avai des tomes de dispo.. Du coup j'ai pris les 12, et j'ai tout lu... !!!

Mon dieu, mon dieu, Claymore c'est trop cool !! :twisted:

*Edit* ah et puis j'me suis matté l'épisode 7 là, génial !!
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Episode 8 dispo chez Eclipse (VOSTA), ca devrait commencer a debarquer des demain en VOSTF.

Par contre, je suis decu d'un truc sur cet episode, c'est la fin, ils auraient pu se faire chier a mettre la derniere scene de ce Flashback, ca dure 10 secondes, et ce qu'on y est apprend est a la fois original et utile.
Image - AzuManga Fan
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Tu parles de Claire qui demande a l homme en noir de mettre de faire d elle une claymore avec ce qui reste de Teresa?
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Oui ce qui en fait la 1ere (et a priori la seule) à etre rentré de sa propre volonté dans l'organisation, c'est un petit detail qui a son importance quand meme.

D'ailleurs cette caracteristique de Clare en amene une autre relativement importante plus tard, qui explique sa "faiblesse".



Il est jamais trop tard pour bien faire, merci Coco de m'avoir fait penser a cette oubli >__<. Et désolé.
Dernière modification par Flyers le mer. 23 mai 2007, 23:37, modifié 2 fois.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Rhoo c'ets pas sympat de spoiler les gens qui ne suivent pas le manga ^^'

Surtout quand on sait qu'en FR il n'y a pas pour l'instant plus loin que le tome 5 de traduit :???:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

"Faiblesse" et pouvoir de par la meme occasion.
Image
sevee
Chunnin
Messages : 607
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:25
Localisation : sur le forum...

Message par sevee »

Vu en anime, et comme d'hab j'ai pas pu m'empêcher de lire vos spoils du manga... ça m'apprendra :???:

Alors aucune comparaison à Bersek, nomal je connais pas. :lol: C'est juste des nanas bourrines qui ont trop la classe avec une superbe épée oh qu'elle est bien, des chevaliers du zodiaque version féminine et armure identique.

Raki, un boulet qu'on déteste ? Ben, pour l'instant, avec les 8 anime de chez Dattebayo, il passe bien le petit... :roll: . Avec ce que j'ai vu de l'anime (et ce que je ferais semblant de ne pas avoir vu du manga), moi j'attendrais un power-up de Raki genre je m'entraîne avec Claire et je combats les Yomas, je découvre comment et où sont formées les Claymore et je deviens le premier mec Claymore 8-)...

En tout cas j'espère que la qualité de l'anime va perdurer dans le temps... vu que ça m'a l'air d'être une série encore bien à rallonge qui se profile... :???:
Image
Kana_WC
Etudiant à l'académie
Messages : 84
Inscription : jeu. 15 mars 2007, 14:49

Message par Kana_WC »

guiguizmo a écrit :Tu parles de Claire qui demande a l homme en noir de mettre de faire d elle une claymore avec ce qui reste de Teresa?
Enorme le spoiler.

Super :evil:
Image
Pour que vos mangas soient toujours propres.
http://marmotte.mabulle.com
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah ce que je trouve dommage, c'est que le manga parait dans un bi-mensuel (il me semble), donc l'anime va vite rattraper le manga (meme si il contient 32 pages par chap).

Miria-fan powa x3
Image - AzuManga Fan
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Bah ce que je trouve dommage, c'est que le manga parait dans un bi-mensuel (il me semble), donc l'anime va vite rattraper le manga (meme si il contient 32 pages par chap).
Mensuel, sinon l'anime en est au tome 5 en gros (sur 12 pour le moment)
Davo
Gennin
Messages : 336
Inscription : mer. 02 nov. 2005, 14:14
Localisation : Nantes

Message par Davo »

Ouais, mais tant mieux parce qu'il s'passe énormement d'chose dans l'Manga, qu'on a hâte de vivre en Anime..
Par exemple là, dans l'épisode 8, comment ça troue l'cul !!
C'est trop triste pour Theresa, qui était quand même la NUMBER ONE (quoi!)
C'est un peu comme les Arrancar de Bleach, ya une difference de niveau entre chaque individu du top5..
Mais voila, Theresa était trop [r]bonne[/r] gentille...
Snifou Claire !

Notez quand même la relation Theresa <> Claire, et Claire <> Raki ! Eloquant !
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Heiji-sama a écrit :
Bah ce que je trouve dommage, c'est que le manga parait dans un bi-mensuel (il me semble), donc l'anime va vite rattraper le manga (meme si il contient 32 pages par chap).
Mensuel, sinon l'anime en est au tome 5 en gros (sur 12 pour le moment)
Pour etre plus precis, l anime est a la moitie du tome 5.

Desolé pour le mechant spoil. :oops:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

- Je viens de voir l'épisode 7 ça rox grave! \o/

- Je viens de voir l'épisode 8.................T^T
(les gens qui on vu comprendrons)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Répondre