Tournois saint jean de luz

Parce-qu'il y a une vraie vie avant, après et avec le forum, parce que NMT c'est aussi et d'abord une joyeuse troupe "open-up", créez ici tous les topics qui sont au delà de l'écran

Modérateur : Ero-modos

ikonoklaste
Chunnin
Messages : 634
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57

Message par ikonoklaste »

C'est vrai ça, St Jean de Luz, c'est loin ! (de chez moi :razz: )
"Treat every man as your equal and kin, and your family will grow."
Invité

Message par Invité »

bon voila j'habite a mimizan (a 150Km de st jean de luz) et je vien m'informez car je suis tout bonement interressé par ce tournoi ...
Voila je voulais savoir pour les mannete c'est que pour les mannete c que pour naruto3 qu'il fo celle de GC sinon c celle de sony !!!?
Je voulez savoir le tournoi commence a quelle heure ?

es-ce quil seré possible d'ajouté super smashbros mélée ???

Voila merci de me répondre !!!!
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Ba tu peux amené ta manette sony si t veux jouer aux autres jeux.

Sinon naruto 3 c'est exclu gamecube.
Invité

Message par Invité »

merci tu répond exactement a ma demande mais ta po répondu pour :

es-ce quil seré possible d'ajouté super smashbros mélée ??? (délire de fan de ce jeu ^^ :lol: )
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

vampire-master a écrit :Il n'y a personne de NMT pour organiser un tournoi semblable dans le nord de la france? :pleur:

pareil, mais dans le Sud ??? (Marseille, Aix en Pce, par exemple...)



à moins que ce soit la peur qui les en empeche :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
bon@rien

Venez les gens!!!!

Message par bon@rien »

Salut à tous!!!

Voilà je suis un gars du Nord (Le Havre) et je pense que je vais venir à ce tournoi avec un ami pour Naruto 3.
J'espère ne pas être super mauvais à ce jeu, mais dans tous les cas on s'en moques.
On est juste là pour avoir un bon trip.
Bref, par contre je suis déçu que Shikamaru et Orochimaru soient interdits. (Je précise que ce ne sont pas des personnages que je prends)
Mais bon, on fera sans....
Sur ceux, j'espère qu'on sera nombreux à ce tournoi...
Dites rapidemment des nouvelles sur les moyens d'hébergement si possible....
Merci..
Et bon courage à tous.
;-) ;-) ;-)
Re-Plop

Hummm

Message par Re-Plop »

Je reviens a la charge vu qu'aucune réponse m'à été donnée :/
Bref il vaut peut être mieux que je vous contact par mail chose que je m'en vais faire de ce pas.
En 2 mots:
-A combien de concours une seule personne peut elle participer? (Pes simple et double + naruto simple et double? c'est faisable?)
-Liste des restrictions pour le concours Naruto ? ( Perso? Round, Time limit etc...)
-Détails des lots et des poules?
-Tarif réduit si plusieurs concours ?

Merci d'avance.
Natsume
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 02 août 2005, 15:41

Message par Natsume »

RECTIFICATION : c'est PES 5 qui sera présenté lors du tournois !!!! et oui le samedi, seulement tous les matchs pes en double ! le deuxième jour, les autres tournois seront aussi de la partie ! la salle est situé pas très loin du magasin, a coté de la place LOUIS XIV, je viendrai chercher ceux qui viennent en train de loin :) Pour toute info sur le logement et la bouffe, contactez le vendeur ( le numero est présenté ). Venez nombreux :)
Anonymous a écrit :merci tu répond exactement a ma demande mais ta po répondu pour :

es-ce quil seré possible d'ajouté super smashbros mélée ??? (délire de fan de ce jeu ^^ :lol: )
Non les tournois seront sans doute deja longs et complet, surtout pour deux jours, on ne peut pas rajouter de jeux :)
Re-Plop a écrit :Je reviens a la charge vu qu'aucune réponse m'à été donnée :/
Bref il vaut peut être mieux que je vous contact par mail chose que je m'en vais faire de ce pas.
En 2 mots:
-A combien de concours une seule personne peut elle participer? (Pes simple et double + naruto simple et double? c'est faisable?)
-Liste des restrictions pour le concours Naruto ? ( Perso? Round, Time limit etc...)
-Détails des lots et des poules?
-Tarif réduit si plusieurs concours ?

