Y doit y avoir de ça mais j'accroche vraiment pas au design du jeu, les personnages, les combats sont spéciaux je trouve. Après c'est clair qu'il y'a de très bonnes idées commes les scènes de QTE au moment des attaques spéciales, le fait de réaliser des signes etc ...
Deja le fait que l'attaque ultime fasse mouche directement sans meme que l'ont ait à toucher le joueur je trouve ça moyen(ça sera peut etre arrangé dans la version finale du jeu), une meme prise pour tous les personnages, les coups peu variés, les barres bleues qui apparaissent au dessus du personnage lors d'une attaque spéciale, ça fait un peu fouillit tout ça.
Après comme tu dit le véritable point fort du jeu c'est bel et bien son mode aventure.
Y'a une vidéo secrète que quelques personnes avaient vu(dont moi)qui avait filtré y'a quelque temps et la par contre j'avais été sur le cu, c'était un combat entre Naruto et Garaa à la 3eme personne, c'était vraiment bluffant, mais je ne sait pas si ce sera intégré au jeu
N'empeche on se croyait dans l'anime et l'apparition du shukaku à la fin été vachement bien réalisé.
Enfin bon voila du bon comme du mauvais dans ce Naruto 360 mais y'a certaines choses auquelles j'adhère absolument pas
[EDIT]En meme temps je parle alors que j'ai pas le pad en main et je me base sur des vidéos du jeu non-finalisé(meme si la sortie est prevu pour octobre je crois, ça laisse pas tellement de temps que ça), le jeu sera peut etre très bon, n'empeche que pour l'instant ça m'emballe pas
Et le fait de faire un retour en arrière, de rejouer avec les persos old-gen, bof bof surtout quand on se tape les opus NGC depuis le début et le Accel meme si celui-ci est totalement différent je crois que j'ai eu ma dose de la old-gen