Starcraft II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Starcraft II

Message par Syrah »

Sannom a écrit :
Il faudrait que je retrouve le manuel du jeu, tout était expliqué dedans...
http://worldofwarcraft.judgehype.com/in ... gnedutemps

Mea Culpa, c'est lors de la destruction de l'arbre-monde que les elfes de la nuit ont perdu leur immortalité :oops:
Image >> Kurenai powa \o/
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Re: Starcraft II

Message par Sannom »

Non mais même ce résumé est moins complet... je me rapelle très bien qu'Illidan avait à un moment prévenu la reine des Bien-Nés des plans de Furion, avant de finalement encore une fois retourner sa veste... le manuel américain proposait un background vachement riche pour les quatres races (celui français était une honte...).
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

[ur=http://www.wow-europe.com/fr/info/story/chapter1.html#6]Me semble que c'est plutôt l'inverse, Illidan était d'abord aux ordres d'Azshara (parce qu'il pratiquait lui même la magie des bien-nés, bien qu'il ne le soit pas directement) et l'a trahit pour rejoindre Malfurion et Tyrande, enfin surtout pour elle. Sauf qu'elle se refuse à lui et il oublie un peu de contrôler son besoin d'énergie du puit et en recrée un à Hyjal.[/url]

Mais faudrait relire les trois romans de la guerre des Anciens pour tout savoir.


Bref je suis aussi de l'avis qu'Illidan n'a finalement que peu de rapport avec Zeratul mais que finalement il joue deux rôles identiques mais pour des raisons différentes :razz:
Pi à propos de Kerrigan les talons c'est too much, pour son côté succube des sabots mutant auraient été plus appropriés ^^
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Moi les talons aiguilles je les trouves ultra-cool parce que justement complètement décalés :mrgreen:

Pis ça ça te dérange parce que c'est gênant Death', commence d'abord par te poser des questions sur les sortes d'ailes franchement handicapantes qu'elle à dans le dos :lol:

Sinon, pour la discu' sur Illidan/Zeze, euh... :lol:
Z'êtes méchamment partis en sucette :lol:

Mais pour rajouter mon mot :
Zeze serait plutôt un paladin dans le genre...
Illidan c'est plus une sorte d'Anakin Skywalker... Le mec qu'a un bon fond mais qui fini drogué par un pouvoir qui le dépasse et qui fini par faire que d'la merde a cause de ça :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Nouveau Battle, Terrains contre Zerg cette fois.


http://www.gametrailers.com/player/48118.html

SPOIL

Bon pas de surprise c'est encore les Terrains qui gagne (coup marketing encore une fois? :roll: ), puis bon c'est bien beau de nous mettre des Battle mais ça serait bien qu'ils construisent autre chose que les unité "primaire" histoire de voir vraiment la panoplie du jeu pendant que ça jou, a moins qu'ils préfère laisser saliver les gens en ne montrant que le stricte minimum.

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
yiN
Chunnin
Messages : 796
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 23:24

Re: Starcraft II

Message par yiN »

Les inscriptions a la beta sont ouverte :

http://eu.starcraft2.com/community.xml

bonne chance ;)
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Starcraft II

Message par istari »

Blizzard a confimé via un communiqué super officiel que le jeu en LAN sur StarCraft II sera tout simplement impossible. Pour faire simple, si vous voulez jouer en multi, il sera indispensable de passer par Battle.net, leur portail de jeu en ligne perso. Les raisons sont apparemment multiples et l'éditeur les énumère dans un billet que votre serviteur a pris soin de traduire pour vous, parce qu'il n'avait rien d'autre à faire et qu'il aime bien parler de lui à la troisième personne.

Pour l'instant, nous n'avons pas prévu d'implémenter le jeu en LAN dans StarCraft II puisque nous concevons Battle.net pour en faire la destination parfaite du multijoueur StarCraft II et des jeux Blizzard Entertainment à venir. Bien que ce fut une décision difficile à prendre, nous avons pensé que nous éloigner du jeu en LAN et diriger les joueurs vers notre service Battle.net mis à jour était la meilleure option pour assurer une expérience multijoueur de qualité sur StarCraft II et nous prémunir du piratage. Plusieurs fonctionnalités de Battle.net, comme les options de communications avancées, succès, statistiques, et bien d'autres choses encore, nécessitent que le joueur soit connecté au service, nous encourageons donc tout le monde à utiliser Battle.net autant que possible pour tirer le meilleur de StarCraft II. Nous partagerons de plus amples détails au sujet de Battle.net et des fonctionnalités online de StarCraft II prochainement.

Pas de jeu en réseau sur Starcraft II sans connexion internet, donc... Blizzard en profite malgré tout pour nous balancer une nouvelle vidéo de leur titre dans laquelle on découvre pas moins de sept minutes de gameplay. En attendant la beta, il faudra se contenter de ça les gars !

Gameblog.fr
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

http://starcraft2.judgehype.com/index.p ... es&n=76051

C'est parti mon kiki, on voit le bout du tunnel les enfants :ange:

A noter qu'il y a quelques streaming live qui courent sur le net pour les plus curieux ^^
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

http://www.gamekult.com/video/1762525


RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Et c'est juste la campagne humaine tout ça en plus *___________*
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

:omg: :omg: :omg:

Ohlala...

