Kabuto, espion de Sasori chez Orochimaru ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

Une chose certaine, c'est que depuis le début kabuto manipulait konoha, et peut etre Oro

Ensuite il se peut qu il ait aussi manipulé Sasori, et qu en fait il n'est pas été sous l'influence du jutsu et depuis le début ,ait été du coté d'oro , mais bon je pense pas.

A mon avis, Oro soupconnait depuis pas mal de temps Kabuto, mais le fait que kabuto ait sauvé Oro de Tsunade (avec le faux jutsu de soin), a atténué les doutes d'oro

Apres il y a aussi un probleme, c'est qu en fait on ne connait pas le vrai niveau de Kabuto, on voit clairement depuis le début qu il est au moins du niveau de kakashi , il se débrouille tres bien, réfléchit vite et bien, et n'a aucune peur a se lancer dans un combat de sannin, de + il y a quelque chose de spécial avec ses yeux

Dans la situation actuelle , je pense que Oro a pris sur le fait Kabuto, pourquoi ?? :

Kabuto semble sur le qui-vive, il semble avoir peur d'etre reperé, auparavant des choses de ce genre, ne semblait pas lui faire peur, et il gardait son calme, c'est peut etre parce que grace au jutsu de sasori , il etait persuadé d'etre fidele a oro donc dans tous les cas, tout ce qu il fesait etait pour le bien d'oro, a présent c'est plus la meme chose le jutsu ne fait plus effet, donc il est pas tranquille..

Oro est apparrament le vrai Oro, et il vient de prendre sur le fait kabuto, il semble assez heureux ?? enfin il a un sourir vicieux qui semble exprimer sa joie lol, il a attrapé sa proie.

Maintenant, ce qu il faudrait savoir, c'est Est ce que Sasori est vraiment mort ?ou est ce qu il a juste déssiné sa mort pour cacher quelque chose de plus important..
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est vrai que c'est bizarre la réaction de peur de Kabuto,un espion de son gabari ne devrait pas montrer ce genre d'émotions.Pour moi il en fait trop...
Et puis pourquoi Oro est venu?C'est louche, comme s'il voulait affronter Kabuto et Sasori à lui otut seul.A moins qu'il sache que Sasori est mort,vu qu'ils étaient coéquipiés ils doivent bien se connaitre et je pense qu'Oro connaissait déjà le jutsu de Saso donc c'est bizarre qu'il ait été berné pendant aussi longtemps.
Enfin moi je pense que Kabuto est toujours du côté d'Oro.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Endoh a écrit :On sait aussi qu'il a raté 7 fois l'examin chuunin.
Donc il a du le passer pour la première fois à 15 ans...
Donc à 15 ans,il était déjà pas clair et espionnait...Reste à savoir pour qui :???:
Hum, ça dépend, l'exam se passe tous les 6 mois, donc il a très bien pu commencer à 17 ans, s'il a 19 ans et demi lors de l'exam avec Naruto et Sasuke.

Cela collerait pile poil au moment où Sasori lui a infligé son jutsu en tout cas...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je crois que c'est lui qui dit que c'est sa quatrième année,dans le tome 5.
donc 19-4= 15 ans.
Je trouve quand même que 15 ans ,pour berner tout son monde...Sacré Kabuto,même Sandaime et son père là le médecin n'ont rien vu,alors comment diable a t'il pu rencontré un ninja banni de Suna.Surtout que Sasori étant mort,il n'y a que Kabuto qui pourra nous dire comment ils se sont rencontrés.Sauf si y'a du Oro là dessous.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Ha oui exact, il dit 4 ans. C'est encore plus compliqué, enfin non, peut-être qu'à ce moment là, il bossait pour Sasori en tant qu'espion pour l'Aka à Konoha, puis ensuite, il est passé espion pour l'Aka auprès d'Oro et espion pour Oro à Konoha.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Yom
Aspirant ninja
Messages : 180
Inscription : dim. 30 oct. 2005, 21:21

Message par Yom »

Petite question : Comment Kabuto a pu apprendre la nécromancie (il en fait contre Kakashi, avec les ANBUS qui gradaient Sasuke) ? Est ce que Oro lui a appris ? Dans ce cas, quand ??
A moins qu'il sache que Sasori est mort,vu qu'ils étaient coéquipiés ils doivent bien se connaitre et je pense qu'Oro connaissait déjà le jutsu de Saso donc c'est bizarre qu'il ait été berné pendant aussi longtemps.
Là, tu souleves un bon point ! J'avais pas tilté, mais c'est vrai que les membres de l'Aka doivent connaitre les jutsus de chaque autre membre (ils en dévoilent déja un bon eventail de leurs techniques à leur entrée dans l'Aka apparement...) Donc Oro devait se douter que l'Aka everrait un espion chez lui, et sans doute sous la couverture d'une personnalité modifiée par Sasori... Oro a donc dû se servir de Kabuto tant que le jutsu de Sasori le rendait fidele, puis a commencé à le surveiller apres la rupture du jutsu...
Quelle partie d'un legume passe pas au mixer ?
Le fauteuil roulant ...
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bof, Zetsu ne connaissait même pas le corps de Sasori, ça prouve qu'ils ont leur secret entre eux aussi...

D'ailleurs, ça va dans leur intérêt, sinon certains n'hésiteraient pas à tuer l'autre s'ils se connaissaient trop.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Sorata
Gennin
Messages : 378
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:58
Localisation : Strasbourg
Contact :

Message par Sorata »

A mon avis Oro est venu pour clarifier ses doutes, a ton avis ton serviteur se barre de chez toi habillé comme il l'est tu te poseré pas de question??

A mon avis il avait un doute et donc il la suivi pour voir ce qu'il allait faire.
Et a mon avis Yamato ne va pas laissé repartir Kabuto a moin de lui fixé un autre rendez vous quelque jour plus tard pour connaitre la nouvelle cacehette
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

C'est quand même idiot de se cacher comme ça...Sous une cape.Comme si Oro allait pas grillé que Kabuto change de fringue alors qu'il avait toujours les mêmes vêtements.
A mon avis si Kabuto voulait passer inaperçu il serait sortit sous une forme de "Henge"
Enfin bon,après c'est sur que niveau scénario,ça avance plus :P
Là, tu souleves un bon point ! J'avais pas tilté, mais c'est vrai que les membres de l'Aka doivent connaitre les jutsus de chaque autre membre (ils en dévoilent déja un bon eventail de leurs techniques à leur entrée dans l'Aka apparement...) Donc Oro devait se douter que l'Aka everrait un espion chez lui, et sans doute sous la couverture d'une personnalité modifiée par Sasori...
Enfait c'est surtout que Oro et Saso étaient dans la même équipe et que, d'après Saso, ils ont fait "de grandes choses ensembles" .J e pense qu'ils se connaissent bien car ils ont en plus tous les deux développés un jutsu d'immortalité.Ils doivent penser de la même façon :S
Tiens d'ailleurs ,y'a une ptite coïncidence.Saso a tué le 3eme Kazekage de Suna et Oro a contribué à la mort de Sandaime.
Enfin bref,ça m'étonenrait qu'Oro ne connaisse pas le jutsu de Sasori.Deidara le connait bien,et l'ancien partenaire d'Oro c'était Sasori :S
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Sorata a écrit :A mon avis Oro est venu pour clarifier ses doutes, a ton avis ton serviteur se barre de chez toi habillé comme il l'est tu te poseré pas de question??

A mon avis il avait un doute et donc il la suivi pour voir ce qu'il allait faire.
Et a mon avis Yamato ne va pas laissé repartir Kabuto a moin de lui fixé un autre rendez vous quelque jour plus tard pour connaitre la nouvelle cacehette
LOL, je doute que Kabuto soit sorti comme ça, il est pas complètement idiot non plus :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

ce qui est sur cé ke plus ca avance mieux c'est kishi est vrément balaise! le prochain chapitre est a mon avis l'un des plus attendu de next gen juske la...
Reikon
Etudiant à l'académie
Messages : 56
Inscription : mer. 09 nov. 2005, 16:43

Message par Reikon »

Si Sasori et Orochimaru étaient dans la même équipe, et que Kabuto à commencé ses activités d'espion à ce moment là pour le compte de l'Akatsuki, on peut se demander auquel des deux il était fidèle à l'origine.

Le mieux serait encore que Kabuto soit pour son propre compte et qu'il manipule et Sasori, et Orochimaru :lol:


Kabuto the true bad-guy of Naruto ?
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

d'un autre côté vu comment il est fidèle à oro j'le vois mal le trahir...

Pourquoi le trahir? pourquoi ne l'a t-il pas fait avant alors qu'il le pouvait?

Mais s'il est avec oro, ans quel but? et même s'il trahit oro, dans quel but?

Enigmatique notre petit perso à lunette...
Image
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

il est trop bien avec orochimaru pour le trahir....c'est pas vraiment comme sasori ou ils se voyeaient rarement,la il etait avec orochimaru 24/24H sil il devait le trahir,orochimaru aurait surement grilé depuis le temps...
Image
Répondre