[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Oui
50
63%
Non
18
23%
Impossible de savoir ...
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

C n'importe koi!
Ils savent forcément ke Sasuke est partis de son plein gré et kil a failli tué Naruto. Kakashi a du leur faire un rapport détaillé sur la situation. Ils doivent prendre des mesure nécessaire contre lui, tout comme il le ferait avec les autres déserteurs. Après tout, c un déserteur, un traître, un sbire de Orochimaru (l'ennemi public n°1 du village) et il doit être inculpé pour tentative d'homicide sur la personne de Naruto. A moins ke c juste de l'hyprocrisie de la par du gouvernement de Konoha et c pour ça kil ne font rien.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Peut etre au debut mais maintenant konoha doit considéré sasuke comme un deserteur car il a faillie tuer un menbre de la faction venu le delivré de ses soit disant oppresseur !
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Bah moi je me repose sur ce qu'a dit Shikamaru : ils ne sont pas du genre à abandonner une personne qui s'est faite kidnapper...

Tsunade reconnaît que Sasuke est parti du village, mais que c'est Orochimaru qui l'en a persuadé...

Et Godaïme est sympa comme Kage, elle va pas le faire tuer...

Elle veut le ramener au village.
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

sauf s'il est reéllement devenu méchant alors la faudra qu'elle décide de le butter
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Exacte, ou encore l'envoyer quelque années en prison pour méditer un peu
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

et pour revenir a savoir si l'akatsukie est méchant ou pas tout dépend de la perception des choses si lorsque que l'on va découvrir leur véritable but celui-ci est une bonne cause alors il sont pas méchant juste extrémiste dans leur démarche :twisted:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ero-God a écrit :et pour revenir a savoir si l'akatsukie est méchant ou pas tout dépend de la perception des choses si lorsque que l'on va découvrir leur véritable but celui-ci est une bonne cause alors il sont pas méchant juste extrémiste dans leur démarche :twisted:
Ouai et encore extrémiste c'est un peut réducteur!!
Quand on voit quils n'ésiterai pas a raser un village pour obtenir ce quils souhaite :shock:
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

fgsdgsdgf
Image
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

fgsdgsdgf

g pas trop compris ton message, alors eskil a une signification ou il sert a rien :?: :shock:
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

bibou-kun v1.1 a écrit :D accord je me suis enflammé, c est vrai qu a la base c est des assassins mais je pense pas qu ils acceptent des missions comme assassiné un enfant de trois ans? si?
deidera a faillit pulveriser le village de suna avec homme , femme et enfant !!

Sasori à transformé ses parents en marrionnettes !!

Zetsu bouffe des humains !!
Alors tuer des gosses meme de 3 ans je ne penses pas que ca les effrais !!

Donc oui ils sont extrement mauvais !!!
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ba oui ils sont prets a tout pourvu que ca les fasse avancer dans leur quête
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Selon Jiraiya :"Tu rencontreras des personnes plus mauvaises encore qu'Orochimaru".Et juste avant il parlait de l'akatsuki.
Donc pour moi leurs intentions ne sont pas dans l'humanitaire...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai mais bon d'un autre côté quand itachi débarque à konoha il veut éviter le combat...
Il ne veut pas faire de victime inutilement, seulement pour sa mission !!!
Pourquoi voudrait-il éviter de tuer des gens si le but de l'aka est de dominer le monde ou de raser tous les pays ou un truc dans le genre???

Moi j'dis les intention d'itachi cache qques choses mais le reste de l'aka "semble" mauvais....(on les connait pas tous mais bon...)

Sasori n'était pas vraiment méchant non plus, il n'a pas tué kankuro ni sakura et la grand mère alors qu'il aurait pu et a même donné des info à sakura...

Par contre deidara, kizame et zetsu semblent eux bien méchants !!!

Faux attendre d'en savoir plus et à mon avis on est pas près de le savoir... SUSPENS SUSPENS :columbo:
Image
Genzo
Aspirant ninja
Messages : 148
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : Massilia

Message par Genzo »

Nan mais attend Itachi a massacré son clan, Sasori a tué plus de 300 personnes, Zetsu est un gros Cannibal, Kisame a tué le Mizukage ( si c bien àa :x ) c'est de Mukenin de Rang S dans le Bingo Book ....

Donc non chui désolé ont sait tres bien que c'est a des fins de puissances qu'ils veulent les Bijuus et non pas pour les erradiqués. Puis la sorte d'Anima receptacle de tous les Bujuus en est encore une preuve.

Et si Itachi evite de faire des victimes il le dit c'est pour ne pas ameutés tous les Jounins, dès que Gai arrive, y filent a l'anglaise avec Kisame puis rasé le monde ils le feront avec la force des Bijuus, pas sans.
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Tu m'as devancé cher Genzo :sad: c'est a peu pres ce que je voulais dire.
Pour moi la question ne se pose pas quand tu réunis plusieurs criminel de rang S c pas pour former la ligue des justiciers.
Répondre