Drogues virtuelles

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Drogues virtuelles

Message par [:.Napalm.:] »

voilà voilà un toutnouveau topic [comme j'ai pas le courage de tout detayer moi meme je copie le meme topic qu'un de mes amis a fait sur un autre forum]



bon voila, il y a quelques temps sur un forum, j´ai remarqué un topic s´appelant a peu pres comme le mien, je suis allé voir et le principe etait des sons qui pouvaient transmettre des emotions tels que etre content, destressé ou encore imiter des drogues allant de la marijuana aux champignons :fou:

tres sceptique au depart comme surement beaucoups d´entre vous mais voulant quand meme faire l´experience serieusement pour etre sur, j´ai essayer et comme ca a un peu marché avec moi(jai encore du mal a bien ressentir ce que je devrais ressentir mais cest normal, des gens ni arrivent parfois que au 10eme essaie ou plus)
je voudrais vous faire partager ca car ce sont de tres bonnes sensations et en plus normalement il y a aucun danger


pour telecharger allez ici
http://www.i-doser.com/
et cliquez sur install, ca telechargera le fichier

telechargez aussi ceci
http://www.mediafire.com/?524ym4dmo4m
et ceci
http://rapidshare.com/fil[...]4/hak-idos.rar.html


explication du mecanisme(en anglais)
http://en.wikipedia.org/wiki/Binaural_beat
expliquant que ce sont des ondes changeant de rythme enfin bon un truc complexe que je n´ai pas totalement compris ^^

et enfin
http://rapidshare.com/fil[...]/HandOfGod.drg.html
j´expliquerais ce dernier telechargement plus tard


donc quand vous avez telecharger le premier truc, installez le quand il est installé allez dans option et cliquez sur associate
si vous appuyez sur open dose, vous aurez le choix entre "alcohol" et "content"
pour avoir acces aux autres, les deux autres fichiers que vous avez telecharger sont des fichiez zip, il faut donc les extraires
creez un nouveau dossier et extrayez les "doses" dedans

donc apres choisissez une dose soit en cliquand dessus soit en passant par "open dose" acceptez le texte en blanc qui apparait et enfin appuyez sur "play dose"

les conditions optimales pour en ressentir les effets:

-piece sombre, le moins de lumiere possible
-si possible les yeux fermés
-le mieux installé possible(canapé ou lit seraient l´ideal)
-de pas trop bouger
-se focaliser sur les sons, essayer de ne pas les quitter des oreilles
-faire en sorte d´avoir eliminé tout bruit(le mieux cest que personne ne soit a la maison pour vous deranger) et esperez ne pas habiter comme moi a côté de voitures qui klaxonnent tout le temps




vous allez remarquer que ca peut etre tres chiant d´ecouter ces sons pendant 20-50 minutes mais cest necessaire pour bien en ressentir les effets qui peuvent se percevoir n´importe quand ou bien si cest raté ne pas apparaitre cest pour ca qu´il faut suivre le mieux possible les indications

ne commencez pas par un truc trop hard :p ne faites pas heroine avant d´avoir fait quelques tests avant ^^




ses experiences personnelles

voila ce que j´ai tester

-content(20 minutes)
normalement, ca vous met de bonne humeur et vous etes destressés, pour moi ca a tres peu fonctionné (cetait la premiere fois) mais ca allait un petit peu mieux qu´avant tout de meme


-f_roast(5 minutes(tres court)
cest un truc qui apparament reveille(pour le matin surtout) je l´ai tester en fin d´apres midi, j´en ai pas vraiment ressenti beaucoups les effets)


-alcohol(35 minutes)
sensé vous rendre "bourré" en effet j´ai eu la tete qui tournait un peu et j´avais quelques nausées cetait cependant beaucoups moins fort qu´une grosse cuite ^^ mais je ressentais quand meme quelque chose, comme si javais bu quelques verres


-marijuana(45 minutes)
celle la au bout de 25% je commencais a avoir froid et je grellotais, je me sentais bizarre, les commentaires que j´ai eu a propos de celle la sont des fous rires et des trucs liés a la fummette ordinaire(je ne m´y connais pas mais des personnes qui on vraiment fumés m´on dis que les symptomes y ressemblaient fortement) j´ai preferer arreter a 25% je me sentais pas de continuer

-luciddream(30 minutes)
pas de sensations, je l´ai faite juste avant de dormir pour voir si ca marchait(normalement ca devrais nous rendre plus actifs dans nos reves), le seul effet que j´ai remarqué cest que je me souvenais mieux de mes reves(dont un tres gore ou j´etait quelqun qui torturais des teletubbies en leur coupant le gland avec un coupe ongle <==evitez d´etre choqués ne lisez pas )


:d)-HAND OF GOD(30 minutes)
Celle la ma fait beaucoups d´effets!!! une impression de presence, je tremble de tous mes membres et vers 50% j´entend une voix grave qui me parle derriere mon dos!! peur de me retourner, les yeux fermés, tout a coups je ne vois plus rien(normalement meme les yeux fermés on a une sensation de lueur et la c´etait le blackout total!) mon coeur bat a la chamade, le son se termine, je quitte l´ordi, PENDANT 5 MINUTES J´ENTEND TOUJOURS LA VOIX GRAVE! et pendant 15 minutes j´ai tout le temps le coeur qui bat et je grelotte
cette "dose" est dite tres forte pour debutants, certaines personnes n´ont aucuns effets sur les autres mais ressentent la premiere fois des effets sur celle la, bref c´est une dose a ne pas essayer des le debut mais le faire quand vous etes vraiment pret ^^ :g)

