Qui est derriere la Yamato'Team ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Qui est derriere la Yamato'Team?

Deidera ET Tobi
7
18%
Deidera OU Tobi
7
18%
Jugoo
12
30%
Karin
0
Aucun vote
Kisame
1
3%
Itashi
2
5%
Zetsu
1
3%
Kabuto
7
18%
autre
3
8%
 
Nombre total de votes : 40

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Qui est derriere la Yamato'Team ?

Message par Gaaruto »

ca sera interessant de savoir votre avis en pourcentage.

faites marcher votre intuition et bon vote ;-)
No stress, fulltime
Lordstarr
Gennin
Messages : 428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:24

Message par Lordstarr »

J'ai mis Kisame
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Jûgo, parce que ce serait un combat de réchauffement pour monter le suspence (je sens qu'on va en voir beaucoup des cliffhangers avec de personne inidentifiable en cape, avec tout ses ninja séparés).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Deidara dit bien qu'il les a trouvé, je pense qu'il faisait pas référence à un des 2groupes vu qu'ils sont séparés, mais plutôt à naruto et sasuke.
Donc deidara est derrière sasuke et tobi derrière naruto... (ou alors l'inverse mais je vois plus cet ordre)
Image
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi j'ai voté pour Jugoo :razz:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

Juugo, parce que Naruto et Yamato ne seront certainement pas de trop, en plus ca va chauffer Naruto qui va se chauffer au bon souvenir des sceaux maudits, en surtout Hinata et ses zolies zyeux y vont peut-etre voir le pourquoi et le comment du sceau puisque c'est l'patient zéro

Excusez-moi pour ce post, je lis trop de français pourrave sur internet... :evil:
BOM UCHIWA WA WA
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

D'après ce que j'ai dit ds le topic des suppositions, je dirais juugo est derriere yamato team, deidare et tobi derriere sasuke et sakura qui tombe sur karin :razz:
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

sakura qui tombe sur karin
Pourquoi vous voulez absolument que Karin et Sakura se rencontrent?
Vous voulez que Karin énerve Sakura en lui parlant de Sasuke
et que Sakura s'abaisse à des propros de groupies comme dans la première saison.
Si Sakura rencontre quelqu'un, je vois Juugo (bourine contre bourin).

Sinon Deidara doit "absolument" apparaître soit devant Kakashi soit devant Naruto (et sa team).
L'effet de surprise serait alors grandiose pour Kakashi ou Naruto de voir un ennemi soi disant mort.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais d'un autre côté c'est vrai que les teams de konoha et la team hebi n'ont aucun intérêt à se battre... au contraires, leurs ennemis sont communs, donc je vois pas pourquoi ils se battraient entre eux...
Le seul risque serait avec juugo qui pète un cable sans raison :!:
Image
Bushido ken
Etudiant à l'académie
Messages : 29
Inscription : sam. 24 févr. 2007, 09:22

Message par Bushido ken »

Moi je dirai Zetsu car je verrai bien un combat entre yamato et sa technique mokuton et Zetsu qui dans sa forme tout comme dans ses jutsus doit utiliser les plantes ou un truc du genre.

C'est peut être pour ça que Hinata est là, elle sera la seule à pouvoir le trouver si celui ci est dans les arbres.
Aucune route n'est longue aux côtés d'un ami

- Proverbe Japonais -
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

God of Baka a écrit :
sakura qui tombe sur karin
Pourquoi vous voulez absolument que Karin et Sakura se rencontrent?
Vous voulez que Karin énerve Sakura en lui parlant de Sasuke
et que Sakura s'abaisse à des propros de groupies comme dans la première saison.
Si Sakura rencontre quelqu'un, je vois Juugo (bourine contre bourin).

Sinon Deidara doit "absolument" apparaître soit devant Kakashi soit devant Naruto (et sa team).
L'effet de surprise serait alors grandiose pour Kakashi ou Naruto de voir un ennemi soi disant mort.
C'est amusant ton obstination à défendre Sakura même quand on l'agresse pas....Tu sais si (moi j'pense) Karin et Sakura se mettent sur la gueule c'est parce que des milliers d'enfants (des vrais moins d '16 ans) attendent que ca et c'est eux la cible!!!

Et même si c'est pas agréable, Sakura est amoureuse de la limace des Uchiwa, pas du ténébreux God of Baka! :lol: ;-)
BOM UCHIWA WA WA
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

Y a de l' ambiance ici ton post m a beaucoup fait rire Banchan et c est ultra sincere j attends la reponse de GOB sinon moi j ai mis juugo mais sans grande conviction ce serait sympa mais je vois pas trop l utilité et surtout comment ca déboucherai.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

palmocorse a écrit :mais d'un autre côté c'est vrai que les teams de konoha et la team hebi n'ont aucun intérêt à se battre... au contraires, leurs ennemis sont communs, donc je vois pas pourquoi ils se battraient entre eux...
Le seul risque serait avec juugo qui pète un cable sans raison :!:
bah pour karin, elle est/était a fond a avec oro et le pire ennemi d'oro c'est konoha donc l'ennemi de karin aussi et juugo il peut pété un cable, parcontre pour suigetsu meme si il est occupé il srais capable de se battre avecv in ninja de konoha juste pour essayé
Image
Hellsing
Etudiant à l'académie
Messages : 42
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 19:04

Message par Hellsing »

C'est sur qu' a l'ami Suigetsu il lui faut pas grand chose pour degainé sa lame!
Pour karin javoue ne pas trop voir ou elle veut en venir à sa première apparition elle semble clairement acquise a la cause d Orochimaru et depuis ben elle fait la groupie dc je m en méfie comme de la peste! (surtout que je serais pas fan du retour d Oro!)
C'est vrai que Juugo pourrait peter un cable mais comme conclure les débats? Je le vois pas dispraitre maintenant surtout sans une confirmation visuelle d au moins un menbre de l'equipe Sasuke.
L' homme n'a de limite que celle de son imagination.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

C'est Konohamaru qui a décidé de suivre Naruto en douce bien sur !

Je ne comprend même pas pourquoi certain se pose la question :lol: :lol:
Répondre