Comment Sasuke peut battre Deidara ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Résultat du combat Deidara Vs Sasuke ?

Victoire Sasuke
17
26%
Victoire Deidara
6
9%
Match nul
4
6%
Tobi intervient, Sasuke obligé de fuir
26
40%
Autres
12
18%
 
Nombre total de votes : 65

perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Le problème de Deidara c'est qu'il a montré pas mal de ses jutsus dont son plus puissant.
Oui mais dans ce manga sa ne veut rien dire , ce n'est pas parcequ'un personnage nous a montrer sa technique la plus puissante qu'il ne nous surprendra plus, dans ce manga un rien peut faire balancer la balance.

Naruto nous a bien montrer son Jutsu le plus puissant , voir même le plus puissant du manga jusqua maintenant , ce n'est pas pour ca qu'il ne nous surprendra plus en sortant quelque jutsu inédit (invoc ect ) bon ok c'est le héros, mais c'est pour explicité mon exemple.
Pareil pour Kakashi il nous a sorti son jutsu le plus puissant le MS , mais sa ne veut pas dire que voila il est Hors course.
Pareil pour Itachi d'entrée de jeu il sort son SUPRA MEGA MS de la mort , mais je suis sur que même sans cette technique de part ses différentes aptitudes il doit être trés dangereux.

Donc certe Deidara a montrer sa plus grosse technique , mais ca ne veut pas dire qu'il faut le mettre a la poubelle car il ne nous surprendra plus , si Kishi la garder jusqu'ici c'est bien pour une raison, et que ce personnage doit avoir quelques choses a nous montrer .
De plus, il n'est pas vraiment important.Il vient du pays de la roche dont personne ne parle, il n'a pas de rapport avec les personnages principaux, j'ai bien peur que ce soit un méchant temporaire.
Comment peux tu savoir si oui ou non il n'est pas important ?
De plus selon moi ce n'est pas un méchant temporaire, depuis le debut de l'arc Akatsuki il est là , il réussit a s'en sortir vivant de Gaara , Naruto , Kakashi et de deux Teams, rien avoir avec les passages éclaires de Sasori, Hidan et Kakuzu.

Je pense que l'on est passé a un cap et que maintenant , les membres restant de l'Akatsuki vont rester là pour longtemps .

Deidara vu comment Kishi la développer et garder jusqu'a maintenant , je doute qu'il le tue là , tout de suite .

tOBI on ne connait rien de lui

Itachi on ne le présente plus

Kizame il a Suigetsu

Zetsu est énigmatique

La Kunoichi alors elle c'est le néant

Le Boss c'est le néant .


Je pense que les 7 membres restant de l'Aka sont le noyau et je doute que Deidara meurt fasse a Sasuke .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Malgré le sharingan, Lee l'a bien touché...

Donc si Deidara a des bombes ultra rapides, sharingan ou pas, ça changera rien.
Ouai m'enfin c'était un sharingan à 2 virgules, on a bien vu son combat contre Naruto l'enorme difference que procuré les 3 virgules.

Quand je vois son anticipation à la première attaque de Deidara, qui été par surprise, je me fait pas de souci des attaques sans surprise justement...

Dans un autre sens je m'inquiète pas pour Deidara les surprises il sait les provoquer dû à son génie-fourbe.

Sasuke contrairement à Gaara na pas de defence ultime, il ne poura qu'esquiver et je pense qu'il a la vitesse pour.


edit:

Ha si il a une defence en fait le sasuke, quand il a ses grosse pattes dans le dos, mais bon si ça le protège aussi des explosions je trouverai sa gros.
Dernière modification par nataku le dim. 03 juin 2007, 13:48, modifié 3 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bof, je rajouterais que plus puissant n'est pas forcément compatible à plus pratique ou à plus surprenant.

On peut sortir un jutsu moins puissant qui fait mouche... Le jutsu ultra puissant de Deidara n'est d'ailleurs pas très pratique sur une personne (si elle peut s'enfuire vite voire voler).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

On peut m'expliquer pourquoi Deidara est descendu de son oiseau? Je trouve ça un brin stupide..
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Nil Sanyas a écrit :Bof, je rajouterais que plus puissant n'est pas forcément compatible à plus pratique ou à plus surprenant.

On peut sortir un jutsu moins puissant qui fait mouche... Le jutsu ultra puissant de Deidara n'est d'ailleurs pas très pratique sur une personne (si elle peut s'enfuire vite voire voler).
d'ailleurs il avait utilisé la bombe c3 pour faire diversion il me semble
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

NewKel a écrit :On peut m'expliquer pourquoi Deidara est descendu de son oiseau? Je trouve ça un brin stupide..
Arf, tu sais pas ce qu'il compte faire après, puis bon, il peut très bien remonter dessus... Je vois pas le souci. Ce qui m'intéresse déjà, c'est si Deidara combattra seul et si Tobi restera en spectateur, ou si Tobi interviendra en même temps que Deidara (pas après).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Jiraya sama
Etudiant à l'académie
Messages : 79
Inscription : dim. 05 févr. 2006, 20:00

Message par Jiraya sama »

J'espère vraiment que deidera et tobi vont s'y mettre à deux car on voit clairement qu'ils prennent sasuke à la légère.

