Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Message par Nil Sanyas »

A la fin de la première saison, nous voyons tous les membres de l'Aka dans la grotte. Ils disent tous que Oro se fera tuer. Au départ on pouvait penser que ce serait de leur main, mais aujourd'hui, on peut en douter...

Au début du tome 28, juste avant que Deidara n'attaque Suna, il précise qu'ils ont envoyé quelqu'un chez Orochimaru et qu'il créait des soucis. Ce serait un bon informateur mais il parlerait trop. Sasori répond que cela dépend de sa réaction à son jutsu.

Dans le tome 30, chapitre 267, Sasori dit à Chiyo et Sakura que ce n'est pas lui qui a aidé Orochimaru à tuer le 4ème (Kazékage) mais son subordonné.

Les personnes dont on parle sont elles les mêmes ? Si oui, qui pourrait aider à tuer le 4ème voire Orochimaru, et en même temps être un bon informateur ?

A part Kabuto, je ne vois pas qui, il est tellement louche que ça expliquerait bien des choses.

Cependant si ce n'est pas lui, alors il s'agit forcément d'un ninja que nous n'avons jamais vu (c'est pas Sasuke quand même :mrgreen: ).

Et s'il s'agit bien de Kabuto, ce dernier ne serait-il pas la solution pour Sasuke de s'en sortir (après qu'Oro lui ait donné un maximum de puissance) et ainsi effacer son sceau qui le lie un peu trop à Orochimaru ?
Dernière modification par Nil Sanyas le mar. 02 août 2005, 20:04, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

C'est pas bête du tout ce que tu dis là...
Je suis sûre que ça a même des chances pour être vrai.

C'est vrai qu'ils ne disent pas qu'ils le tueront mais que "un jour orochimaru se fera tuer". Je sais pas si la traduction est parfaite, mais dans ce cas la tournure de la phrase montre assez clairement qu'ils ne vont pas se salir les mains avec ça.

Mais quand même, le truc qui m'embête, c'est qu'au chapitre 247 (et pas 267) Sasori et Deidera disent que leur informateur est trop bavard. Ca colle pas trop avec Kabuto qui est plutôt du genre "je garde ma vie pour moi, les autres je les emmerde".

Et puis, "tout dépend de comment il réagit au jutsu" qu'il dit. Visiblement l'informateur est manipulé, il trahit orochimaru plus ou moins sous la contrainte. et ça aussi, ça va bof avec Kabuto non?
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Bon resumé de ta part Nil moi aussi je pense que Kabuto est controlé par Sasori en tt cas il est grave mysterieux Kabuto!
Image
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

La puissance de Kabuto n'a pas du tout été démontrée...Peut être se garde-t'il de l'utiliser en présence d'Orochimaru....?
En tout cas le regarde qu'il a lors de l'examin chunnin face aux gars de la cascade ne cadre pas trop avec les capacités que l'on a vu...
Ce qui est sûr c'est que Kabuto nous réserve des surprises...
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Ce qu'il na faut pas oublier c'est que Kabuto apparement possède un pouvoit supplémentaire incroyable (dans l'exam Chunin ses yeux virent au rouge) donc on peut se demander si ce n'est pas un pouvoir donné par Sasori pour rivaliser avec Oro le moment voulu. Cela dit Kabuto n'a pas l'air d'être unepersonne qui se laisse contrôler.
man_of_man
Aspirant ninja
Messages : 147
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 11:20
Contact :

Message par man_of_man »

man_of_man a écrit :En tout cas le regarde qu'il a lors de l'examin chunnin face aux gars de la cascade ne cadre pas trop avec les capacités que l'on a vu...
l'autre a écrit :Ce qu'il na faut pas oublier c'est que Kabuto apparement possède un pouvoit supplémentaire incroyable
Déjà diheuh!

