[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Oui
50
63%
Non
18
23%
Impossible de savoir ...
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

Bon...
On va dire que le chef "pense" faire un monde meilleur (comme Hao dans Shaman King, il veut faire un monde avec seulement des Shamans et sans humains...)
Bref...C'est une des nombreuses possibilités sortie de mon intarrissable imagination (je ne vous décrirais pas la théorie selon laquelle le chef de l'Akatsuki serait un Teletubbies -_-)
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Mdr le sondage ya pas photo c des mechant des pur et dure ils sont tous fout dans cette organisation!!
Tu en a un il a tuer tout sont clan un autre il a tuer le kazekage et la transformer en marionnette, Kisame a tuer le kage de son village ou l'equivalent!!!

Alor tu va quand meme pas penser qu'il sotn gentil!!!!!!
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Moi j'ai voté qu'ils étaient pas méchants pour de vrai...

Après, ça dépend sans doute de ce qu'on appelle "méchant".
Déjà, depuis le début de Naruto, on a eu aucun vrai méchant pas beau à part le prof pourri du début (et il était même pas vraiment pas beau) et Orochimaru (ah, un vrai pas beau!)

Sinon, Zabuza a en fait un coeur grand comme ça et Gaara est juste un incompris.

Et puis, le coup de Itachi qui massacre sa famille juste pour tester ses capacités, très bof comme escuse, non? Peut être que c'est juste une faiblesse du scénario, que Kishimoto n'avait pas que ça a foutre de trouver une raison à la vengeance de Sasuke mais quand même...
Enfin, on va peut être apprendre que papa Uchiwa lui avait coupé son argent de poche... :D

Et les autres membres, on sait encore rien d'eux, sauf qu'ils sont timbrés. Mais un psychopathe, qui n'a pas conscience du mal qu'il fait, est il méchant? (moment psycho de la soirée)
Rassurez vous, j'évite quand même de manger avec les psychopathes. :mrgreen:

Bref, pour moi, pas des si vrai méchants que ça (je les vois pas non plus faire tout ça pour les chatons orphelins de Trouduculand)
Sans doute des grands paumés...
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Moi j'ai mis impossible de savoir.Il ne faut pas oublier que chaque membre de l'aka sont comment dire ...... des psycopaths pret a tuer (meme leurs mere)sans aucun remord.
Sasori il a kidnapper et tuer le 3iéme Kazekage et il a plus de 299 victimes,est en plus il est necrophile :P .
Itachi a tuer toute sa famille (aie ca fait peur)
Kizame apparement il a tué des ninjas de son village (pour obtenir cette éttrange épée je crois :?: )
Orochimaru faisait parti du crew avant, il a fait des experiences sur des cadavres(quel ethic honteuse :P ),et il a tué le 3iéme Kazekage.
Alors imaginé le reste de la bande :shock: .
Je vous dit pas le regard de grand psycopath du chef de l'aka :shock: (le jour ou une personne me regarde comme ca .....).
Donc oui il sont mechant ,et ils sont conscient du mal qu'il font.Mais pourquoi font ils cella,peut etre que leur cause n'est pas si vil que ca .
La conception du mot "mechant" et tres dure a expliquer,ce n'est pas si simple que ca ,la barriere qui s'epare du bien et du mal et tres fine voir inexistente.Combien d'homme on fait le mal en pensant vouloir faire un monde meilleur?
Je crois que nous seront vraiment si l'aka sont des vrai vilains pas beau ou si c'est plus profond que ca :wink:
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

c'est vrai peut etre qu'apres tout mechant n'est pas le mot qualificatif... :?
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Mouai, Akatsuki gentil? pour moi ils veulent la puissance et sont près a tout pour l'obtenir.si c'était pour le bien du monde ils scelleraient les bijuus quelque part pour plus les utilisés.Hors la ils les mettent dans un truc chelou avant de pouvoir les utilisés.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

HS:moi je pense qu'ils vont scellé les bijuus en eux car sasori dis dans un cahpitre "le quota n'est que d'un jirunquichi par personne..." fin du hs

moi je reste sur mon artgument peut etre que "mauvais" n'est pas le mot a employer mais "bon" nan plus
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Malheureusement, mon sentiment est que se topic n'a plus lieu d'exister sur le forum car il suffit de reflechir logiquement pour savoir que le but de l'akatsuki n'est pas pour le bien commun mais seulemnt pour leurs avidité de pouvoir et de puissance personnel !

