[PS2-WII]DBZ Sparking Meteor aka Budokai Tenkaichi III

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Moi qui croyait qu'avec tenkaichi 2 ils avait atteint leurs dreniers retranchements.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Chichi enfant et Gohan version "futur de Trunks" sont confirmés aussi :happy: :
http://www.passionwii.com/img/dbz457120 ... 101144.jpg
http://dbzbt3.unblog.fr/files/2007/07/5 ... 165256.jpg

...dans une moindre mesure, y'a aussi Goku version GT et un des dragons à la con de confirmés... :siffle:

http://dbzbt3.unblog.fr/files/2007/07/2 ... 165341.jpg
Image >> Kurenai powa \o/
MitiK
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : ven. 29 déc. 2006, 14:52
Localisation : La Ciotat no kuni

Message par MitiK »

bon moi j'éspére qu'il vont mettre Gohan ado version OAV de Bojack ! avec la tenue de Goku... ,celle de piccolo avec l'armure et en Kaio!

ca fait quand même depuis Budokai 3 que je les attends XD même si des costumes c'est pas téllement important ;-)
ImageImage
--| L'Art est l'Explosion |-- KATSU 喝!!
Flo-Demoniak devient MiTiK ^^
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Chichi enfant :shock:, il fallait aller la chercher loin celle la. On la voit même pas faire une seule technique...Au moins le dragon jaune de la 4eme boule on le voit un peu se fighter.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

A ce train là on pourra jouer avec tous les dinos, sangliers, chien, civil que l'on voit dans le déssin animé XD
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

sa m'étonnerais pas si il mette gyuomao,le pere de chichi, ou meme des gars de l'armé du ruban rouge (les generaux...)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Syrah a écrit :Chichi enfant et Gohan version "futur de Trunks" sont confirmés aussi :happy: :
http://www.passionwii.com/img/dbz457120 ... 101144.jpg
http://dbzbt3.unblog.fr/files/2007/07/5 ... 165256.jpg

...dans une moindre mesure, y'a aussi Goku version GT et un des dragons à la con de confirmés... :siffle:

http://dbzbt3.unblog.fr/files/2007/07/2 ... 165341.jpg
dans les images que ta posté, on peut voir qu'il y aussi un robot, celui du ruban rouge ou celui dans le 1é film dbz et un des monstres que picolo avait mis au monde

et pour le dragon a la con jtrouve ça bien, j'avais trouvé dommage qu'il ne soit pas la dans le 2

j'espere qu'on aura le choix de prendre gohan avec le bras coupé
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

kibamaru a écrit : dans les images que ta posté, on peut voir qu'il y aussi un robot, celui du ruban rouge ou celui dans le 1é film dbz et un des monstres que picolo avait mis au monde
En effet, j'avais oublié de dire que Tambourine (car c'est le nom du "fils" de Piccolo Daimayo) et le Dr Willow (du Film "Le Robot des Glaces") étaient dispo, mais bon, tu l'as remarqué, donc vala quoi ^^
Image >> Kurenai powa \o/
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

avec la derniere vidéo sortie, j'ai pu noté ces nouveautés:

-tenue yardrat pour goku, celle qu'il a quand il reviens sur terre
-pote a baddack, la nana
-yamcha db
-tao pai pai modif, il y était déja pour la wii je crois
-le monde des enfer quand janemba débarque, avec les grosses boules de -couleur
-piccolo db
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

- Plusieurs Goku finalement : le jeune, celui de la saga Saiyen, celui de la saga namek, celui de la saga bou et le petit goku GT ! Enfin ! ça paraissait logique vu qu'on avait plusieurs gohan et plusieurs végéta...
- Le dragon Suu-shenron en doré
- Le robot des glaces (Dr Willow)
- Chichi enfant
- Tambourine
- Le stage où piccolo senior et goku se sont affronté (chateau du roi)
- Le stage dans la neige (la tour du muscle ?)

