[Xbox360] NARUTO : Rise of a Ninja

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

DesLife a écrit :Un jeu qui va être génial et en plus en vostfr!
En vostfr d'accord, mais c'est quoi la langue de la VO, etant donne que l'editeur est francais et le studio canadien (si j'ai bonne memoire...)?
D-kon a écrit :Par contre un truc un peu dommage c'est qu'il ne sortira pas au Japon
D'un cote vu la concurrence la-bas, c'est peut-etre un choix judicieux sur le plan marketing :???:
Radaj a écrit :Le tit truc c'est un manque de bonne modélisation des persos, m'enfin l'est pas si mal que ça :p
C'est pas faux, les visages sont assez ressemblant mais ont un aspect assez fige... d'un autre cote c'est toujours un truc dur a faire, et il me semble que le cell-shading n'aide pas!
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

kibamaru a écrit :
Présenté lors des récents Ubidays, Naruto : Rise Of The Ninja s'annonce d'ores et déjà comme un must-have pour tous les fans de la série. Ces derniers seront ainsi ravis d'apprendre que le travail d'Ubisoft ne s'est pas arrêté sur l'excellence graphique du titre, mais portera également sur une localisation sérieuse. En effet, Microsoft a annoncé que le jeu, développé par Ubisoft Montréal, bénéficiera d'un doublage différent selon le pays ainsi que d'une piste japonaise sous-titrée. Un travail d'orfèvre qui devrait ainsi satisfaire tous les publics : que vous soyez puriste des voix nipponnes, ou allergique au sous-titrage, chacun y trouvera son compte. Une initiative trop rare, qui mérite d'être saluée.
jeuxvideo.fr
Ca te rassure Sannom :grin:

Bah pour lam odélisation, c'est quand même bizarre, tout en 3D hormis les persos en cell shading, si ils assurent autant pour la 3D, ils auraient pu tentés de le faire sur les persos :p
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je n'ai pas besoin d'etre rassure, vu que je n'ai pas de X-box et que je n'en acheterai sans doute jamais une... ce que je fous ici? Aucune idee...
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Eh bien moi j'ai une xbox et je compte acheter ce jeu dès sa sortie... ou me le faire offrir =)
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

yop une nouvelle vidéo est tombé lors de la Game Convention, on peut y voir plusieurs combats, ça me donne encore moins envie, deja que j'étais pas emballé, la c'est clair et net que je le prend pas.
Les combats étaient pas dynamiques(on a droit à des especes d'arret sur image à chaques coups), les coups ne sont pas assez variés et les techniques ultimes mouais ça me parait pas vraiment au point leur truc. Je crois que j'ai pas le droit de mettre des liens avant 50 messages mais bon la vidéo se trouve assez facilement. Au niveau des graphismes ok c'est beau mais je trouve les personnages pas très fidèles au manga. Le point fort du jeu sera sans aucun doute son mode Aventure. En tout cas on est très loin d'un Gekito Ninja Taisen au niveau des combats, gameplay
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Je crois que j'ai trouve la video en question, par contre celle-ci n'a pas de son, je ne sais pas si c'est normal! Le lien :

http://www.jeuxvideo.tv/naruto-rise-of- ... 42354.html

J'aime bien le coup special de Kiba, on dirait vraiment qu'il cherche a "locker" son adversaire :lol:
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

C'est pas celle-ci que j'avais vu mais bon en gros c'est à peu près la meme chose, y'a vraiment des trucs qui passent pas chez moi, je le trouve bizarre ce jeu :???:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Il est fait par des occidentaux, l'approche n'est peut-etre pas la meme? Son gros point fort est sans doute son cote aventure, avec possibilite de se deplacer dans Konoha et de remplir des quetes pour certains habitants, sans compter l'aprentissage de certaines techniques qui semblent importantes pour cette partie du jeu.