-anesthesia
bofbof a part quelques assoupissements je n´ai pas vraiment ressenti l´effet qui devais m´anesthesier et me rendre insensible a la douleur


les doses que je n´ai pas encore testé moi meme mais que l´on ma conceillé
-opium: pas tres tres forte mais il parait qu´il y a de bonnes sensations

-A_bomb: parait que on voit des bombes si on a les yeux fermés ou je sais plus quoi, tres brusque selon ce qu´on ma dis







bon ben voila je sais que vous etes surement sceptiques mais cest pour moi un truc a tester, posez vos questions et mettez vos experiences personnelles ici et bonne chance


pour moi [napalm]

j'ai telechager les truc mais j'ai pas encore essayé


edit : je viens d'essayer la hand of god [ je suis arriv" qu'à 18%] mais j'ai deja les mains qui trimblent et le coeur qui bat :oops:
Dernière modification par [:.Napalm.:] le jeu. 25 juin 2009, 01:55, modifié 1 fois.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Tu sais que t'es un dangereux, t'as ptête apporté le mal, et reveillé le vice dans le forum (on me dis que les modos l'ont déjà fait, cqfd :lol: )

Bon je télécharge là, verra bien au résultat :p
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

Radaj a écrit :Tu sais que t'es un dangereux, t'as ptête apporté le mal, et reveillé le vice dans le forum (on me dis que les modos l'ont déjà fait, cqfd :lol: )

Bon je télécharge là, verra bien au résultat :p
c'est interdit ce genre de topic ?
Image
bul0u
Etudiant à l'académie
Messages : 10
Inscription : jeu. 31 mai 2007, 20:40
Localisation : Lorient
Contact :

Message par bul0u »

Truc de nolife :)

Je pense aussi que c'est beaucoup dans la tete, ce son doit me reveiller, donc il faut que ca marche !
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Ce concept, vieux comme d'un siècle si on se fit à notre ami Wiki, me fait beaucoup penser à la démarche de Daft Punk dans leur dernière album, Human After All.
Les deux doivent avoir le même phénomène à la base si j'ai bien compris.

Bon, est-ce que je vais essayer ? Et bien non, pour la simple et bonne raison que je suis sur un mac et que le logiciel ne marche pas dessus.

De toutes les manières, si j'avais essayé, je me serai contenter de la musique qui réveille (y'en a pas une qui donne un coup de motivation pendant les révisions).
Je pense aussi que c'est beaucoup dans la tete, ce son doit me reveiller, donc il faut que ca marche !
Pas vraiment si je me fie à l'article de wiki. Certes, l'aspect placebo n'est pas à ignorer mais il reste difficile à quantifier et ce phénomène semble être assez vieux pour que l'on s'y soit intéresser de façon plus scientifique.
(Par exemple, pour vérifier le bien fondé de cette théorie, il suffit de tester les musiques sur des personnes qui en ignorent les conséquences et tester leur réaction.)
A mes yeux, ça se rapproche beaucoup des illusions d'optiques, sauf qu'au lieu que le cerveau ne sache pas traiter une image, il n'y arrive pas pour un son.
Image
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Pour F_roast c'est bien pour le matin et non le contraire, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu allume ta télé le matin, tu peux le mettre très faible, si tu es assez près tu l'entends clairement, à 21h du soir, la journée passée, c'est inaudible.

Ce son est fait pour nous mettre en 5 min au niveau du milieu de la journée....enfin bon c'est que mon analyse, ça serait une explication de pourquoi elle n'est pas efficace en après midi

Bon là je m'écoute Marijuana, mais je me demande tjrs à quelle volume faut mettre les sons :s
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Message par [:.Napalm.:] »

Radaj a écrit :Pour F_roast c'est bien pour le matin et non le contraire, je sais pas si tu as remarqué, mais quand tu allume ta télé le matin, tu peux le mettre très faible, si tu es assez près tu l'entends clairement, à 21h du soir, la journée passée, c'est inaudible.

Ce son est fait pour nous mettre en 5 min au niveau du milieu de la journée....enfin bon c'est que mon analyse, ça serait une explication de pourquoi elle n'est pas efficace en après midi

Bon là je m'écoute Marijuana, mais je me demande tjrs à quelle volume faut mettre les sons :s
moi je pense qu'il faut l'ecouter au max, comme ca y'a pas de risque de se faire déranger ;-)
Image
nugg
Jounin
Messages : 1425
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:11
Localisation : pas loin du frigo...

Message par nugg »

drugs?druuuuugs? :p:p:p:p:p:p

brefle
eh ben moi j'ai j'ai essayé jme suis contenté du"content" pour l'instant et ma foi ce fut tres plaisant en l'ecoutant je me suis surpris a sourir betement

jme tenterais bien un "luciddreams"
merci de m'avoir fait decouvrir ça ;)
Image
Répondre