et ce n'est pas fini : ils annoncent plusieurs fusions inédites ! ;-)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

bourrinos a écrit :Chichi enfant :shock:, il fallait aller la chercher loin celle la. On la voit même pas faire une seule technique...Au moins le dragon jaune de la 4eme boule on le voit un peu se fighter.
Ho que si! Chichi décapite un T-rex avec la lame de son casque et elle envoie un laser avec le joyau incrusté dedans je crois bien.
Perso, j'adore qu'il rajoute des persos de DB que je préfère à DBZ. Je veux trop qu'ils mettent le ninja du Ruban Rouge, le démon de Mamie Voyante et le père de Chichi (et éventuellement le lapin mafieux mais là je rêve).
Pis y a encore du potentiel pour encore d'autres jeux. Rien qu'avec les sbires des OAV (Cooler, Thales, Slug, Bojack,... ont tous plein d'hommes de mains), il y a de quoi faire. Dans GT, y en a encore pas mal en rab: méchants dragons moches, cyborgs ridicules,... (même si ils sont tous pourris comme persos... c'est GT quoi).
Je suis partisans du "plus y en a, mieux c'est" pour ce genre de jeux vu que, de toute façon, il y a pas besoin d'équilibrage de puissance entre les persos.
et ce n'est pas fini : ils annoncent plusieurs fusions inédites !
Miam! Il fooooooooo de la fusion avec Hercule!!

Bon j'attendrais surement le suivant (cest comme les Naruto: à peine sorti qu'ils annoncent déjà le suivant) vu que j'ai déjà le deux.
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Deathborn a écrit :Pis y a encore du potentiel pour encore d'autres jeux. Rien qu'avec les sbires des OAV (Cooler, Thales, Slug, Bojack,... ont tous plein d'hommes de mains), il y a de quoi faire.
Amen, je pense qu'ils auraient du au moins reconstituer les "équipes" de ces persos là, plutot que de nous sortir deux soldats de Freezer différents alors qu'un seul avec plusieurs skins différentes aurait surement été plus judicieux... :???:

Euh sinon, tant qu'à faire, qu'ils rajoutent de nouveaux persos "chronologiquement" plutot, ça nous épargnerait la frustration de subir les apparitions des méchants de DBGT, appendice à la série qui est en fait un gros crime de lèse-majesté, plutot que celle de persos tout aussi intéressants (si ce n'est plus) comme le père de Broly, les potes de Bojack ou les hommes de main de Cooler par exemple...


Je pense quand même acheter ce jeu rien que pour les jolies cinématiques de transformations (en Gorille, notemment...)

Euh quand aux nouvelles fusions "inédites", j'aurais bien aimé un système où n'importe quel perso peut fusionner avec n'importe quel autre, mais bon, comment gérer ça in game, aucune idée...
Image >> Kurenai powa \o/
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Syrah a écrit :Euh sinon, tant qu'à faire, qu'ils rajoutent de nouveaux persos "chronologiquement" plutot, ça nous épargnerait la frustration de subir les apparitions des méchants de DBGT, appendice à la série qui est en fait un gros crime de lèse-majesté, plutot que celle de persos tout aussi intéressants (si ce n'est plus) comme le père de Broly, les potes de Bojack ou les hommes de main de Cooler par exemple...
A mon sens, tout n'était pas a jeter dans DBGT, les SS4 sont cools, la fusion aussi, surtout pour un jeu de baston. Apres, l'histoire et le dessin, bah... :vomi: quoi, mais on s'en fout :mrgreen:

Moi, je voudrais qu'il y ait Plume, l'espece de chat volant pote de Yamcha, mais pas pour jouer avec, juste pour lui filer des coups de lattes :twisted:
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Mouais, on m'enlevera pas de l'idée qu'un Vegeta 2eme forme à peine boosté (quelques charges du dragon en plus et un ou deux boosts en atk ou en kikoha2 ou ultime) est supérieur à un SSJ4...

et jparle même pas du look :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon j'viens encore me plaindre mais c'est légitime!! :lol:

Pourquoi faire cette suite inutile (bah si, on peut pas dire que ce soit la révolution, hein), enfin se contenter d'une mise à niveau du nombre de persos (et puis on peut pas dire que ce soit du lourd)?

Perso, j'aurais préféré qu'ils se lancent sur les nouvelles consoles (la Wii n'est pas une nouvelle console à mes yeux, vous le savez bien :lol: ). Bon c'est ptetre parce que j'viens d'acheter une 360 que je dis ça (le traître, hein, tout le monde me prenait pour un pro-sony... mais la bobox à 200 euros + 3 jeux sur ebay j'ai pas pu résister :shock: ), mais franchement, il serait tant. Autant Tenkaichi 2 apportait pas mal de nouveautés en terme de gameplay, autant celui-ci me semble un peu être une suite Pes-iènne (si je puis dire :lol: ).

Et non je n'attaque pas le jeu gratuitement, j'ai eu l'occasion de le tester (juste quelques minutes) au Japan Expo sur Ps2. Biensûr je ne m'attaque pas à la version Wii, tout le monde sait ce que je pense de cette console, je crois).

Allez, vivement l'année prochaine!! :lol:
Répondre