[Xbox360] NARUTO : Rise of a Ninja

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Tout à fait! Faut dire qu'avec les capacités de stockage des derniers supports, ils peuvent se le permettre maintenant de mettre plusieurs versions sur un seul support.

Par contre pourquoi c'est Microsoft qui annonce ce truc??? C'est pas eux qui font ou éditent le jeu, ils sont les justes les propriétaires de la console...
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Sannom a écrit :Tout à fait! Faut dire qu'avec les capacités de stockage des derniers supports, ils peuvent se le permettre maintenant de mettre plusieurs versions sur un seul support.

Par contre pourquoi c'est Microsoft qui annonce ce truc??? C'est pas eux qui font ou éditent le jeu, ils sont les justes les propriétaires de la console...

nan mais pour DBZ tenkaichi europeen et sa musik toute naze c'etait pas une histoire de stokage mais une histoire de Droits :razz: (encore plus naze quoi.. :eek: )

euuh je crois que Microsoft a mis des billes dans l'affaire ($_$) et Ubisoft Montréal qui le developpe :-)
No stress, fulltime
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Sannom a écrit :Par contre pourquoi c'est Microsoft qui annonce ce truc??? C'est pas eux qui font ou éditent le jeu, ils sont les justes les propriétaires de la console...
Vu la renommé du manga au Japon, si ça peut aider Microsoft a vendre sa Xbox 360 au Japon, ils n'hésiterons pas à mettre la main au portefeuille.
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

!
Un jeu qui va être génial et en plus en vostfr !
La bobox c'est vraiment une putian de console :grin:
Image
dada
Etudiant à l'académie
Messages : 54
Inscription : ven. 02 mars 2007, 12:33

Message par dada »

trop une tuerie ce jeu, vu les images sur jeuxvideo.com ca promet !
A+.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Magnifique trailer du Game Convention 2007 avec la chanson du second opening 8-) :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeur ... a_f1q0.htm

On le retrouve aussi sur le site officiel du jeu ^^:
http://narutoxbox360game.fr.ubi.com/

Ce jeu me donne vraiment envie, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un jeu adapté d'un manga sans être un jeu de combat être aussi prometteur ^^
Il respecte beaucoup le manga en plus :P
The power of the zero ban no jutsu xD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Nouvelle video toute fraiche de la GC en Allemagne ici

Mouarf, JE TIQUE SEVERE ( (c) Hyugak ), franchement, ça m'a bien l'air parti pour être le meilleur des Naruto, Konha est véritablement gigantesque et les combats paraissent intenses :grin:

Le tit truc c'est un manque de bonne modélisation des persos, m'enfin l'est pas si mal que ça :p
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

LoL
Un posting inutile parce que fait quasimment en même temps que le mien dommage ^^' :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Merdeuuuuuuh salauuuuuuud :lol: En plus ton post est plus complet T_T

Au fait, y aura un pack 360+Naruto de prêvu ?
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

LoL
C'est la vie :lol: :lol:

Pour le pack, il me semble avoir entendu une rumeur comme quoi il y en aura un :grin:
Mais aucune info officielle là dessus :???:

Par contre un truc un peu dommage c'est qu'il ne sortira pas au Japon :cry:

J'imagine que si ça devient un hit chez nous et aux states, les japonais pourront même pas reconnaitre le talent d'Ubisoft :lol: :lol: :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

En même temps je préfère ça que le contraire, marre que les japonais ai l'exclusivité des jeux, mais bon, ils vont manquer quelque chose là :p

M'enfin que du bon avec l'arrivée de Bleach sur Wii et DS en Europe :D
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah ils pourront tojours faire comme nous on fait quand on veut un jeu qui n'est pas sortit chez nous
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mdr des japonais commander en import ? Si c'est bien ce qu'il se passe Ubisoft pourra être fier, c'est pas tous les jours que ça arrive :p

Sinon vu le forum du jeu plusieurs persos seront ajoutés via le xbox live, mais si j'ai bien compris pour y accéder faut payer un abonnement, bien que les contenus disponibles ne seront pas capitaux pour le jeu, ils se font plaisir :razz:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

No stress, fulltime
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Kyaaaaaaaaaaaa Gaaraaaaaaaaa :lol:
Joli effet pour le sable quand même : )

Donc nouveau perso Haku, il n'y avait encore aucune image officielle de lui je crois, on peut donc bien imaginer qu'aucun perso que l'on voit un minimum combattre des épisodes 1 à 80 ne soient oubliés, et c'est tant mieux, peut être auront nous droit à tous les shinobi de Suna ainsi que Sandaime....enfin.....peut être.
Répondre