Itachi devient il aveugle ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Itachi devient il aveugle ?

Oui
32
74%
Non
11
26%
 
Nombre total de votes : 43

Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Endoh »

Donc l'idée d'un ancêtre commun dont les pouvoirs auraient été dispatchés car trop dangereux n'est pas si idiote.
héhé :columbo:
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Donc l'idée d'un ancêtre commun dont les pouvoirs auraient été dispatchés car trop dangereux n'est pas si idiote.
héhé :columbo:
Pas besoin du trop dangereux. La descendance n'hérite pas forcément de l'intégralité du potentiel génétique. Genre 2 fils peuvent récupérer chacun une partie différente du pouvoir du démon.

La théorie du Tengu est apparu après qu'on ait connu les doujutsu Sharingan et Byakugan seulement, ou le Rinnengan avait déjà fait son apparition? :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Gingitsune »

On en parlait déjà avant le rinnegan. faudrait faire un tour de la thread légende et inspiration. :columbo:
- traductore tradditore –
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Endoh »

Cyborg a écrit :Pas besoin du trop dangereux. La descendance n'hérite pas forcément de l'intégralité du potentiel génétique.
Va expliquer ça à Nagato alors ;-)
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Cyborg »

Tu crois qu'il est capable de faire du feu noir et de se téléporter? :columbo:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Endoh »

tu fais exprès de répondre à côté?
Nagato n'est pas un Uchiwa. Il a juste tous les pouvoirs de Rikodou. Il a donc hérité de l'intégralité du potentiel de son ancêtre puisqu'il maitrise les 6 éléments, tous les jutsus, etc... d'après Jiji.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Cyborg »

Excuse, je voulais pas que tu le prennes mal. :calin2:

Il est dit qu'il maitrise tous les jutsus. Donc, par définition, il devrait avoir accès aux pouvoirs du Sharingan... si bien sûr, on fait la supposition qu'ils sont issus du même démon, que les Hyuuga et les Uchiwa se sont partagés des pouvoirs tandis qu'une petite lignée pure à conservé l'intégralité du potentiel. :bizzare:

Le problème vient simplement des sacrifices nécessaires pour développer les capacités du Sharingan. :columbo: Le Rinnengan aurait les mêmes pouvoirs sans sacrifice nécessaire? Bon, même si Nagato a déjà perdu presque tous ses amis et même le reste.
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Endoh »

Je le prends pas mal.

Mais pour maitriser les techniques MS, il faut le MS. Ce que n'a pas Nagato.
Et le Tengu est un démon qui n'a rien à voir avec le sage des 6 chemins. Donc après c'est normal que Nagato n'ait pas ses pouvoirs puisqu'il ne descend pas du Tengu contrairement aux Uchiwas apparement.
Rikudou a inventé les techniques ninjas. Le MS donne accès à des techniques qui sont pas vraiment des techniques ninjas à base d'éléments. Tsukiomy, Amateratsu, Susanoo, Kamui... les noms ont rien à voir avec les autres techniques comme le raikiri, le doton je sais pas quoi, le kagebunshin, le katon, etc...
Les techniques MS font davantages penser à des pouvoirs divins. Et kamui est bien le pouvoir des dieux.
Je doute que Rikudou a créé le sharingan, le byakugan, les bijuus, ou tengu s'il a un rapport avec l'histoire. Mais apparement oui puisqu'un temple lui est consacré :columbo:

Les Uchiwas sont un clan maudit de toute façon. Faut voir depuis quand.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Itachi devient il aveugle ?

Message par Cyborg »

Endoh a écrit :Et le Tengu est un démon qui n'a rien à voir avec le sage des 6 chemins.
Arf pardon, j'avais mal compris (en relisant le post de Gingitsune, j'me demande d'ailleurs comment j'ai pu mal cromprendre). :boulay1:

Les Uchiwa et Hyuuga ont les mêmes origines, mais il n'en est pas forcément de même avec le 3ème doujutsu qu'on ait vu dans le manga.
Pourtant, quitte à avoir un démon comme ascendant, autant qu'il soit à l'origine de tous les doujutsus, non? :siffle:

Bon, de toute façon, on voit clairement que Nagato ne peut pas se téléporter tant il a mis du temps à arriver à Konoha. Donc il n'a pas accès aux techniques du Sharingan.
Par contre, je n'exclurai les techniques du MS du domaine des techs ninjas qu'une fois qu'on saura ce qu'est le 6ème élément, et comment se situe les techs telles que celle de Chouji, de Sai et de Shikamaru là-dedans. :langue:

Concernant le clan maudit, c'est quand même très certainement lié aux moyens d'améliorer le Sharingan (->MS, ->EMS). A partir de là, on peut pas vraiment dire que le clan soit aidé génétiquement pour une bonne cohésion. :punch:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Répondre