Et puis ça fait bien longtemps qu'on a pas vu du vrai travail d'équipe dans naruto, c'est la spécificité des ninjas en plus :???:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

perverkage a écrit :
Et pourtant tu te trompes... les katon sont des attaques que sasuke utilise au début sont des attaques longues distances !!!
Ensuite lorsqu'il attaque oro, avec le fils de chakra raiton, ne fait-il pas une attaque longue distance?
Ok ok est tu va me dire que le Katon rivalise avec les attaques de Deidara ? Tu na pas répondu a mes questions . Que ferrons les Katons de Sasuke si Deidara s'envole dans les aires , ce n'est pas un fil et un Katon qui arriveront à bout de Deidara, encore une fois si il rivalise en mobilité et en reflexe au sable le plus rapide de Suna, ce n'est pas un vulgaire Katon qui va lui faire peur.
Justement il a pas pu rivaliser avec le sable, il pensait pouvoir le faire jusqu'à ce qu'il perde un bras, ensuite il a du utiliser la ruse en attaquand le village pour en venir à bout... en revanche avant next gen, sasuke lui rivalise avec la vitesse du sable de gaara !!!
Je pense que sasuke pourrait même avoir un avantage en vitesse car comme on l'a vu deidara a été pris de vitesse par gaara, puis par kakashi et enfin par naruto...
Sasuke lui a prit naruto, sai, sakura et yamato de vitesse ainsi qu'oro !!!!




Et le raiton est plus fort que le doton.... si tu vois pas que ça donne un avantage à sasuke j'y peux rien Laughing
Comme la dit Nil Sanyas , Deidara n'utilise pas que est uniquement du Doton, d'où mon "ET?" ce n'est pas un facteur déterminant ici, Deidara a seulement utilisé du Doton tous comme Kakashi ou d'autres ninja qui utilisent des jutsu élémentaires.

Et encore une fois dans l'univers de Naruto il y a tellement de facteurs que ton argument ne suffit pas . Ce n'est pas parcequ'un ninja utilise du Doton et son adversaire du Raiton que le premiers en question est plus faible que le second. D'où mon exemple avec Kakuzu .

Maintenant j'ai pas dis que comme sasuke utilisait le raiton et deidara le doton sasuke allait gagné, j'ai dis que ça donnait un avantage, c'est pas bien dur à comprendre (après rien ne dit que deidara n'a pas d'autres choses qui lui donne l'avantage....)




Je le répéte a ce moment là il faut remettre les choses dans leurs contextes , Deidara n'avait plus d'argile , l'élément lui permetttant d'attaquer , ses mouvements étaient restreins . Ce n'était qu'un vulgaire échange , en rien cela prouve que le Raiton est plus fort que des attaques de types BOMBE .

En quoi un Chidori, un Chidori nagashi ou autre , permet de se protéger contre une armada d'arme explosives ? Je cherche toujours mais je ne trouve pas. Encore tu m'aurais sortis l'argument des serpent ok , mais là c'est bizarre je ne comprend pas ton raisonnement .

A la limite si tu veux cité un élément qui peut mettre en difficulté Deidara , c'est le Suiton et le Fuuton .
Bà deidara utilise de l'argile ok?
l'argile, définition: roche sédimentaire sédimentaire tendre.... DONC DE TYPE DOTON !!!! ok?
Raiton > doton ok?
Sasuke utilisateur de raiton et deidara de doton ok?
donc sasuke > deidara (sur ce point je précise bien !!!)....
Là si tu comprends pas je peux plus t'aider.... :roll:

Ouai ba explique moi comment il va les faires exploser dans les aire.
Deidara envoit ses bombes mais une fois dans les airs, si sasuke les fais exploser avec du raiton il ne risque plus rien....




Dabord, deidara ne peut pas tout éviter, il a d'ailleurs perdu un bras face à gaara et un conter kakashi alors qu'il était dans les airs sur un de ses oiseaux... Laughing
Ok il balance ces bombes, mais sasuke n'a qu'à les faire exploser dans les airs ou les éviter... Rolling Eyes


