[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Oui
50
63%
Non
18
23%
Impossible de savoir ...
12
15%
 
Nombre total de votes : 80

Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

[sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Message par Grama-bunta(...) »

L'akatsuki...peut-etre pour le bien du monde des ninja.Que veul t'il faire avec ses demon????Personne cherche les ennuis (apart en prenant les jinchukuri)mais pour fair quoi???Mais peut etre ces pour le bien des ninja .
Quand Itachi est venu a konoha avec kisame il ne voulais pas se battre il chercher just naruto...alors peut etre qu'au fond il se batte par obligation....pour ne pas mourir et pour préserver le monde de naruto?
Image
Invité

Message par Invité »

D'un coté Itachi est quelqu'un qui a tué tout les membres de sa famille ... si on etudie le passé de chaque membre de l'aka, voila ...

Je pense pas que ce soit pour le bien des ninjas, Orochimaru pense qu'à lui, pourquoi aurait il rejoins une organisation qui veut le bien des autres? et pouruqoi attaquer un village? oO
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouai si sa se trouve c'est comme pour les chevalier d'or ( saga et les 2 autres) dans les hades
Image
Grama-bunta(...)
Boulet mort
Messages : 47
Inscription : lun. 01 août 2005, 20:06
Localisation : Mmh? Derriere toi...

Message par Grama-bunta(...) »

Itachi a tué sa famille car son potentiel etait grand il voulait le téster mais les a til tier pour les fair dis paraitre?Orochimaru a quitté lakatsuki en disant que ces de la faute a itachi mais n'es pas un prétexte pour caché a l'akastuki sa méchansté . Et par exemple Kisame est juste un déserteur...donc pourquoi pas les autre
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est clair l'Akatsuki est un groupe révolutionnaire qui cherche à détruire la dictature établi par les villages cachés et tentent d'introduire une véritable démocratie au sein d'eux 8) (d'ailleurs vous avez pas vu la barbe et le cigare d'Itachi ? :shock: :lol: ).

Un peu de sérieux, l'aka cherche la puissance, c'est tout.
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

De toute façon les démons mourront si on les laisse pourrir à l'intérieur des Jinchuuriki... Car si le porteur meure, le Youma meure aussi avec lui... Et je pense pas que les Jinchuuriki soient immortels...

Alors au lieu de laisser faire un tel gâchis, l'Akatsuki va tous les attraper et s'en servir pour un but encore plus ambitieux que la simple domination du monde des ninjas...

Découvrir la vérité ultime du shinobi et devenir immortels...

"Oui. Notre but est Kyuubi. Et de tout trouver !" dixit le boss...

Ils veulent avant tout la connaissance, comme Oro ce sont des intellectuels dans l'âme...

De plus ce sont les seuls à pouvoir stopper définitivement Orochimaru...
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Pour ma part, je trouve completement absurde que des personne peuvent penser que les fait de l'akatsuki soit pour le bien commun !

Si tels était le cas, ils ne devraient meme pas penser a s'acrifier des personne juste pour le bien du monde des ninja, isl auraient trouver une autre solution pour lerus idéal !
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: [sondage]L'akatsuki ...reelment mauvais?!?

Message par Nil Sanyas »

Grama-bunta(...) a écrit :L'akatsuki...peut-etre pour le bien du monde des ninja.Que veul t'il faire avec ses demon????Personne cherche les ennuis (apart en prenant les jinchukuri)mais pour fair quoi???Mais peut etre ces pour le bien des ninja .
Quand Itachi est venu a konoha avec kisame il ne voulais pas se battre il chercher just naruto...alors peut etre qu'au fond il se batte par obligation....pour ne pas mourir et pour préserver le monde de naruto?
Certes, mais Deidara a fait quoi ?

Il a voulu détruire le village tout entier... Et des dizaines de ninjas sont morts...

L'Aka qui veut en fait sauver le monde, ça m'avait traversé l'esprit, sauf que des déserteurs n'ont aucune raison de faire ce genre de chose.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

En même temps, on connaît pas grand chose sur leur passé... On sait qu'Itachi a tué sa famille, que Kisame a assassiné le Mizukage, mais les autres on sait rien sur eux... Si ça se trouve c'est des altermondialistes à leur façon, genre "un autre monde est possible, mais il faut sacrifier des gens pour y parvenir (principe d'échange équivalent lol :P )" Peut-être qu'assassiner des gens est une sorte "d'examen" pour entrer à l'Akatsuki, histoire de montrer qu'ils sont forts mentalement... Je sais c'est une théorie foireuse mais cette partie du forum est faite pour non ? :mrgreen:

PS : J'en profite pour poser une question : Deidara est bien une fille non ?
Dernière modification par Itachi-san le mar. 02 août 2005, 13:16, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Certes, mais si vous croyez que les ninjas sont des gentils...
Vous vous fourrez le doigt dans l'oeil !!

Même les ninjas de Konoha comme Kakashi sont assignés à des missions pour des meurtres :twisted:

Et c'est pour ça qu'il a crée le Raikiri... :lol:
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Je suis surpris par les resultats, actuel seulement 4 votes oui pour 3 non et 1 on peut pas savoir.

L akatsuki se sont des psychopathes, ils sont pres a decoupé les bras et les jambes d un enfant de 13 ans. A balancer une bombe sur une maternité, une école, des maisons des familles qui ne sont pas des ninjas
Même les ninjas de Konoha comme Kakashi sont assignés à des missions pour des meurtres

Et c'est pour ça qu'il a crée le Raikiri...
N importe quoi! Le Raikiri n'est utilisé que pour defendre des etres chères comme toutes les techniques mortelles comme l ouverture des portes de chakra... les ninjas sont des soldats qui se battent pour leur nation. L akatsuki sont des tueurs qui se battent pour leur ambition.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

SAUVER LE MONDE DE QUOI ???????????????????????????


Encore une bonne théorie à 10 centimes :roll:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Euh cela n'a pas de rapport avec le sujet mais tu te méprends sur les ninja. Les ninja sont payés pour faire des missions, c'est tout. Et ce quelques soit la mission, il n'y aucune éthique spécifique dans le rôle de ninja cela n'a rien à voir avec celui de samouraïs. Les ninja sont des exécutants de l'ombre. Donc si on les paye pour assassiner quelqu'un il le feront parce que c'est pour ça qu'on les paye.
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

D accord je me suis enflammé, c est vrai qu a la base c est des assassins mais je pense pas qu ils acceptent des missions comme assassiné un enfant de trois ans? si?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ca c'est l'extrême quand même :lol: :lol: :lol:

Pour revenir au sujet, il est possible que le monde ninja les considère comme des "méchants" mais peut-être veulent-ils changer le rôle des Shinobi dans la société, et ne plus se contenter d'être au service des seigneurs voisins, afin d'acquérir une réelle indépendance, ne plus être asservi (mais bon j'ai des doutes quand même :? ).
Répondre