Le but d'Akatsuki il y a 7 ans

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est tout a fait probable car on peut penser qu'il ya 3 ans en arriere, la sorte de bete qui extrait les youma n'etait pas encore prete et elle nessesitait deux ans et demi encore avant d'etre mit en service !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mais là n'est pas la question. Je veux juste savoir si les autres membres d'akatsuki croyaient tout comme orochimaru le croyait, que Kyuubi, c t foutu et kil fallait plus y penser. Et si c t le cas réellement, pk ils courent après Naruto maintenant s'il n'est pas si indispenssable pour mener à bien leur projet.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Moi je trouve que ta question repose sur l'hypothèse du "ils croyait que c'était foutu pour kyubi", qui n'est qu'une hypothèse,
parce que rien ne nous dit qu'ils pensaient ça vraiment....
Moi je pense qu'ils ne savaient pas qui étaient l'hôte vu que le secret était gardé par le village et que personne ne parlait à l'époque de naruto...
Du coup,
lorsqu'ils auraient cherché ils l'auraient su à un moment ou à un autre (ou bien ils le savaient déjà mais orochimaru est parti juste avant qu'ils savent que c'est naruto donc lui n'auraient pas eu le temps de la savoir....)
Ensuite, oro est surpris de voir kyubi en naruto,
mais il est pas forcément surpris parceque kyubi est là,
mais surtout de constater que c'est naruto l'hôte et qu'il est là devant lui comme ça comme par hasard....
Donc voilà mon avis sur ta question :wink:
The power of the zero ban no jutsu xD
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Non, le truc ki me tracasse c ke orochimaru croyait vraiment ke kyuubi était mort en même tant que le Jinchiruuki. Et lui, il s'en fout complètement des démons, donc le seule moyen kil l'ai pu apprendre, serait par le fait d'être un membre de l'akatsuki, c à dire y a 7 ans.
Or la raison pour lakelle ce groupe a été mis en place n'a pu être la même ki les pousse à agir maintenant. A moins ke leur but 1er était juste de regroupé des marginaux des 4 coins du monde et de faire des réunion tout les mois comme un cercle d'amis.
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est vrai que se point sombre meritent une explication qui j'espere sera fournit bientot par l'intermediare du manga !

C'est possible que le but de l'akatsuki est été changé par exenple avec l'arrivé d'un nouveau menbre ou nouveau chef ayant des information sur un evenement tres rare qui leurs apportera puissance ( la lune rouge comme exenple).

C'est un peut farvelu meme si j'hesite a faire un topic sur se sujet !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Je te soutient entièrement et t'encourage à créer un topic à ce sujet! On discutera bien la dessus! :wink:
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Jade a écrit :Non, le truc ki me tracasse c ke orochimaru croyait vraiment ke kyuubi était mort en même tant que le Jinchiruuki. Et lui, il s'en fout complètement des démons, donc le seule moyen kil l'ai pu apprendre, serait par le fait d'être un membre de l'akatsuki, c à dire y a 7 ans.
Or la raison pour lakelle ce groupe a été mis en place n'a pu être la même ki les pousse à agir maintenant. A moins ke leur but 1er était juste de regroupé des marginaux des 4 coins du monde et de faire des réunion tout les mois comme un cercle d'amis.
Peut être qu'orochimaru a eu des fausses informations par l'aka devinant qu'il se casserait....

Sinon, plus simple,
à l'époque où kishi a écrit l'histoire où on voit oro qui pense ça,
il n'avait pas encore pensé à l'akatsuki etc... l'inspiration de toute la suite de naruto avec l'aka lui serait venu après, et c'est ce qui aurait créé cette petite incohérence :?
The power of the zero ban no jutsu xD
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Ton explication est peut probable car les auteur au plusieur coup d'avance sur leurs scenariot donc se serait normalement impassable qu'un mangaka ayant crée un monde si complexe puissent se tromper sur une si petit erreur !
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Ben si justement ça arrive,
les mangakas ne sont pas parfaits et ce ne sont que des détails secondaires pour eux à l'époque,
je peux donner des exemples dans saint seiya ou dragon ball où des petites incohérences par ci par là sont dissimulés (tu peux même trouver des sites qui les ont répertorier),
mais c'est pas le but du topic d'en parler aussi je propose une explication sans dire que j'étais convaincu que c'était ça the explication :wink:

Après comme je l'ai dit avant,
l'aka a très bien pu trompé orochimaru du début à la fin en sentant qu'il serait un traitre :?
De toute façon pour pouvoir être sûr de tout ça il faudrait déjà en connaître plus sur l'historique de l'aka, et des membres ce qu'on ne connait en rien....
Donc attendons et on verra si on aura une explication ou pas à cette interrogation :?
The power of the zero ban no jutsu xD
TITZIZOU
Etudiant à l'académie
Messages : 21
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 17:42
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par TITZIZOU »

je pense ke le but de l'akatsuki a jamais changé, d'ailleur C simple, le nom de l'organisation a une signification par rapport au but, donc voila koi ;). Mais par contre au début ils ne savaient peut être pas comment l'atteindre et c'est pour ça qu'ils sont tous de villages différents, ils ont collectés des infos etc et finalement ont su k'il fallais les jinchuriki. Ensuite, pourkoi ne pas les avoir pris plus tot, ptet parceke les extraire C bien joli, mais je pense pas k'ils aiment rester des années extrais, ptet ke ça les fait mourir. C comme un goa'ould ce truc ;) ça a besoin d'un porteur ;). Et puis laisser des démons pendant des années dans leur espèce d'arbre, C ptet pas le mieu, j'voit mal 6 ou 7 démons dedans y rester des année, j'pense k'ils arriverai bien à sortir à plusieurs ;)
Je ne suis pas un dieu ! enfin .... je ne crois pas ;-)
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

En effet,
ça doit demander une quantité de chacra conséquente pour tenir !
Ce qui n'est pas facile à contenir pendant plusieurs années !
The power of the zero ban no jutsu xD
Tinton
Boulet mort
Messages : 320
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:31
Localisation : le coude sur l'comptoir !

Message par Tinton »

Je pense qu'on tourne dans le vide. oro a dit ça pour donner du pep's à la scène, y mettre plus de suspens et que kishi ne nous en apprendra pas plus sur le pourquoi de l'interrogation d'oro.

Mais en tout cas, je trouve que ta question est plus qu'intéressante (c pas souvent le cas dans les topics...). Tu as mis le doigt sur quelque chose qui était sous le nez de tout le monde et que personne n'a vu, je n'ai qu'une chose à dire, bravo.
Image
Répondre