Discussions concernant le forum

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

lebibou a écrit :Tiens, à préciser que, juste à côté de l'adresse dans ma barre d'adresse, j'ai toujours le petit logo brésilien.

C'est pas gênant en soi mais c'était juste histoire de dire.
bà sache que t'es pas seul ;-)

Mais étonnement je l'ai que pour le site et pas pour le forum... :roll:


En fait c'était fais exprès, c'était un clin d'oeil pour la séléçao qui a battu l'argentine en final :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Pour le logo, il suffit de vider le cache.

Ensuite, rapport au ralentissement des sites du serveur, ca va pas durer. On va changer de serveur. Faut juste que j'ai plus de 5 minutes d'internet par jour devant moi.

Donc soyez patient.

AU passage le site de capoeira est celui de tirgun, allez y faire un tour, ca lui fera plaisir.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

sa fait plaisir a savoir catr la c'est de pire en pire, maintenant quand je ferme internet, dès que jreviens sur le forum jdois me reconnecté

sa devient un exploit de posté un message
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

à priori ça a l'air de remarcher bien... à priori car ça marchait mieux en début de soirée, puis rebug et là ce soir c'est ok (mais bon c'est peut-être du au fait qu'il y ait moins de monde...)
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

t'as de la chance palmo moi sa merde toujours autant j'ai mis 30 minutes pour pouvoir poster ce message , c'est un vrai parcours du combattant lol , j'éspère vraiment que ca va s'arranger très vite, je vous dit a plus tard et si vous ne me revoyais plus c'est que je suis mort en éssayant de poster un message dans avis ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

à priori ça a l'air de remarcher bien... à priori car ça marchait mieux en début de soirée, puis rebug et là ce soir c'est ok (mais bon c'est peut-être du au fait qu'il y ait moins de monde...)

Le matin c'est encore plus cool que tard le soir(il doivent brider leurs serveurs a partir d'une certaine heure et ca doit pas aidé), c'est peu etre lié effectivement a la frequentation. Mais bon Matin ou soir c'est la galere, mais patience...

En tout cas c'est pas de bol, on a tout un tas de nouveaux éléments sur Naruto et on peut meme pas theoriser tous ensemble trankillou... Pas cool l'hebergeur.
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Bon aperemment, depuis un jour ou deux, tout a l'air d'etre rentré dans l'ordre. Bonne navigation
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ohlala, oui je confirme ça va mieux d'un coup ! :shock:

Qu'est-ce que c'est agréable... Quelle vitesse... 8-)
J'avais oublié a quel point ça allait vite avant, ça fais un choc... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Kawachi
Jounin
Messages : 1811
Inscription : mar. 20 mars 2007, 20:46
Localisation : Twilight Town

Message par Kawachi »

Oui c'est clair que ca fait plaisir de ne plus avoir page introuvable quand on ouvre un topic ou quand tu veux répondre :mrgreen:
Image G.L.K. style
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bon c'est pas un nouveau probleme de Fofo, mais je pense qu'il est pas utile de recrée un topic pour ca :

Failed sending email :: PHP ::

DEBUG MODE

Line : 234
File : emailer.php

c'est ce qui s'affiche quand je poste un message au lieu d'avoir le message voir le message / retour au sujet

Je voulais juste le signaler et savoir si ca n'arrive qu'a Rutman ou si c'est un probleme du fofo en lui-meme. :p

Sur ce, bonne soirée
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ca vient de la migration du forum. Doit rester une demi-couille quelque part, parce qu'en plus, ça le fait pas tout le temps :mrgreen:

Par contre, important !!!

Si vous voyez cette erreur, votre message aura quand même été posté !!! Pas la peine de reposter en suivant, sous peine de messages en double, triple, voire même en sextuple pour les plus acharnés d'entre vous :lol: :lol: :lol:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'étais à la recherche d'un topic où demander de l'aide quand je me suis résignée à venir sur celui-ci, et ô miracle : c'est le bon, mon problème est pile celui du message d'erreur!!!

Premier problème résolu ^^

Mais j'en ai d'autres : depuis ce matin, je suis sur le fofo pour prendre les deux-trois trucs que j'ai loupé quand je n'avais pas le net, pour poster des messages, pour mettre mes dessins en section fanart... et je suis régulièrement déconnectée du forum.
Je ne sais pas pourquoi.
Ce n'est pas spécialement gênant, je n'ai qu'à réouvrir le net, revenir là et hop c'est bon.

L'ennui c'est qu'il m'arrive aussi de ne pas réussir du tout à me connecter. Ce qui constitue mon troisième problème : une page blanche s'affiche avec des codes bleus et noirs en lettres et en chiffres.

Ce qui fait que mon problème numéro 2 est un vrai problème : imaginons que je sois déconnectée du site "à l'insu de mon plein gré", et que je retombe sur cette page de code, je ne pourrais plus me connecter du tout. La dernière fois que j'avais cette page, je n'ai pas pu me connecter pendant au moins une semaine. Je ne sais pas si c'est lié à ma déconnection automatique mais bon...


Excusez-moi pour le dérangement si j'ai dis des bêtises (ce qui risque malheureusement d'être le cas).
Comme je n'y comprends rien, je demande ^^
Image
The FFNPA's Raaly fan!
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Tu peux prendre un screenshot de ton écran bleu noirs je sais pas quoi ? :mrgreen:

Istari, jamais vu ça xD
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Absolument rien compris non plus :mrgreen:
Image
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Et bien ça ne le fait pas à tous les coups, mais quand ça le fera (parce que ça le fait régulièrement), je vous le montrerai!
Mais c'est assez embêtant, parce que quand j'ai ça, je mets un moment avant de pouvoir me reconnecter...

Merci quand même !!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Répondre