Merci d'avance.
Une personne peut faire tous les concours :) les restrictions pour le concour Naruto sont les mêmes : Shikamaru, Ororchimaru, Itachi, Akamaru, Le pantin ( sais plus son nom ) sont interdit :)
Les lots sont v ariés, psp pour pes, ds pour naruto, des jeux, goodies etc ...
Le prix est indiqué pour les tournois ;) apres si vous voulez vous arranger, contactez le vendeur :)
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

y'avait un tournoi naruto 3 cette anné au berkanf a paris (je croi)...c'etait 10e aussi pour l'inscription sauf que tout les inscri recevai un bandeau frontal...et puis je devais m'inscrire mais y'avais plus de place la haine ^^
Image
Natsume
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 02 août 2005, 15:41

Message par Natsume »

Le tournois est terminé ! c'etait vraiment magnifique, l'ambiance super sympa, les joueurs avaient un exellent niveau, et bravo a tous les participants et aux vainqueurs !!!! si des gens veulent donner leurs coordonnées et adresse hésitez pas on vous préviendra comme ca !!

merci a toute l'organisation, qui a fait un boulot de ofu pour présenter un beau tournois comme ca :)
trigun
Le tonton pervers
Messages : 953
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Baiona

Message par trigun »

Ouaip, super tournoi, 4 Ecrans géant plasma pour naruto, ça claquait.

De bons participans, tous très patients, courtois, disciplinés. Vraiment rien à dire.

J'attends vos photos avec impatience afin de donner envie aux autres personnes de venir au prochain, qui sera surement sur naruto 4 GC ou naruto 3 PS2
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

Natsume a écrit :Le tournois est terminé ! c'etait vraiment magnifique, l'ambiance super sympa, les joueurs avaient un exellent niveau, et bravo a tous les participants et aux vainqueurs !!!! si des gens veulent donner leurs coordonnées et adresse hésitez pas on vous préviendra comme ca !!

merci a toute l'organisation, qui a fait un boulot de ofu pour présenter un beau tournois comme ca :)
c'est à dire pour les coordoné?

moi je veu en savoir plus ^^ le gagnant avai qui comme perso?
Image
Natsume
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : mar. 02 août 2005, 15:41

Message par Natsume »

adresse email, msn, phone et cie ^^

les finaliste etaient : Eldred avec rock lee ( bravo mec, le prochain jte met ta race a notre revanche XD ) contre celui qui m'a eliminé :( bizter erf me rapelle plus exactement du pseudo :( imbattable XD avec zabuza
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

natsume, tu seras gentil d'éviter le triple post. ca fait pas serieux. :lol:
J'ai rectifié le tir plus haut, mais bon...

@+
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
BAS-X : Kiyubi
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : lun. 24 oct. 2005, 18:37

Message par BAS-X : Kiyubi »

Le tournoi a été vraiment super sympa, y avé du super level mais meme un novice comme moi y a beaucoup appris (kyubi, j y arriverais! lol)

les ecrans plasma etaient vraiments impressionnants,
mais seulement 4 ecrans cété chaud le dimanche pour le tournoi indivi
les 4 poules étaient trop grosses a mon gout, ca a durer un peu trop longtemps les temps d attente pour jouer. j aurai bien kiffé des poules + restreintes avec matchs retour comme pour le tournoi en equipe du samedi.

Bravo pour l idée d un dj, cété bien cool (a kan les ost de naruto ;)
Un grand chapeaux aux organisateurs ki ete tous bien sympa, et le thon été trop bon vraiment
avoir louer un resto comme ca, gerer la bouffe, louer tout ce materiel et gerer minipoucet, vraiment je dis bravo !

Les perso dont le jeu m a le + impressionné sont Zabuza (ref tournoi en equipe), Rock Lee, Neji et bien sur le naruto de akatsuki !!!
Kan est ce ke j arriverais a faire BAS et X en meme temps pour lancer Kyubi ??? :-[
Répondre