Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

c'est tout a fait plausible comme theorie voir presque sur,comme le dis mpv shooter dans le tome 16 ou 15 on voit kabuto voulant tuer sasuke etant a l'hopital...ca m'etonerais que ce soit orochimaru qui lui ait demandé
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

nugg a écrit :c'est tout a fait plausible comme theorie voir presque sur,comme le dis mpv shooter dans le tome 16 ou 15 on voit kabuto voulant tuer sasuke etant a l'hopital...ca m'etonerais que ce soit orochimaru qui lui ait demandé
heu dans ces tomes il lui demande de le kidnappé et non de le tuer et Orochimaru lui dit que s'il veut l'empecher de réaliser ces plans diabolique il faut qu'ils tuent Sasuké et ce que Kabuto veut faire c le tuer mais kakashi le lui en empeche donc Kabuto n'est pas si loyal que sa a Orochimaru
Dernière modification par Ero-God le mer. 03 août 2005, 02:47, modifié 1 fois.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

ah bah alor dsl mais que ce qu'obito viens faire la dedans?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

c'est tout a fait plausible comme theorie voir presque sur,comme le dis mpv shooter dans le tome 16 ou 15 on voit kabuto voulant tuer sasuke etant a l'hopital...ca m'etonerais que ce soit orochimaru qui lui ait demandé
Euh ça c'est dans le tome 10 ou 11... Et justement c'est pas Oro qui lui demande. Mais je me demande toujours pourquoi il a empêché Tsunade de le tuer, ça aurait arrangé tout le monde pourtant...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Ero-God a écrit :
nugg a écrit :c'est tout a fait plausible comme theorie voir presque sur,comme le dis mpv shooter dans le tome 16 ou 15 on voit kabuto voulant tuer sasuke etant a l'hopital...ca m'etonerais que ce soit orochimaru qui lui ait demandé
heu dans ces tomes il lui demande de le kidnappé et non de le tuer et Orochimaru lui dit que s'il veut l'empecher de réaliser ces plans diabolique il faut qu'ils tuent Sasuké et ce que Kabuto veut faire c le tuer mais kakashi le lui en empeche donc Kabuto n'est pas si loyal que sa a Orochimaru
Euh oui il lui dit de l'enlever mais il faut la page d'après..."Si tu veux m'arreter, tu as intéret à supprimer Sasuke, c'est maintenant ou jamais..tu es peut etre fort, voire même du niveau de Kakashi, mais tu ne peux pas venir à bout de moi, tu le sais bien"
Et là Kabuto a une goutte de sueur comme s'il était découvert...Oro lui dit qu'il plaisante et Kabuto a un sourire maléfique je sais pas trop pourquoi...
Ce qui est sur c'est qu'il comptait tuer Sasuke et Kakashi l'a stoppé.
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

Itachi-san a écrit :
c'est tout a fait plausible comme theorie voir presque sur,comme le dis mpv shooter dans le tome 16 ou 15 on voit kabuto voulant tuer sasuke etant a l'hopital...ca m'etonerais que ce soit orochimaru qui lui ait demandé
Euh ça c'est dans le tome 10 ou 11... Et justement c'est pas Oro qui lui demande. Mais je me demande toujours pourquoi il a empêché Tsunade de le tuer, ça aurait arrangé tout le monde pourtant...
c'etait pour rendre son role de sbire plus credible et paut etre que l'aka ne veut pas que ce soit tsunade qui le tue...
Image
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

c'etait pour rendre son role de sbire plus credible et paut etre que l'aka ne veut pas que ce soit tsunade qui le tue...


En meme temps si l'aka veut qu'il meurt ils doivent s'en foutre de comment, a moin qu'il ne fasse parti d'un plan de l'aka
Boromir
Etudiant à l'académie
Messages : 92
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 08:55

Message par Boromir »

on peut aussi se demander si kabuto ne va pas proposer un pacte à sasuke pour essayer de tuer orochimaru...
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

mouais ca peut se faire mais en meme temps non puisque sasuke se doute pas vraiment de ce qui va lui arriver ce qui est sur pour lui c'est qu'il pourra tuer son frere donc a partir de la le reste il s'en bat
Image
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

nugg a écrit :mouais ca peut se faire mais en meme temps non puisque sasuke se doute pas vraiment de ce qui va lui arriver ce qui est sur pour lui c'est qu'il pourra tuer son frere donc a partir de la le reste il s'en bat
qui te dis qu'orochimaru le laissera aller se faire botter le derriere par son frere.....

c peut-etre a se moment la que l'on verra le vrai visage de kabuto
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

nugg a écrit :mouais ca peut se faire mais en meme temps non puisque sasuke se doute pas vraiment de ce qui va lui arriver ce qui est sur pour lui c'est qu'il pourra tuer son frere donc a partir de la le reste il s'en bat
Comment ça il s'en doute pas ? Il sait qu'Oro veut son corps...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

oui il le sait mais il ne sait pas qu'il ne pourrat plus le controler apres donc enrevoir les plans de tuer itachi....pour lui orochimaru va prendre son corps et il pourra direct aller s'occuper de son frero adoré
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Si c'est ce qu'il pense il est vraiment con alors :evil:
The power of the zero ban no jutsu xD
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Bah non, d'abord il tue son frère et après seulement Orochimaru lui prend son corps mais ca m'étonnerait que ca se passe comme ca parce que si Sasuke parvient à battre Itachi ca veut dire qu'il aura le niveau pour écraser Orochimaru...sans compter qu'Akatsuki veut aussi se le faire.

En fait c'est Orochimaru qui est pas dans une situation très confortable...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah faut dire que depuis qu'il a perdu ses bras tout va de travers : Tsunade au-leiu de le signer essaie de le tuer et ensuite lui botte le cul. Ensuite les 4 du son se font latter et il est obligé de changer de corps avant d'avoir eu Sasuke,et ce même Sasuke ça m'étonnerait pas qu'il lui cause aussi des problèmes par la suite, sans compter que Kabuto est peut-être un espion...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre