Le Topic des Bonnes bouzes musicales

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

R'iryh a écrit : NOLWEN LEROY

Cassé
Spa de Brice de Nice plutot ça ? :dehors:

euh, sinon, j'ai trouvé ça pour vous :
M.Pokora - Showbiz

J'y crois pas que j'aie réussi à taper son nom sur YouTube sans vomir :shock:
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Comment j'ai reussi a l'oublier elle :

LARA FABIAN

:vomi: :vomi: :vomi:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Tout les lories + rap
Rudrik
Gennin
Messages : 445
Inscription : sam. 26 nov. 2005, 16:21
Localisation : Montpellier

Message par Rudrik »

Elle est pas mal dans son genre celle la XD

Johnny/Ministere Amer - Le temps passe
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Gaara a écrit : + rap
Ca c'est largement subjectif, on dirait que tu cherches à t'attirer les foudres :p
Image
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

nan c'est juste mon point de vue ca, j'aime pas et je m'en cache pas, et tu a raison c'est subjectif, si quelqu'un aime j'ai rien a en dire, mais si je trouve que c'est un bouze on respecte mon gout :)
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Et les boys band? C'est subjectif? :lol: :lol:

G SQUAD (et oui, les amis)

Aucune fille au monde

LOANA

Comme je t'aime
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et la chanson des lofteurs? "lofteur open down, lofteur move on oh oh oh...." :lol:


ET le tout nouveau boys band qui déchire tout !!!!!!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -au-kosovo


:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


et le boys band chinois.... excellent le délire....
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... aversion-2

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... n-the-boat

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... olkchinese

Il y en a pleins d'autres c'est ENORME :lol:
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Ah ouais, ya du lourd, entre Lorie, Tony Parker, Clara Morgane et on en passe... M'enfin, le top de la bouse sa restera Lorie, un culte !
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

palmocorse a écrit :et la chanson des lofteurs? "lofteur open down, lofteur move on oh oh oh...." :lol:

oulalalala l'amateur y connait même pas les paroles... c'est :

"Lofteurs up and down, lofter move around, ohohoh.... lofteru number one !"

bon sinon je tiens à préciser ) à tout le monde qu'une bouse musicale est une chanson d'un type bien défini, il faut que "l'artiste" n'ait en général sorti que cette chanson là hein.

On a beau cracher sur lorie par exemple, il n'empêche qu'elle a vendu un max de cd et qu'elle a sortie une jolie tripoté d'album... Bon j'avoues, l'exemple de Lorie est un peu extreme mais le principe est là. Je deteste Diam's mais je pense pas qu'elle ait sa place dans ce topic...


bon sinon on avait oublié ceux là je crois

Linkup ~ Je crois à mon étoile
Image
Cheveux2feu
Aspirant ninja
Messages : 153
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 14:30

Message par Cheveux2feu »

Bon je pense a un groupe, au risque de me faire taper sur les doigts parceque y'a quand meme plein de gens qui achete (personellement je connias personne qui aime...) c'est Tokio Hotel !!

Oui je sais "Durch dem mensum" toi meme (non je ne sais pas ce que ça veut dire mais sa me fait rire ^^ )
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Oui je suis daccord, je n'aime pas non plus, je trouve sa trop commercial, c'est fait pour les ado ( bon jen suis un mais bon.. ) qui sont dépressif ou du genre on dirait, jtrouve sa pas super. C'est fait pour vendre a des petits " ecervellés " sa reste tout de meme la musique et chacun ses gouts musicaux c'est clair, m'enfin, je trouve sa pas super


EDIT: Pour notre plus grand bonheur, M6 relance PopStars, on va etre servi !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Kisame a écrit : On a beau cracher sur lorie par exemple, il n'empêche qu'elle a vendu un max de cd et qu'elle a sortie une jolie tripoté d'album... Bon j'avoues, l'exemple de Lorie est un peu extreme mais le principe est là. Je deteste Diam's mais je pense pas qu'elle ait sa place dans ce topic...
je suis entièrement d'accord à 20200000 %! je ne comprends toujorus pas ce que Lorie fait dans ce topic! elle est nettement au dessus du lot mince!
Et puis c'est quand même l'inventatrice des week end, des meilleures amies et de la positive attitude, et rien que pour ça on devrait la vénérer :lol:



sinon là tout de usite maintenant je ne trouve pas de groupe à ajouter à vos si nombreuses et talentueuses trouvailles :happy:
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

faf la rage ( immonde au bas mot )
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Kisame a écrit :On a beau cracher sur lorie par exemple, il n'empêche qu'elle a vendu un max de cd et qu'elle a sortie une jolie tripoté d'album... Bon j'avoues, l'exemple de Lorie est un peu extreme mais le principe est là. Je deteste Diam's mais je pense pas qu'elle ait sa place dans ce topic...
Je pense perso que Lorie a tout à fait sa place ici, mais en précisant des chansons, pour que cela reste à l'appréciation de chacun. Par exemple, Jonnhy Hallyday n'est pas à proprement parler un chanteur cleenex à la boys band ou Popstar, mais franchement "Tous ensemble" pour le coupe du monde 2002...De la merde! Les chansons nulles, même de chanteurs à succès ont toutes leur place ici. Du coup je m'empresse de mettre:

DIAM'S

DJ
Jeune demoiselle

Et juste, sur Diam's, avant qu'elle ne sombre dans le poprap TF1/M6, elle faisait du rap genre rap francais standard, que l'on aime ou pas, mais qui avait ses qualités, donc voila, précisez les chansons.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Répondre