Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

[mode topic rescussité on]

Dans le tome 19 il fait encore une drôle de tête, je m'en souvenais plus !

http://img393.imageshack.us/my.php?image=kabuto6zr.jpg

Dans le même châpitre, Orochimaru dit "je me réjouis d'avoir placé ma confiance en toi ! Et je rends hommage à ta loyauté sans faille et à ta perspicacité"

Quelqe chose me dit qu'il va regretter ces paroles dans la saison 2, c'est quasi-sûr que Kabuto lui fera un sale coup un jour...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

meme si ce ke vous dites a des chances de se realiser , il ne faut pas oublier ke orochimaru est le plus gros manipulateur du mangas et certainement le plus intelligent . ca ne m'etonnerait pas k'il ait deja reperer l'espion et k'il s'en serve a son avntage
Image
Kakashi Hatake
Chunnin
Messages : 615
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:58

Message par Kakashi Hatake »

Moi ce qui me parait bizar c que Naruto se bat contre Kabuto et le met a terre quand meme, qu'on me dise pas qu'il le fait expres, il se fait franchement avoir.
Et idem lorsqu'il est avec Orochimaru on sent qu'il en a super peur. Après c peut etre un informateur mais avec des pouvoir d'un level de jounin max. M'enfin sa parraitrait gros qu'il soit informateur pour l'aka....

Moi je pousse encore plus loin en disant qu'il est informateur pour Orochimaru en sachant qu'il est informateur pour l'Aka donc Orochilaru connait ainsi les agisement de l'Aka :p
Bon c tordu lol :p
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

kabuto, espion de Sasori personnellement... Non

kabuto, espion pour le compte de l'akatsuki... Oui

kabuto agent double, Oui, voir triple... peut etre..

mon hypothèse : Kabuto informateur d'orochimaru tout en étant un espion de l'akatsuki attendant le moment opportin pour trahir l'akatsuki pour son ambition et étancher son éventuelle soif de vengance... :-) :?:
No stress, fulltime
MC GREGORE
Etudiant à l'académie
Messages : 52
Inscription : jeu. 08 sept. 2005, 16:50
Localisation : in your dreams!

Message par MC GREGORE »

C'est evident depuis le debut on peut se douter que kabuto est un agent double mais orochimaru se mefie et il lui rappel plusieurs foi durant l'aventure que s'il se met en travers de sa route il le tuera!
D'une graine plantée avec amour ne fleurit parfois que des regrets!
champi-ouin
Etudiant à l'académie
Messages : 25
Inscription : dim. 11 sept. 2005, 09:45
Localisation : orleans

Message par champi-ouin »

je pense qu'orochimaru n'est pas assez naif pour ce laisser berner par qui que soit. néanmoins sasori ou l'akatsuki on du placer quelq'un d'extremement compétent. il se pourrai bien que kabuto nous reserve des surprise de taille avan la fin.
Eol Melwasul
Etudiant à l'académie
Messages : 58
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 17:22

Message par Eol Melwasul »

Ca se trouve Orochimaru a tué le traitre depuis une belle lurette et fait croire a Sasori/Akatsuki que leur espion vit encore.... :roll:
ShadoW_Itachi
Jounin
Messages : 1287
Inscription : lun. 01 août 2005, 23:59
Localisation : indéterminée

Message par ShadoW_Itachi »

Mince j'ai évoqué cette possibilité dans les chapitres alors qu'il y avait un topic dessus dans divers :roll:

Je pense aussi qu'il y a de fortes chances pour que ce soit Kabuto l'espion de Sasori parce que il n'a pas tant que ca de subordonné a qui il confirai des choses importantes
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Eol Melwasul a écrit :Ca se trouve Orochimaru a tué le traitre depuis une belle lurette et fait croire a Sasori/Akatsuki que leur espion vit encore.... :roll:
tres peu probable... dans naruto il y a une portée qu on ne peut pas toujours saisir...
par exemple les messages sont envoyés par pigeons voyageurs...
tu crois sasori suffisament idiot pour utiliser ce moyen la?
non il a creer un jutsu qui permet de communiquer avec son espion...
et ca Oro ne peut pas le copier...
donc a mon avis si l espion meurt ... sasori est au courant...

double protection... (enfin j vois pas la premiere.. ) protectionnn!!!
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Cette histoire d'espion est encore plus d'actualité avec le dernier chapitre,
et kabuto le traître, cela ne m'etonnerait pas franchement :grin:
Je le vois vraiment bien comme espion,
il sait bien cacher des choses celui là 8-)
The power of the zero ban no jutsu xD
half_dead
Aspirant ninja
Messages : 168
Inscription : jeu. 18 août 2005, 18:50

Message par half_dead »

y'a un truc qui colle pas là. l'aka essaie de rasembler tout les bijuus. si kabuto était un espion, pourquoi aurait t il tenté de tuer naruto?(il aurait réussit si la vielle avait pas commencé a lui chialer dessus, ep. 95).
bizarre bizarre ce personnage...

______________________________

Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Il s'est peut être laissé emprisonné par le jutsu de Sasori pour se rapprocher de l'aka .Bref il servirait Orochimaru
Enfin moi au sujet de Kabuto j'espère qu'il ne sait pas fait posséder par Sasori sinon son niveau en prendrait un coup :s
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

En fait beaucoup de choses laissent penser que cela pourrait être Kabuto, mais perso j'aimerais bien qu'on introduise de nouveaux personnages, ça manque cruellement tout de même.

Tout lié, Yondaime avec Naruto, le chef de l'Aka, ça me saoûle. Orochimaru à moins qu'il ne voulait se faire espionner se doutait certainement que l'Aka le surveillait, en particulier de son pote fetichiste Sasori. :roll:

Donc j'éspère qu'on aura un petit rebondissement, même s'il y'a des chances que cela soit Kabuto.
Alto
Aspirant ninja
Messages : 117
Inscription : lun. 01 août 2005, 08:46
Localisation : 92/62

Message par Alto »

pourtant kabuto etait pret à donner son corps , ah moin qu'il etait sur a 100% qu'oro ne le choisirais pas !!

Donc ca me paraitrais bizarre !!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je me demande si il a pas un pouvoir héréditaire ou une force cachée, en tout cas sa fidélité à Oro est peut-être pas si forte que ça... J'ai relevé plusieurs détails interessants
-Tome 7, contre les asmathiques, ses yeux changent de couleur et les paralysent, ça n'a pas l'air d'être un banal genjutsu...
-Tome 8 "si ça avait continué, mon sang aurait commencer à bouillonner"
-Tome 10 "Nous avons attiré l'attention d'Orochimaru, pour notre plus grand malheur"
-Toujours tome 10 "Dire que le mal ronge le coeur d'un enfant si jeune, et que cela doit le déservir... avec son talent il aurait pu..." pu quoi ?!

Et je ne cite pas le têtes bizarres qu'il fait dans les tomes 10 et 19(ah bah si je les ai citées :lol: ). On peut se demander si ces gestes de soi-disant loyauté (préparer des médicaments pour ses bras, empêcher Tsunade de le tuer, lui proposer son corps...) ne sont pas qu'un leure... mais ce qui m'intrigue c'est qu'il aurait pu tuer Orochimaru, privé de ses bras, soit directement, mais c'est risqué, soit mettre du poison indétectable dans ses médocs (puisque Tsunade dit elle-même qu'il est plus fort qu'elle à l'apogée de son art)... alors je ne sais pas trop quoi penser de Kabuto, mas si il travaillait pour l'Aka, il l'aurait tué depuis longtemps, alors je m demande ce qu'il a derrière la tête...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre