Discussions concernant le forum

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

j'ai rien capter non plus
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

et ben moi je crois avoir compris !!! :fou: (enfin je crois)

Pendant la migration du forum , il y a eu des moments où en essayant d'y accéder, j'avais une page blanche avec un message d'erreur écrit en sorte de codes ou je ne sais quoi, mais en tout cas je peux dire que c'était pas du français ^^'

Et il me semble que c'était des caractères bleus et noirs donc ça doit être ça. Pendant quelques jours j'ai eu ce message assez régulièrement, et c'est vrai qu'en général quand je commençait à avoir ce message, ça rendait le forum indisponible pendant assez longtemps.

Mais aujourd'hui j'ai pas eu l'impression d'avoir ce soucis, j'en déduis que ça devait être un temps d'adaptation, ou le temps de faire les réglages ou un truc du style...

Enfin je me trompe peut être, mais il me semble que ce qu'a expliqué xoux ressemble étrangement à ce que j'ai vu aussi


Pas certaines que mes explications soient meilleures d'ailleurs :roll:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est pas le message d'erreur "base mysql" ou un truc du genre ?
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

si c'set les erreurs SQL. Je connait la source du probleme.

Il est possible que durant quelques jours vous ayez encore ce messages qui aparaiusse (mais pas plus de quelques miutes cette fois), mais une fois que la migration sera terminé, vous ne derviez plus en entendre parler.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Message par Blackstaff »

Mmmmmmmh, suis-je le seul à ne pas avoir pu accéder au site depuis hier et surtout suis-je le seul à ne pas pouvoir accéder directement au forum en ce moment-même ?

Je m'explique : quand je clique sur le lien vers le forum, ça m'emmène droit vers une page presque blanche avec marquer : it works ! (j'aime l'ironie :lol: ) et un autre lien vers le site de la NMT-NR.

Comment fais-je alors pour accéder au forum me demanderez-vous ? Et ben malin comme je suis, je clique sur le lien vers l'explication pour accéder au chan et ensuite je reviens sur la page principale du forum. Et là ça marche niquel.

Voili voilou, je signale au cas où.
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Mettez à jour vos bookmarks pour le moment. Sinon, Momo me corrigera si je dis des conneries, mais c'est qu'un problème de DNS je pense, ça devrait rentrer dans l'ordre d'ici peu de temps ;-)

Bon lien pour le moment :arrow:
http://ns26332.ovh.net/narutotrad_old/forum/
Dernière modification par Kakashi_ le mar. 28 août 2007, 13:19, modifié 1 fois.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Donc je n'étais pas le seul ^^

Merci Blackstaff donc pour ce soutient involontaire et merci kakashi_ pour la solution ;-)
Blackstaff
Etudiant à l'académie
Messages : 89
Inscription : mar. 13 mars 2007, 22:12
Localisation : Trop loin

Message par Blackstaff »

Merci pour la prompte réponse 8-)
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

C'est en effet, la redirection dns qui est en cause.

J'avais prévenu il ya quelques temps que ca allait arriver.

JE rajoute le lien du forum sur la page
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon le domaine narutotrad.com est correctement redirigé a présent.

Ceux qui ont les dns a jour doivent tomber sur les bonnes pages quand isl tapent les bonnes adresses. Maintenant j'attend plus que l'ami trigun redirige le naruto-trad.com et se sera bon pour tout le monde ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'avais aucun probleme depuis un moment sauf pour quand on pouvait vnir sur le fofo mais la a chaque fois que jvais sur un autre site et que jreviens ici jdois me reconnecté (sa se connecte pas automatiquement), voila
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

kibamaru a écrit :j'avais aucun probleme depuis un moment sauf pour quand on pouvait vnir sur le fofo mais la a chaque fois que jvais sur un autre site et que jreviens ici jdois me reconnecté (sa se connecte pas automatiquement), voila
La session d'identification dure grosso modo 30 minutes sur un forum.
Donc si tu ne cliques pas sur le forum pour ... continuer la session. Elle te déconnecte.

La différence c'est que tu peux sauvegarder ton mot de passe et activer la reconnexion automatique. Donc Si c'est le cas, tu ne vois pas que t'es déconnecté et reconnecté.

Donc vérifie que le mot de passe est sauvegardé. Et vérifie que la case "se connecter automatiquement " est cochée.

Sinon je ne sais pas ;)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah je coche, tout est sauvegardé, mais dès que je sort du forum sa se décoche
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Moi je sias pourquoi xD

C'est parce que le chemùin du cookie est aps bon. Je le corrige aps de sute, car pour certains ca mùarche trés bine, et pour d'autre non.

Ca dépend de l'adresse que vous utilisez pour venir sur le forum.

Dés que le nom de domaine naruto-trad.com est migré. Ca reviendra ala normale.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ok merci fesse od
Image
Répondre