Lynix Créa

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

J'ai l'impression que tu mets toujours le meme effet sur toute tes bans ( une sorte de négatif ou je sais pas quoi ). Abuse pas de Toshop et ses effets et concentre toi sur le fond de tes bans que je trouve vide ( couleur unique plus l'effet ).
Sinon, la police et la couleur de la police j'adhere vraiment pas, encore moins pour l'ombre porté.

Mais pas mal du tout pour un début ^^
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Voila je vais vous gatez avec pas mal de mes sets !!! Ya tjr le meme effet, c'est juste que c'est mon style et qu'il me plait !!!

Gaara Psycho ( merci Kurenai ! ):

Image
Image

Inoue:

Image
Image

Perso qui ressemble un peu a Martel je trouve:

Image
Image

Dessin Melissa:

Image
Image

Mushroom of Darkness:

Image
Image

Neji:

Image
Image

Talim:

Image
Image


Voila, sa devrait combler mon absence ^^ Par contre, j'ai beaucoup de boulot en ce moment je travaille un tres gros projet et donc je mettrais pas mes créations tres vite et donc je serais assez absent ! Mais je passerais le plus vous montrez mes nouvelles créations ! Notamment des dessins en couleurs :)
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Tes set sont trés beau mais ils se ressemble un peut tous c'est dommage, sinon j'ai une petite préférence pour la cinquiéme ;-)
Image G.L.K. style
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

C'est très beau, mais toujours trop flashy !!!
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Oui je sais que c'est souvent le meme genre... Bon, voici mon premier vrai travail, j'ai crée une image ! Alors je prend Subzero et Samus, mes deux perso de jeux vidéo préféré, et ya aucune image d'eux réunnis ( du moins sur tout les sites que j'ai chercher et j'en ai chercher pleins ) et j'ai fait la mienne, jsais pas ce que vous en pensez, j'ai mis 1 heure et quelque a la faire cette image !!!

http://img505.imageshack.us/img505/640/subsamuslf6.png
Image
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Message par DesLife »

Alors l'image est belle mais on voit tout de suite que les deux persos proviennent d'images différentes car ils ne sotn aps du tout dans le même ton de couleur ! ;-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sinon ben j'aime bien les fonds, j'aime comment tu place les perso, j'aime pas l'incrustation des perso et un peu répétitif
Dernière modification par kibamaru le sam. 09 juin 2007, 20:46, modifié 1 fois.
Image
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Oui justement, j'ai pris des images différente, que j'ai coupé, j'ai éclairci subzero et assombri samus, c'est l'effet voulu pour un contraste, c'était volontaire !

Ok, pour le répétitif jy travaillerais ! c'est en cours
Image
BlackY
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 07 avr. 2007, 12:14

Message par BlackY »

Je trouve ça pas mal mais comme on l'a déjà dit: un peu trop flashy...
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Voila étant fan des Métroid et du concept de Prime Hunter, j'ai fait une image dessus de 480x490

Image
Image
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Les contours blancs ressortent beaucoup mais ca ne me dérange pas personnelemnt j'aime beaucoup l'image de fond aussi, pas mal ;-)
Image G.L.K. style
Lynix
Etudiant à l'académie
Messages : 98
Inscription : dim. 18 mars 2007, 18:12
Localisation : Sélénia

Message par Lynix »

Merci Kawashi, je voulais savoir, je devrais faire le contour en noir ou le laisser tel quel ?
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Pour tes fonds, télécharge tes brush sur deviantart, ca va te permettre de changer tes fonds
Répondre