Système de lecture en ligne...

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Pour ou contre une lecture en ligne sur le site ?

Oui, j'en jouis d'avance
21
50%
Pas question, c'est inutile
1
2%
S'en contre balance
20
48%
 
Nombre total de votes : 42

Miaka
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : mer. 18 avr. 2007, 14:59
Localisation : Quelque part... bien cachée

Message par Miaka »

Je suis pour!!!! Vu que je suis trop à la bourre dans les scans, ça m'arrangerai de pas avoir à tout télécharger... :-)
Image
Akhésa
Etudiant à l'académie
Messages : 71
Inscription : dim. 28 janv. 2007, 13:23

Message par Akhésa »

Moi aussi je suis totalement pour!
Moi aussi j'ai plein de retard dans les chapitres et meme si j'ai acheté un nouveau disque dur spécialement pour avoir la place de télécharger les scan.... beeeen j'ai trop la flemme.
Donc ca serait très pratique cette méthode ;-)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Je tiens a signaler que vous lisiez en ligne ou que vous téléchargiez cela sera du pareil au même niveuza téléchargement et temps pris. Etant donné que vous téléchargez les mêmes images, sauf que y en a qui seront une par une te les autre en pack....

L'avantage du téléchargement de pack, c'est que vous pourrez les revoir quand vous voulez.

Enfin j'exagere vu que patoch les redimensionnant, elles seront un peu moins lourde en lecture en ligne, mais pas de boucoup...
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je suis pour, parce que plus ya de fous moins ya de riz...
Bah ouais...
En clair ?

C'est bien si cela permet à plus de personnes de venir maintenant si je prends mon cas personnels... ça ne bouleversera pas ma vie si cela continue tel quel étant donné que je les télécharge.

Maintenant si cela semble plus agréable pour d'autres personnes de les lire directement alors... oui.

Mais pour avoir déjà lui quelques chapitres (punaise l'A-VEN-TU-RIER quoi ! Il a déjà lu des chapitres en ligne :shock: ... trop ouf !)... c'est quand même assez chiant à lire. En plus le temps de chargement de certaines pages m'horrpilent assez... j'aime bien aller et revenir sur les pages de Naruto sans avoir à attendre trois plombes que la page veut bien s'afficher :langue: .

Oui je raconte ma vie.

Pour synthétiser, c'est une bonne idée si beaucoup de personnes préfèrent ce mode de lecture maintenant d'un point de vue personnel, je trouve ça chiant à lire :mrgreen: .
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Plutôt pour aussi. Pourquoi ne pas offrir la possibilité à certains utilisateurs d'en bénéficier ;-)

Après comme l'a dit Momo, y a des contraintes techniques qu'il ne faut pas oublier :grin:
Image
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Message par K'® »

Faut dire que je passe par le site pour passer par le forum!

Je passe pour discuter en bref! Discuter des sujets sur lesquels j'ai des avis...

Berf, j'ai voté "s'en contrefout" puisque bien que j'y voies pas trop l'intérêt personnel, je risque d'y prendre gout s'il est en place!
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Pour ma part, comme beaucoup, je telecharge les chapitres en raw puis en francais...

J'utiliserais pas cette option (encore que quand j etais au taf, je voulais pas dl les chapitres et ce systeme m aurais ptetre arrange), mais si ca peut amener certaines personnes sur le forum (genre je me la pete habitue du forum comme si mon avis avait un poid important...) et que c'est pas trop chiant techniquement pour les admin je dis
WHY NOT??

Voila c etais l avis inutil de hyugak qui fait pas avancer le schmilblick d'un pouce...

EDIT: correction no jutsu... alala je fatigue, merci coupain de me remettre dans le droit chemin... pour la peine je vais aller muscler mon corps!!!!!
Dernière modification par Hyugak le lun. 21 mai 2007, 12:56, modifié 1 fois.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Pour ma part, comme beaucoup, je telecharge les chapitres en raw puis en japonnais.
Hyugak, retournes dans ton lit!

Sinon, moi, c est pareil que les deux autres devant moi, mais si ca peut etre utile a certains autant le faire.
Image
Répondre