Sinon c'est vraiment ce qui me gène dans ce personnage...[/quote]
Ceux qui portent une barbe ou une barbichette ont toujours quelque chose à cacher, ne serait-ce que leur menton!
Bernard Werber

Même sur le plus beau trône du monde on est toujours assis que sur son cul
Montaigne
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

pyjama a écrit :c'est qu'au chapitre 247 (et pas 267) Sasori et Deidera disent que leur informateur est trop bavard.
Hey, j'ai pas parlé du chapitre 267 pour ce moment là, relis mieux :mrgreen:

Sinon le coup de l'informateur, soit c'est Kabuto qui se casse des fois et va parler à certaines personnes (j'ai même pensé à Jiraiya un moment, voilà un bon informateur :mrgreen: ) mais sinon je vois pas trop...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Nil Sanyas a écrit :Hey, j'ai pas parlé du chapitre 267 pour ce moment là, relis mieux :mrgreen:
Désolée. :oops:
C'est que moi j'ai cherché le chapitre 267 dans le tome 28. Oui je suis pas douée... La correction partait donc d'une bonne intention pour les autres pas doués comme moi... (comment? je suis la seule?)

Sinon tu réfléchis vachement toi!
En fait, c'est tout à fait possible que Kabuto soit un agent triple... Il est vraiment bizard ce mec!

Mais pour son pouvoir, il me semblait qu'à l'hopital, il disait ou sous entendait que son pouvoir était génétique, comme Sasuke... (mais j'ai la flemme d'aller vérifier tout de suite)
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Je pense que c'est Kabuto aussi. Il n'y a que lui que Orochimaru respecte et qu'il ne tue pas pour des broutilles.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

heu tu peux nous mettre la page ou il dit sa car il me semble que sa diffère des différente trad qui ont été fait non ???

mais si ikl dit vraiment sa c sans aucun doute kabuto
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Youpi une théoie qui me plait !!!
Et moi j'ajoute que les yeux rouges de kabuto,
les deux fois qu'il a été sur le point de se lacher mais s'est calmé après,
ne serait-ce pas un biju qui est en lui ?
Donc ça ferait que l'un des deux bijus que l'aka a en plus de shukaku serait en lui :)
Par contre, le seul hic c'est quand il se dit du niveau de kakashi....
peut-être a-t-il du mal à maîtriser son pouvoir ou il ne le maitrise pas encore à 100% pour être optimal :?
Ensuite ça peut expliquer sa bonne quantité de chakra (cf. le versus contre tsunade) mais plein d'autres choses niveau guérison,
souvenez vous qu'il ne fait pas un jutsu médical comme les autres, le sien est vraiment spécial, peut-être est-ce un lien avec le biju (cf. naruto qui se fait guérir par kyubi aussi...)
Ce pourrait être aussi carrément un membre de l'aka qu'on ne connait pas encore et qui est toujours resté dans l'ombre :?
Mais vous me direz deidara serait censé le connaitre en tant que tel,
à ceci on pourrait penser que certains des mecs de l'aka ne sont pas connus par tous les membres de l'association et restent dans l'ombre mêmelors des réunions :?
Ouh lala j'aimerais vraiment savoir la vérité sur tout ça, et si ça permet à sasuke de pas se faire prendre son corps tant mieux :D (Même si ce serait bien fait pour sa tronche si ça arrivait :twisted: )
The power of the zero ban no jutsu xD
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Si Kabuto est bel et bien l'espion envoyé par Sasori alors il y a de fortes chances qu'il soit aussi l'informateur de Jiraiya puisque Sasori dit qu'il répete leurs petites affaires (d'Oro et celles de l'Aka). Mais ça colle pas trop avec ce qu'on a vu...
Image
Mukenin
Aspirant ninja
Messages : 116
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:33

Message par Mukenin »

Et dans le 135 de la mirage y a le gars perché (Deidara ?) qui dit : "Ne vous inquiétez pas, nous tuerons Orochimaru s'il le faut. Mais nous n'avons que 3 ans. Est-ce que tout le monde peut remplir sa mission ? Hein ?"
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Tout le monde croit que c'est Deidara, mais je vois pas pourquoi il serait accroché de cette façon... Pour moi c'est Zetzu, les autres sont normaux sauf lui... or dans cette grotte, la seule personne bizarre (à part Sasori), c'est celui qui parle comme ça... Où est Zetsu si c'est Deidara...

Enfin sinon Mukenin, tu cites ça, mais tu commentes pas ? T'as oublié ou quoi ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Je suis pas sûr que ce soit deidara dans le manga on dirait une chauve souris, mais en même temps ça se peut aussi si c'est son piaf qui est collé au plafond,
chacun se fera son idée,
la page culte de naruto pour moi 8) :

http://img288.imageshack.us/img288/5586 ... 8190cq.png
Dernière modification par D-kon le mar. 02 août 2005, 22:19, modifié 1 fois.
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre