Le but d'Akatsuki il y a 7 ans

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

mangotaku a écrit : akasuki sous estiment ttrop leur adversaire !
Pour certain membres sa pose pas de problème, genre Itachi Sasori et les mecs fort, mais Deidara malheuresement va se faire défoncé ... Et on pourra soit voir le nouveau jutsu de Kakashi ou la technique interdit de Naruto :twisted: :twisted:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je viens de penser à un truc.

Ils n'ont peut-être pas pris Naruto et Gaara il y a trois ans parce qu'ils étaient trop jeunes et donc leurs corps trop faibles. Ils risquaient donc de mourir pendant l'extraction (qui semble faire souffrir énormement Gaara) et de tuer le Bijuu avec eux.

Voilà, c'était une petite hypothèse vite fait.
Image
Mutawa
Etudiant à l'académie
Messages : 59
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 20:35

Message par Mutawa »

Jpense pas, avec Kyuubi naruto est justement énormément résistant, sa doit être pareille pour Gaara.
Et même il ya trois ans c'était dangereux pour Aka de venir se battre contre Gaara, en ce qui concerne Naruto lorsque Itachi et Kisame charger de le ramené découvre qui c'est celui -ci est avec Jiraiya et ils se fon caca dessus et partent car ils savent que Oro ne pourra pas le tué pour contrer leur plans.
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Kanon a écrit :Oro a déjà participé à une extraction puisqu'ils disent que sans lui ce sera plus long donc ça fait déjà pas mal de temps qu'ils chassaient les Bijuu.
J'y ai aussi pensé, mais ils peuvent aussi très bien déduire que l'extaction sera plus longue car ils sont un de moins.
Moi j'suis d'accord avec l'hypothèse de kanon et un seul d'entre eux bat Gaara 3 ans après alors 3 ans avant...

Pour Jiraiya ils n'ont pas peur du tout, parce qu'ils le savent avant d'aller à l'hotel, et ils y vont quand même...celui qui a tout fait foirer c'est Sasuke, sa venue n'était pas prévu, et Itachi en a profiter pour le tester et attiser sa haine.
Ils ont l'air de s'en foutre un peu d'Orochimaru, jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il a le Sharingan.
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Pour Jiraiya ils n'ont pas peur du tout, parce qu'ils le savent avant d'aller à l'hotel, et ils y vont quand même...celui qui a tout fait foirer c'est Sasuke, sa venue n'était pas prévu, et Itachi en a profiter pour le tester et attiser sa haine.

Si ils n'ont pas peur pourquoi alors avoir fait en sorte de l'éloigner de Naruto?
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Pour pas se battre parce qu'ils se la jouent discret ?
Et puis, ils savaient que ca marcherait pas, c'est Kisame qui le dit.
Haru94
Etudiant à l'académie
Messages : 33
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:39

Message par Haru94 »

Mvp shooter a écrit :Pour pas se battre parce qu'ils se la jouent discret ?
Et puis, ils savaient que ca marcherait pas, c'est Kisame qui le dit.

La discrétion a bon dos....

Ils auraient voullut etre discrét ils aurait assomer naruto des le début et serait parti avec au lieu de lui demander de venir avec eux.....
Mvp shooter
Locked by Kakashi_
Locked by Kakashi_
Messages : 504
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:39

Message par Mvp shooter »

Et ben non ils s'y sont pris autrement

Et même s'ils étaient venus se battre avec Jiraiya, ça suffit pour dire qu'ils n'avaient pas peur de lui et je continue de penser que l'élément pertubateur est Sasuke.
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

peut-être que s'il n'avait pas utiliser le mangekyou sur son frere, il aurait pu le tenter sur jiraya mais le resultat aurait été le meme il se serait enfui car jiraya est trop fort :)
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Je pense que oro a surtout été surprit que kyubi soit un des menbre du groupe de sasuke donc un de ses amis !
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Non, il dit clairement qu'il croyait que Kyuubi était mort en même temps que son Jinchiruuki.
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

Bon comme le but de l'akatsuki est le meme aujourd hui qu'il y a 7 ans je ferais pas d'HS en soulevant une autre remarque de debat:

Tome 17, Apres le "combat" jiraya itachi. Itachi dit fuir car il est inutile de prendre Naruto aujourd hui car il ne faut pas l'utiliser avant que la lune ne devienne le soleil ou un truc de se style(dommage qu'on parle pas jap pour etre sure). Ca veut dire quoi?
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

C'est juste qu'iul va se passer un truc monstrueux si tout les youma sont reuni au moment ou la lune devient rouge !

Je n'en suis pas sur !
Image
bibou-kun v1.1
Gennin
Messages : 577
Inscription : jeu. 28 juil. 2005, 13:57
Localisation : Villefranche sur Saone

Message par bibou-kun v1.1 »

J avais pas emis d hypothese pour pas influencer moi j ai toujours cru avec erreur sans doute qu'il ne pouvait extraire Kyuby avant cette date ou peu avant soit trois ans plus tard
When you have to shoot, shoot, don't talk.~
vinz_della_conca
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:21
Localisation : bastia
Contact :

Message par vinz_della_conca »

Ce serait donc cela...ils attendaient une certaine conjonture astronomique afin de débuter le gros des opérations, un peu comme des astrologues.!?
Il y aurait un certain cycle à respecter comme les 19 années du cycle lunaire ou les 11 années du cycle solaire...
:shock: :shock: :shock:
Aies pitié de ton navigateur! pan pan pan pan!!!!
75% de mes posts n'ont pas de sens!
Répondre