Kyoshiro To Towa No Sora

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Flore Risa
Jounin
Messages : 1877
Inscription : mar. 16 août 2005, 23:47
Localisation : Āυ δεšşυŝ δε τα τετε! ;)..

Kyoshiro To Towa No Sora

Message par Flore Risa »

Image

TITRE ORIGINAL: Kyoushirou to Towa no Sora
ANNÉE DE PRODUCTION: 2007
STUDIO: [TNK]
GENRES: [FANTASTIQUE & MYTHE] [CYBER & MECHA] [AMOUR & AMITIé]
AUTEUR: [KAISHAKU]
VOLUMES, TYPE & DURÉE: 12 EPS 24 mins

Synopsis
Kuu est une jeune étudiante dans un lycée qui rêve depuis toujours d’un prince charmant l’invitant à le rejoindre (sic). Quelle n’est pas sa surprise quand ce prince se matérialise un beau jour sous ses yeux sous les traits d’un nouvel élève dans sa classe nommé Kyoshiro surtout lorsqu’il expose son soutif aux beaux yeux de toute sa classe pour une raison inconnue. Kyoshiro est décidément énigmatique car Kuu le surprend à embrasser une magnifique jeune fille à la chevelure blonde. Celle-ci se révèle en fait être une Absolute Angel, être non-humain capable de faire apparaitre ce qui ressemble à un Stand – une entité émanant des Absolute Angel et remplaçant leurs pieds et poings lors des combats – tirant leurs énergies de baisers qui semblent en retour pomper un peu de l’énergie vitale de la personne le donnant. Ils furent crées par les humains et sont des êtres invincibles, que certaines personnes semblent exploiter sans vergogne car plusieurs de nos A.A. se combattent entre eux…

Avis global
Spin-off de Kannaduki No Miko (pensez au système Mai Hime/Mai Otome), le moins qu’on puisse dire est que les deux premiers épisodes dégagent une ambiance vraiment particulière qui pour ma part m’a vraiment captivée. Le premier épisode surprend de suite car on a le droit à pêle-même : des hordes de beaux gosses faisant hurler des femelles en chaleur, une histoire de prince charmant à coucher dehors, du fanservice en veux-tu en-voilà, une nekomimi , un sauvetage à dos de cheval blanc et des combats ! Et pourtant la sauce prend, dans mon cas en tout cas. Les personnages sont attachants, les chara-designs flattent l’oeil, les combats superbement animés et rythmés - le principe similaire aux Stands ne peut que faire plaisir - et surtout on se demande où est-ce que la suite de l’histoire va bien pouvoir nous emmener car tellement de questions sont soulevées ! Le mélange des genres est vraiment bizarre et troublant avec des éléments jetés aléatoirement dans chaque épisode (en témoignent l’épisode 2 avec une scène de bain qui ne sort d’on ne sait où – l’héroine s’en étonne elle-même - et surtout cette histoire de prince charmant bien louche sans oublier une scène à l’ambiance SM, toujours à la fin de l’épisode 2) et ce seul fait réussit à me captiver entièrement devant chaque épisode pour l’instant. Un petit mot sur les musiques vraiment sublimes rendant mon addiction encore plus profonde.
Je ne risquerai pas à recommander cet animé à tous. Il faut vraiment voir les 2 premiers épisodes pour se faire une idée car c’est un véritable fourre-tout décalé qui ne plaira pas à tout le monde et qui parait même totalement ridicule par moments. J’ai totalement accrochée pour ma part car je trouve qu’il se dégage une atmosphère bizarroïde et originale qui m’a passionnée.

Vraiment cet avis donne une excellente idée de se que je pense de cet anime! :mrgeen:

Quelques screenshots:
Image Image

DDL: WoM
Torrent: Animanga
Répondre