[Xbox360] NARUTO : Rise of a Ninja

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

kibamaru a écrit :peut etre que c'est eux qui ont choisit de mettre en fr
les testeur on dit que c'etait une version non finaliser du jeu du coup y un petit espoir que les voix jap soit dispo a la sorti du jeu (et si c est pas le cas y on meme parle d'une possibilite de telecharger les voix jap via Xbox live)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Ouh pinaise, Aratoru n'est pas mooooooooort !!!!!!!! L'homme qui postait tous les 6 mois :lol:
Tu reviens reviens, ou juste comme ça ? Fin bref c'est pas le sujet :razz:


Sinon, ces histoires de droits pour les voix japonaises, c'est bien embêtant, enfin bon, on verra bien dans 3 semaines, j'y jouerai malgré l'abscence potentielle des voix japonaises.
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Radaj Posté le: Ven Oct 12, 2007 6:05 pm Sujet du message:

Ouh pinaise, Aratoru n'est pas mooooooooort !!!!!!!! L'homme qui postait tous les 6 mois
Tu reviens reviens, ou juste comme ça ?
en faite je suis jamais vraiment parti :razz: je passe encor tres souvent sur le fofo mais je ne poste pas c'est vrai ^^
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Petit up à quelques jours de la sortie française du jeu, on retrouve sur cette page, trois videos faites par les éditeurs (portant le même nom d'ailleurs) riche en scène de combats.

On peut conclure que les jutsu en plein milieux d'un combat ne casse pas tellement la continuité, d'ailleurs ces combats sont vraiment fluides, proches des opus NGC et Wii, que du bonheur.

Néanmoins, hormis Gaara, ça se limite au corps à corps à première vue, j'espère que ça ne s'arrête pas, ça serait dommage qu'il n'y est pas de mini jutsu (katon, serpent etc).
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Yo !

J'ai le jeu depuis mercredi soir (je l'avais réservé) et c'est une véritable tuerie. :)
Les combats sont géniaux ; bien sûr, ils sont avant tout accés sur le corps à corps, c'est logique, mais quelles tueries... les Kawarimi pètent de partout, et entre deux combos on place une technique... l'action est très fluide, on ne s'ennuie jamais =)

La plus grande déception pour moi, c'est la durée de vie du jeu en mode scénario... 4h suffisent pour finir la quête principale, et il ne faut pas plus de 10 à 15h pour finir entièrement le jeu. Après Oblivion sur lequel, après 150 heures de jeu (en prenant mon temps quand même) je suis même pas à 1/3 du jeu, ça fout une claque. u_u

Le multijoueur sur console est correct, même si j'aurai aimé un truc plus développé, à la Soul Calibur... en tout cas je m'éclate bien avec mon frère. J'ai pas eu l'occasion de tester le live...

Puisqu'on parle du live, les voix jap sont téléchargeables sur le XBox Live, ainsi que Shikamaru en tant que perso jouable et bientôt Jiraya ! Et toutes les 2 semaine,s un nouveau personnage jouable sortira... (faut absolument que je choppe le live)

Et quelques points en vrac qui m'ont fait marrer dans le jeu (sais pas si ça a déjà été dit dans de sinterviews ou co, je les ai pas lues...) :

- le "mode rage" : quand il ne reste plus beaucoup de vie, tu peux actionner le mode rage, qui te met dans un état de furie où tu es plus puissant et plus rapide, et tu ne subis pas de dégâts... et pour chaque perso tu as un mode rage différent : Naruto-Kyuubi, Sasuke CS1... mais le plus drôle est celui de Kakashi, qui devient dingue en lisant le Paradis du Batifolage^^
- les Mémo Clips : concept qui m'a bien fait marrer car tout à fait en rapport avec le manga (uniquement dans le mode scénar) ; quand tu te retrouves KO, tu choisis un mémoclip (par ex celui de Haku) et pendant un temps limité tu appuies sur une touche pour reprendre de la vie, pendant que le perso parle (pour haku : "Tu deviendras un très grand shinobi..."). En bref, c'est le principe même du flashback qui vient prendre le héros aux tripes quand il se retrouve à terre comme une merde.^^
- Sakura est l'un des persnnages les plus puissants en multi xD (elle est aussi rapide que Lee et Neji et botte le cul de tous les autres) C'est GoB qui va être content^^

Sinon le fait de me balader sur les toîts de Konoha avec les OST de Naruto est pour moi source d'un bonheur incommensurable =')
Mes persos préférés sont Neji, Lee et Sakura (ainsi que Naruto, son Kagebunshin ets très sympa)...

Bref, ce jeu vaut vraiment le coup, et en deux jours j'ai déjà eu le temps de bien m'éclater... ça promet des week-ends torrides entre mecs à coups de pads. 8-)
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

De même, j'ai acheté le jeu ce matin même, que du bonheur.