Ou sinon, pourquoi tué un kazekage qui par sa fonction, represente l'ultime barriere de defence d'un pays et aussi, le bien quasi personnifié !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je ne crois pas que le groupe Akatsuki a été créé dans le but d'oeuvrer pour le bien-être de la population. Ses membres se battent essentiellement pour assouvir leurs ambitions personnelles qui demeurent encore inconnues. Je crois aussi qu'il est trop tôt pour porter un jugement sur leurs actes. Ce sont avant tout des intellectuels qui ont oublier de méditer sur le sens profond de la valeur d'une vie humaine. Ils témoignent à chaque instant de leur justice, et c'est déjà assez suffisant pour ce que l'on appel des "méchants".
Image
Moku
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:45

Message par Moku »

bibou-kun v1.1 a écrit :D accord je me suis enflammé, c est vrai qu a la base c est des assassins mais je pense pas qu ils acceptent des missions comme assassiné un enfant de trois ans? si?
En fait je doute qu'ils veulent faire une mission aussi peu intéressante que tuer un pauvre gosse de trois ans , ce sont des ninjas d'élites qui cherchent des missions de leurs valeurs. Après je suis sur qu'ils pourraient tuer un gamin de 3 ans si par exemple il avait un jinchuuriki en lui ou si ça serait une mission intéressante comme tuer le gamin d'un souverain (il serait bien gardé).

Ensuite pour le peu qu'on sait des membres de l'aka c'est loin d'être des gentils. Zetsu a l'air complément skyzo et n'hésite pas à manger des cadavres (il boufferait des gens vivants de temps ça m'étonnerais pas). Le boss est complétement indifférent quand les espions de sasori se font tuer , c'est assez différent de yondaime qui fait passer la vie des autres avant la réussité d'une mission , là c'est carrément le contraire (pour ceux qui croient à cette théorie..). Bon Itachi , inutile de rentrer dans le sujet vu que ça porte à controverse (dit et redit). Sasori a tué son kazekage et presque 300 personnes et fait tout pour tuer sa grand mère. Deidara a tué une dizaine de personne , et fillit détruire un village et prends plaisir au décés des anciens jinchuuriki. Pour Kisame , on sait pas grand chose mais il n'a pas été banni pour rien (je sais plus si c'est explicitement dit qu'il a voulu faire un coup d'état comme zabuza). Bon orochimaru, la liste des méfaits est longue.

Bon après ce petit résumé de ce qui a été dit (sans grand intéret) , la seule possibilité selon moi ,pour que l'aka ait un but noble. C'est qu'en fait le boss cache très bien son jeu, en se faisant passé pour un assassin au sang froid et qu'il manipule tous les membres quand à la raison de récupérer les jinchuuriki. En gros pour lui la fin justifie les moyens, il est pret à sacrifier énormément de personnes pour un but plus noble.

Enfin, il n'y a aucun indice sur une telle hypothése.
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Kan je vois la bande d'allumé dont est formé l'aka c dur de dire que se ne sont pas des méchant. Entre Itachi qui destroy sont clan. Kisame qui tue un chef de clan, Sasori qui transforme tt le monde en marionnette. Zetsu, schizo et necrophage et Deidara androgyne, dragqueen et trans et qui sort des oiseau de sa main + oro bon voila koi une belle bande de psychopathe lol
Image
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

shizo?c'est qui sa?
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

L'Akatsuki est mauvaise oui...

Mais que dire des autres...

Dès que l'on sort du village on est considéré comme déserteur... (en excluant les missions)

Puis on est traqué par des chasseurs qui veulent nous tuer...

Le village cherche à vouloir faire des ninjas, des esclaves soumis aux ordres du Kage c'est tout...

C'est pas la liberté ça...

C'est pour ça que tous les membres ont renié leur village, ils ont refusé de se soumettre à la dictature...
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C clair que si tu regardes de près, le régime politique mis en place est loin d'être une démocratie.
Alors, si on suit ce point de vue, Sasuke qui est aussi un déserteur est un méchant qui ne vaut pas mieux que son frère.
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Bah Konoha considère qu'il s'est fait kidnapper, c'est pas pareil !
Image
Répondre