Zaraki kenpachi

Venez parler de vos personnages préférés, de vos héros.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Zaraki kenpachi

Message par LiBaNaIsDu35 »

Ba voila ici vous parlerez exclusivement de Zaraki en bien ou mal m'importe mais ca serait mieu en bien donc voila :D
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Euh, c'est Kenpachi :mrgreen:

***edit de Raaly j'ai fait la modif ***

J'aime bien ce perso, le gros bourrin qui ne pense qu'à se battre. Il est vachement maso aussi :mrgreen:

Il est assez spécial aussi, il est le seul à se battre sans l'esprit de son zanpakuto, ça lui donne de l'originalité.

bref, perso sympathique :)
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oula ,la c'est du gros morceau!!

Le personnage le plus poétique de la serie :lol:

franchement je le trouve sympatique!Au moin avec lui on sait toujour a quoi s'en tenir: il frappe et aprés il parle!

C'est vrai qu'il est complétement en décalage avec les autre capitaine et c'est ce qui fait sont intérret. La force brute dans toute sa splandeur!
LiBaNaIsDu35
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:31
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par LiBaNaIsDu35 »

Kanon


oups :oops: c'est une faute impardonnable mais c'est parce que ca fait longtemps que je n'ai pas lu de bleach parce que je viens de rentrer de vacs et il n'y avait pas d'ordi là-bas

Zaraki brute epaisse, hyper mega baleze, il devrais etre dans les service interrogatoire de la SS ca serai bien imaginez :

Début HS

*rentre dans la piece*

Z : bon tu vas parler

??? : jamais

Z : bon aller je vais etre gentil je vais juste te couper le bras

??? : tu me fais pas peur

Z : ok ba attend

*sortit son zanpakuto et coupa le bras gauche du gars*

??? : aie

Z : alors tu parles

??? : ok je vais tout dire

fin de HS

enfin bref ok je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Zaraki Kenpachi , bah c'est mon perso préféré de Bleach :lol: , Assez marrant par son attitude , Fort voir très fort et voila ^^°
Image
Ken'Ban
Aspirant ninja
Messages : 278
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:21
Localisation : là où la Terre se meurt... et co-fondateur de la TRIADE DU DAIMADOSHI

Message par Ken'Ban »

COCOTOUCH a écrit :Oula ,la c'est du gros morceau!!

Le personnage le plus poétique de la serie :lol:
Lol :lol: , c'est clair que derière son look inimitable, se cache certainement un être sensible et poétique :lol: .

Sinon, c'est un de mes persos préférés dans Bleach, et c'est un des mecs qui m'a le plus impressionné au combat : une vrai bête. Il représente la puissance à l'etat pure, et en plus il a le profil psychologique avec : un gros bourin qui ne pense qu'à se battre contre de forts adversaires.

D'ailleurs il me fait carrement penser à Nazha dans Hoshin, l'investiture des dieux. De plus, à la vue de son profil, Zaraki sera certainement un des peronnages de la Soul, voir le personnage, qui progressera le plus. Imaginez : sa puissance encore plus grande + son Ban Kai (futur j'espère), ce serait géant :twisted: .
Image by G.L.K.
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Y a du bourrin dans l'air. :lol:

J'aime beaucoup Kenpachi,c'est un personnage qui a un bon style,qui en impose,et qui ne vit que pour le combat. :shock:

Lorsqu'il demande a Ichigo de l'attaquer mais que la lame ne le blesse pas,on se dit"mais c'est quoi ce taré"(enfin c'est ce que je me suis dit. :grin: C'est un des personnage que je trouve le plus classe dans le manga.Je commence a me répéter...
Image
Hillal
Etudiant à l'académie
Messages : 64
Inscription : dim. 09 oct. 2005, 13:02
Localisation : à coté de mon cerceuil

Message par Hillal »

Mon personnage preferes dans bleach,il a tout pour lui,la classe,la puissance,bref je l'adore 8-) et puis faut bien dire qu'il forme un beau petit duo avec Yachiru :razz:
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

la puissance a l'etat pur :shock: ca fait peur k'en viendra t il lorsk'il apprendra le nom de son zanpactoh
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'aime bien ce perso dans bleach,bourrin (en regle général j'aime tout ce qui est bourrin), il a du style, il est puissant c'est rien de le dire, et en effet le jour il apprendra le nom de son zanpakuto ça sera une boucherie sans nom et j'imagine meme pas si il maitrisait le ban kai :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
Ukitake
Etudiant à l'académie
Messages : 57
Inscription : mar. 18 oct. 2005, 18:10
Localisation : Dans le Sereitei au Soul Society

Message par Ukitake »

Clair il est attachant ce perso, avec son histoire en plus, c'est le seul capitaine qui ne connais pas son Zanpakuto!! lé trop bien avec Ychiru dans son dos :love: trop marant ^^
ImageImage
Existential Friend
Répondre