Tu as bien résumé mais je me dois d'intervenir, j'ai le xbox live, c'est encore "coming soon" (je cite), donc pas de voix jap ni de shika à l'horizon pour l'instant, juste un thème et des images :???:

Mais ça reste du bonheur, je me suis pris une dérouillé sans nom dans un Neji vs Neji sur le live, je m'en souviendrait toute ma vie :lol: Des combats Neji/Neji et Lee/lee, dieu sait ce que c'est speed.

Je te rejoins au niveau des persos, hormis Sakura, ses coups sont fades, forts, mais fades.
Pour le mode rage je dois dire que c'est de courtes phases intenses, entre Kakashi et Sakura pris de folie (flippante d'ailleurs la saku avec son sourire au début) ou des Oro - Sasuke - Naruto bien violent :grin:

Enfin bref les combats sont vraiment des parties de plaisirs, meilleur potentiel que ceux de PS2 et GC (plus fluide plus intense, plus strétégique aussi) mais pas tout à fait au point (redondance des coups, certains combos de base retirent 50%+)

des week-ends torrides entre mecs à coups de...
:shock: :lol:
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

DesLife a écrit : - les Mémo Clips : concept qui m'a bien fait marrer car tout à fait en rapport avec le manga (uniquement dans le mode scénar) ; quand tu te retrouves KO, tu choisis un mémoclip (par ex celui de Haku) et pendant un temps limité tu appuies sur une touche pour reprendre de la vie, pendant que le perso parle (pour haku : "Tu deviendras un très grand shinobi..."). En bref, c'est le principe même du flashback qui vient prendre le héros aux tripes quand il se retrouve à terre comme une merde.^^
Ah ça, c'est vraiment exellent comme idée même. Ca mange pas de pain et c'est super bien inséré. Bien joué aux développeurs. Ca sera sûrement copié!
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Etant donné que ce jeu est considéré quasi à l'unanimité comme une des meilleures adaptations de Naruto, y'a pas que ça qui sera copié. ;)

Et je rejoins radaj : Lee vs Lee et Neji vs Neji, ce sont tout simplement des combats démentiels ! :grin: Alors quand en plus avec Lee on ouvre les portes, je vous explique même pas la puissance du truc.... en plus c'est un personnage très simple et instinctif à jouer, j'imagine qu'il va être extrêmement populaire.


(et déforme pas mes propos petit enfoiré x))
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

j'ai regardé les stats des perso a l'option de choix des perso et y en a qui on était clairement abusé rock lee et le perso le plus puissant du jeux avec kakashi les deux gars sont surpuissant dans tout les domene puissant,rapide et un bonne porté je trouve qu'ils ont clairement abusé pour faire se deux perso.
moi le perso que je prend c'est neji,dur a manier au debut mais on si fait vite car il est super technique et ses coups son fidele à l'animé et mon niveau prefereré ses bien la foret de la mort avec la musique de oro en fond miam :lol:
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Franchement je trouve pas que les stats ai un grand rôle, la puissance des persos est plutôt lié à son niveau des épisodes 1 à 80, donc Kakashi/Neji plutôt bien placés, pi Oro et pour finir Gaara (ce qu'on voit d'eux hein, je pense pas que Gaara fasse le poids face à un Oro ou un Kakashi :razz:

Je trouve ça plutôt logique, me font bien marrer les gens qui trouvent Gaara cheaté, je trouve qu'il vaut mieux ça que Sakura cheaté :lol:

Au fait, pour ceux qui ont le live, c'est quoi vos Gamertag ?
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Lee a plus de points répartis dans ses capacités que les autres (11 contre 9 en moyenne) car il n'a qu'une seule technique, qui lui fait perdre de la vie au niveau 3 en plus... non non, tous les persos sont équilibrés, la seule chose qui change c'est le joueur. u_u
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Au fait, j'y pense à l'instant mais en fait les mémoclips n'est pas vraiment une idée tout à fait original, dans les deux opus PS2 de Saint Seiya il y avait le même principe avec Athéna ou Pandora (suivant la faction) bien que le système n'est pas été aussi recherché c'est quand même très très proche
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mwarf j'ai cherché longtemps la totalité des artwork, merci bien, il gère ce Feerik, mais comme il le dis dommage qu'il n'y ai que 50% des concepts utilisé, certaines de ses idées auraient été excellentes ( l'arbre géant, sauter à toute vitesse sur d'autre choses que des arbres, donc des pierres face à un courant fort, des racines touça ).

Enfin bref, ça m'a fait rigoler qu'il n'est pas un de ses propres artworks en "propre"

Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

Je trouve ça plutôt logique, me font bien marrer les gens qui trouvent Gaara cheaté, je trouve qu'il vaut mieux ça que Sakura cheaté
quoique gaara a un enchainement qui fait qu'on ne peut pas disparaitre,et c'est un peu foireux.
au faite, j'ai affronté le numero un mondial,et je peux vous assuré que ses un gros noob.
le gars ils utilise toujour la meme technique dans les combats et il prend gaara,une vrai quiche, le truc ses qu'il faut aps etre le plus fort pour etre le mieux classé mais joué plus.
mon gamertag est : xULTx chiyo x ;-)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Répondre