Au niveau combat, je ne suis pas assez qualifie pour parler de ce "temps d'attente" que tu as vu apres chaque coup, rien ne m'a frappe personnelement... mais j'aime bien le fait qu'il faille faire des signes pour lancer certaines techniques, et que ces techniques ne soient pas juste des coups speciaux : Kakashi active son Sharingan de cette maniere, Kiba peut apparement rendre ses coups plus puissants, etc. Quand aux coups "ultime" j'apprecie qu'ils impliquent des mini-jeux ou les reflexes du joueur...
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Y doit y avoir de ça mais j'accroche vraiment pas au design du jeu, les personnages, les combats sont spéciaux je trouve. Après c'est clair qu'il y'a de très bonnes idées commes les scènes de QTE au moment des attaques spéciales, le fait de réaliser des signes etc ...
Deja le fait que l'attaque ultime fasse mouche directement sans meme que l'ont ait à toucher le joueur je trouve ça moyen(ça sera peut etre arrangé dans la version finale du jeu), une meme prise pour tous les personnages, les coups peu variés, les barres bleues qui apparaissent au dessus du personnage lors d'une attaque spéciale, ça fait un peu fouillit tout ça.
Après comme tu dit le véritable point fort du jeu c'est bel et bien son mode aventure.
Y'a une vidéo secrète que quelques personnes avaient vu(dont moi)qui avait filtré y'a quelque temps et la par contre j'avais été sur le cu, c'était un combat entre Naruto et Garaa à la 3eme personne, c'était vraiment bluffant, mais je ne sait pas si ce sera intégré au jeu :???:
N'empeche on se croyait dans l'anime et l'apparition du shukaku à la fin été vachement bien réalisé.
Enfin bon voila du bon comme du mauvais dans ce Naruto 360 mais y'a certaines choses auquelles j'adhère absolument pas

[EDIT]En meme temps je parle alors que j'ai pas le pad en main et je me base sur des vidéos du jeu non-finalisé(meme si la sortie est prevu pour octobre je crois, ça laisse pas tellement de temps que ça), le jeu sera peut etre très bon, n'empeche que pour l'instant ça m'emballe pas :mad:
Et le fait de faire un retour en arrière, de rejouer avec les persos old-gen, bof bof surtout quand on se tape les opus NGC depuis le début et le Accel meme si celui-ci est totalement différent je crois que j'ai eu ma dose de la old-gen :lol:
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Deja le fait que l'attaque ultime fasse mouche directement sans meme que l'ont ait à toucher le joueur je trouve ça moyen
Perso toucher l'adversaire pour ensuite lancer l'attaque ultime, avec la meme combinaison pour chaque personnage, ca m'avait moyennement plu sur les opus Gamecube. Et puis ce n'est pas comme si le joueur en face n'avait aucun moyen de se defendre!
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Ouais ouais je suis d'accord le joueur peut se defendre mais moi ça me plait pas :razz: admettons que les 2 joueurs se retrouvent aux extrémités du ring, un des 2 fait son attaque ultime et touche l'adversaire, mouais ...
A la rigueur ça aurait été sympa que le joueur fasse les signes et execute directement l'attaque sans cinématique à la Narutimate bon après c'est sur ça aurait tout changé pas de scènes de QTE etc ... mais au niveau de l'immersion ça l'aurait clairement fait, genre Sasuke fait les signes et lance directement son Katon. Un peu à l'instar de Kakashi quand il active son sharingan
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mais tu remarquera qu'en aucun cas il est nécessaire de toucher l'adversaire pour lancer un jutsu dans le manga :lol:

Pas besoin d'étaler l'adversaire pour lancer un Kage Bunshin, Un kage Mane, un Baika etc... que l'on soit à l'opposé du ring ou non.
Et puis en même temps, ce qui était mal foutu dans les opus Gamecube et Wii, c'est le fait qu'on puisse tout bonnement les raté, c'est irréel, jamais un ninja ne lancera une attaque qui, si elle était ratée, le mettrait en facheuse position (hormis Naruto hein :lol: ).

C'est plus réaliste, l'attaque est lancée, ensuite suivant notre abilité avec la manette on la réussit ou pas...
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

http://www.jeuxvideo.fr/naruto-rise-nin ... 82220.html
2 vidéo, intro pour la 1e et les 10e minute du jeu pour la 2e

et des images

j'aime pas trop comment sont fait les perso, jtrouve que sa va pas avec les décors
Image
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

kibamaru a écrit :http://www.jeuxvideo.fr/naruto-rise-nin ... 82220.html
2 vidéo, intro pour la 1e et les 10e minute du jeu pour la 2e

et des images

j'aime pas trop comment sont fait les perso, jtrouve que sa va pas avec les décors
Je pensais qu'on aurai droit au choix de la bande son :evil: ; mais visiblement on devra supporter cette vf mediocre :cry:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

peut etre que c'est eux qui ont choisit de mettre en fr
Image
Répondre