C'est quoi cette nouvelle Ghost là ? Kerrigan avant qu'elle se fasse Zerguiser ou une nouvelle rouquine que j'vais kiffer à 8888% ? :euh:

Pareil, Kerrigan prend une toute nouvelle dimension là, j'avais envie de dire "sa majesté" Kerrigan quand on voit le plan de loin où elle se retourne avec les deux hydralisk.
Moi qui la trouvais un peu à côté de ses pompe dans le rôle de Zerg (faut dire qu'à côté de l'Overmind elle faisait pâle figure), j'arrive enfin à la voir dans ses shoes de mauvaise fille :mrgreen:

Encore deux mois, erf, ça devient horrible :euh:
Surtout que l'épisode Terran risque fort d'être agrémenté de ces manipulations maniaco-politico-alambiqués a grand coup de Fils de Korhal, Protectorat Umojan et autres consortiums puissants, manipulateurs et sans scrupules.
On va avoir droit à une histoire humaine de la pire espèce où les seuls gagnants sont les manipulateurs et où les perdants sont les héros et le petit peuple.
D'ailleurs Kerrigan s'intègre particulièrement dans cet univers vicié jusqu'à la moelle et où seule la droiture et la sagesse Protoss apporte un minimum de lumière d'espoir xD

EDIT : Mention spécial aux hydralisks aussi qui sont vraiment des monstres magnifiques imposants maintenant.

EDIT 2 : Ok, j'ai ma réponse, c'est bien LE flashback Kerrigan qu'on entrevoit : http://www.youtube.com/watch?v=vUxscCxu9XA
Une nouvelle Ghost dans le style de Keke alors qu'on risque déjà fortement de voir Nova ça aurait ptet fait redondant c'est vrai.
...
Ca manque de Ghosts féminins ce jeu putain :mrgreen:
D'ailleurs des Protossettes en Templier noir, ça me ferais kiffer aussi.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

L'hydralisk à 0:19 est juste :shock:
Difficile de se tromper après pour Kerrigan, une Ghost rousse peut pas y en avoir des centaines :mrgreen:
Ca fait un petit moment que je me suis pas fait Broodwar mais son personnage en tant que Zerg m'a bien plus marqué que l'Overmind pourtant :hein:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Oui, elle est plus marquante.
Mais elle a pas du tout les épaules de se dernier.

J'pourrais m'étendre indéfiniment sur le sujet mais pour la faire courte, je dirais que c'est ces deux là qui définissent et donne le style de la race Zerg.
Là où l'Overmind était puissant et conquérant, Kerrigan est frêle (en comparaison) et sournoise.
L'image qu'on a des Zergs change en fonction d'eux.

Là où les Zergs étaient un blob monstrueux, envahissant et annihilateur, ils passent plus vers un statut un peu paumé, le cul entre deux chaises depuis leur cuisante défaite sur Aïur.
Toujours mauvais et bouillonnants de rage mais sans cette aura de puissance brute qui les caractérisaient.
Enfin, c'est vraiment ce que je ressens, là, après Broodwar.
Ils sont un peu exsangues sans leurs chefs.
Kerrigan est trop sournoise, trop hybride, trop humaine pour être vraiment Zerg.
Elle fait tout pour mener la race vers sont apogée c'est indéniable, mais elle reste à part en ce qui me concerne. A côté.
Plus comme une maman adoptive quoi.

Mais elle est bien plus haute en couleur que l'Overmind, je suis tout à fait d'accord.
C'est parce qu'elle est humaine aussi, ça joue énormément.
Sa façon de procéder est à l'opposé de celle de l'ancien maitre Zerg mais ses objectif restent les mêmes : la prospérité et l'avènement de la race Zerg dans son ensemble.

Y a juste l'image de la race qui change radicalement au passage :mrgreen:
Brutale et implacable à rampante et sournoise en fait.

Par contre, je ne doute pas une seule seconde sur le fait que Blizzard remette les Zergs en selle et en position dominante dès le début de la campagne SC2.
Ils vont de nouveau faire hurler la veuve et l'orphelin pour notre plus grand plaisir :mrgreen:

De même ils seront vite occultés je pense.
Le scénario Zerg Vs les autres c'était SC1 et on a déjà donné.
Ca va rapidement dériver vers un délire interne entre Terrans et l'apparition d'un nouvel ennemi je pense.
Pour l'instant je le vois plutôt comme ça.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Starcraft II

Message par nataku »

Pwa la vidéo! alala >_<
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Starcraft II

Message par Radaj »

Si je me souviens bien le scénario de SC II (Wings of Liberty en tout cas) tourne autour de Kerrigan justement, pas sur qu'il ait une véritable nouvelle menace comme on a pu en rencontrer dans Broodwar. Je vois bien SCII comme le "dernier" SC (j'entends par là qu'il fermera l'histoire entamée avec le premier, après ça peut toujours innover)
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Starcraft II

Message par R'iryh »

Hmm, pas faux.
Ca arrivera ptet après Wings of Liberty ces nouveaux ennemis, effectivement (ou nouvelle menace tout autre, osef).
De toute façon, il y aura quelque chose, et ça a un rapport avec les Xel'Nagas, Duran et la mission secrète de Zeratul à la fin de BW.

Ce qui est sûr c'est que Kerrigan est la clé de quelque chose, Zeratul lui même l'annonce.
Après faut voir.

J'aimerais bien que l'histoire du premier volet soit concentré sur Kerrigan en tout cas :mrgreen:
La relation Jim/Kerrigan aussi, tant qu'à faire.

En fait... Y a pas de raisons valables pour que ce soit pas le cas :fr:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre