Comment Sasuke peut battre Deidara ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Résultat du combat Deidara Vs Sasuke ?

Victoire Sasuke
17
26%
Victoire Deidara
6
9%
Match nul
4
6%
Tobi intervient, Sasuke obligé de fuir
26
40%
Autres
12
18%
 
Nombre total de votes : 65

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

:lol: mais aucun rapport avec la technique de yondaime :lol:
Yondaime posait un sceau et du coup il pouvait se télétransporter sur ce sceaux... face à naruto sasuke s'est juste déplacé rapidement... aucun rapport :lol:
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

palmocorse a écrit ::lol: mais aucun rapport avec la technique de yondaime :lol:
Yondaime posait un sceau et du coup il pouvait se télétransporter sur ce sceaux... face à naruto sasuke s'est juste déplacé rapidement... aucun rapport :lol:
lol +1 sasuke utilisant le Hiraishin no Jutsu de yondaime :heink2: :lol:

Sasuke certe se deplace vite meme tres vite mais faut arreter l'alcool kan meme :razz:

Sasuke pourrait utiliser son super jutsu que l'on a jamais vu a cause de l'intervention d'Orochimaru, vous vous rappelez, Sasuke sous ses airs calmes, quand il pete les plombs...faut pas l'faire chier.

A ce moment la face a naruto/yamato/sakura/sai c'etait du genre, bon vous m'avez tous saoule, il s'appretait a faire le menage vite fait bien fait le bougre :shock: :trans: :666:

Mais bon on a bien vu que ce Deidera est un ptit futé, rusé et malin avec de tres bonnes capacites d'analyse contre Gaara sous ses airs de psychopathe..(psycopathe ne rime pas forcement avec debile ^^)

c'est un peu le shikamaru de l'Akatsuki avec Tobi pour remplacer Choji :lol:
Dernière modification par Gaaruto le mar. 05 juin 2007, 14:17, modifié 1 fois.
No stress, fulltime
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Pour Sasuke fasse a Naruto c'était du bluff.
Tobi=cHOUJI ? Et bien attendez vous à des surprises .


Sasuke na aucunne chance , un membre de l'AKA déja c'est pratiquement impossible, alors 2 c'est mort .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Euh difficile le lien entre Tobi et Chouji lol
Mais je pense à un truc, Tobi il a pas un masque pour rien.Alors je me demande si grâce à son masque et des pouvoirs qui lui sont propores, il pourait pas renvoyer les attaques des autres.Genre Sanbi lui a balancé une attaque, Tobi a réussi à la canalyser et à la renvoyer.
Donc si Sasuke fait son super jutsu (et j'espère qu'il le fera) Tobi pourrait agir comme un miroir et tout lui rebalancer dans la face.

J'ai vraiment hâte de voir le style de combat de Tobi et le moment où il va devenir sérieux.Sasuke peut battre Deidara en faisant un gros combat (même si je préfèrerais qu'il perde) mais contre Tobi, là :???:
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

perso j'en ai un peu marre de deidara , en plus on connait quasi tout de lui li serait temps pour lui de retrouver son maitre sasori mais je le voit pas tuer par sasuke mais plutot par un autre de sa bande
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

à mon avis yaura un truc de nouveau chez Deidara l'auteur ne l'a pas sauvé de la mort juste pour en faire de la chair à canon pour mettre en valeur Sasuke.
^banchan^
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : mer. 25 avr. 2007, 16:11
Localisation : entre hier et aujourd'hui

Message par ^banchan^ »

si les spoils sont un tant soit peu vrai, il y aurait Dede avec Sasuke et Naruto donc c'est peut etre des bunshins....

Enfin, le combat ne se terminera pas sur la mort de Sasuke et certainement pas sur la mort de Tobi....Donc si y en a un qui doit morfler ce sera Deidara.....Mais personne ne mourra le Kage Bunshin et ses variantes plus ou moins puissantes sont le "deus ex machina" de Kishi (comme les boules au dragon)
BOM UCHIWA WA WA
dark-slim
Etudiant à l'académie
Messages : 7
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 22:05

Message par dark-slim »

Bon de toute façon, que vous le vouliez ou non ...

Sasuke ne battra pas deidara. C'est Naruto qui le fera. (sinon le fait que kishi mette en avant le fait que deidara et naruto doivent combattre serait inutile).

Deidara n'a pas utilisé toutes ses techniques loin de là. Il a utilisé que des oiseaux avec du chakra C1. Et un seul et unique C3. Pour qu'il se fasse battre, faudrait déja qu'on le revoit utiliser du C3 en continue, ce qui n'est pas le cas.

Le titre du chapitre est révelateur aussi, " la terreur du C2 ".

Et honnetement, ça m'étonnerais pas qu'il sorte également le C4.

Je vois également Deidara, comme le Shikamaru de l'Akatsuki. Il est pas con, lui même a prévenu Hidan de faire attention aux membres de Konoha.

Deidara s'en sortira peut être pas vivant, mais je vois bien une alliance Hebi/Konoha pour venir à bout de lui uniquement.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Bof de toute façon je ne crois pas que l'artiste va clamser a cause du petit Uchiwa :humm: , car au pire , ce cher Tobi va enfin se rendre utile et montrer pourquoi l'akatsuki l'as accepter :happy:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Personnelement jsuis daccord avec Dark-Slim :! Surtout quand on lit " je vois également Deidara comme le Shikamaru de l'Akatsuki " jpense pareil... C'est dommage parce que j'aurais adoré un Deida Vs Shika ! Mais bon, Shika a déja eu Hidan donc c'est mort :/
Image
Répondre