Ouai le kazegage sur son terrain, ça lui donne un avantage avec le sable, mais surtout un gros inconvaignant avec le village à protéger, on a bien vu le résultat !!! Si le cmobat avait eut lieu ailleurs, j'aurais bien aimer voir le résultat Rolling Eyes
Après sasuke face à gaara, encore une fois, le raiton étant plus fort que le doton (et donc le sable ) de gaara, j'aurais encore donné un avantage au uchiwa Wink
Avec du "Si" on refait tous le manga, le resultat est ce qu'il est , Deidara a réussit a capturer Gaara sur son propre terrain point Barre.
Ensuite tu crois sincérement que Sasuke aurait pu faire quelque chose fasse a Gaara avec de simple techniques Raiton ? Tu es de mauvaise fois là
Pourquoi sasuke n'aurait rien pu faire face "aux kazekage"?
Je te signale qu'il a vaincu oro sans froncer les sourcils (puisque tu dis plus haut que pour deidara vs gaara le résultat est là, dans ce cas ça marche pour oro vs sasuke donc pas d'excuse de c'était pas un vrai combat sauf si tu contredis tes arguments). Seulement oro semble un adversaire bien plus coriace que gaara...
Si tu regardes lors de leur premier vs, le sable de gaara ne faisait pas le poid face au chidori... alors toi ne sois pas de mauvaise fois ;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

moi j'ai surtout vu un oro a moitié mort perdre dans un combat mental et qui ne voulait pas tué sasuke, jpense que si il avait été dans le meme état que contre naruto et qu'il avait voulu tué sasuke il aurait pu facilement car quand sasuke a cru que c'était fini il s'est retrouvé paralysé pour le sang dissoud dans l'air des serpents blanc et était a la merci d'oro, mais sauf que oro est rentré dans son esprit et c'est la qu'il a perdu

deidera lui, il est partit affronté gaara sur son terrain sans se préparé et ne devait pas le tué, ok gaara devait faire attention au village et ses villageois

ensuite il affronte kakashi et naruto sans munition et arrive a sans tirer

et pour finir il a fallit explosé les 2 team de konoha avant de s'enfuir

donc pour moi sasuke va avoir beaucoup de mal contre deidera
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Sasuke regarder Deidara et le tue. Il essaie de faire de même sur Tobi mais ça marche pas. Il décide donc de bouger une main et en finit en deux secondes.
FIN

Prochain épisode: humiliation du chef de l'aka.
Tout est dit et puis cela fera plaisir à beaucoup de monde alors pourquoi s'en priver. :siffle:

Déjà, s'il y a une goutte de sueur sur Sasuke, cela sera beaucoup. :lol:
Peut être qu'avec Tobi en action, il y en aura 2.
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Message par Cyborg »

Vous êtes dur. Il est fort probable que Deidara soit mis à mal par Sasuke, surtout une fois descendu de son oisillon. Par contre, Tobi n'ayant rien révélé de ses capacités, c'est sûrement lui qui fera la différence.

Il ne reste plus qu'à voir quel genre de technique peut poser problèmes à Sasuke. :roll:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Deidara n'est pas con, si il a un probléme il se créera un oiseau d'argile.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

alors je voiiis... :bizzare:

:idea: je pense que ce combat permettra a Sasuke de nous montrer une autre facette de son panel, une dimension "aerienne" :razz:

il a son bouclier avec ses ailes qui semblent etre bien "musclees".. :???: :twisted:

dans ce combat Tobi va rester spectateur et se foutre de la gueule de Deidera :666: des qu'il s'en prendra une dans les dents :lol:

ca m'etonnerai pas que Tobi se prenne une ch'tite bombinette de rappel lol :lol2:


Sasuke utilisera-t-il le meme jutsu que Kakashi avait utilisait contre le bras de Deidera?.. :humm:
Sasuke va apprendre que Deidera a deja subit ce genre de mangekyu'sharingan par Kakashi, etonnement de sasuke..? :columbo:

si kakashi l'a developpe pourquoi pas Sasuke, avec une plus grande efficacite ?.. pourquoi pas.
No stress, fulltime
mangotaku
Boulet mort
Messages : 585
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:03

Message par mangotaku »

Il y aun jutsu que Sasuke maitrise parfaitement : le déplacement en éclair comem Yndaime
on a bien vu comment il se déplace et pose sa main en toute trankilité sur Naruto !
La Deidara a un probleme, il'est pas rapide et en plus il est lent a la détente c'est comm ca qu'il sest faitvoir par naruto !
Sasuke le tuera et on asez vu deidara
Image
Heero
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : mer. 03 janv. 2007, 20:10

Message par Heero »

mangotaku a écrit :Il y aun jutsu que Sasuke maitrise parfaitement : le déplacement en éclair comem Yndaime
on a bien vu comment il se déplace et pose sa main en toute trankilité sur Naruto !
La Deidara a un probleme, il'est pas rapide et en plus il est lent a la détente c'est comm ca qu'il sest faitvoir par naruto !
Sasuke le tuera et on asez vu deidara
:shock: faut arréter là quand même, il se déplace vite mais ce n'est pas la technique du 4ème.(enfin j'espère :shock: parce que sinon cela confirmerait que le manga porte vraiment mal son nom :sad: )
Serge Dassault à le plaisir de vous annoncer la mort du FCNA à l'âge de 44 ans
Répondre