Virgil's 2 Le Retour ^^

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Virgil's 2 Le Retour ^^

Message par Virgil's »

Me re-voila héhé, je remet uniquement mes 4 dernieres creas.
J'ai été vachement deçu par se riu_92 :roll: (boulet du forum,du net.....)

Mon kakashi du concours de colo:Image

Ma colo du 268:Image

Mes deux derniers wall-colo de Hitsugaya Toushirou:Image
ImageImage En esperant que le forum se retablira vite et que que de nouveau topics et concours viendront et surtout j'espere trop que sa ne se reproduira plus parce que faut pas que le forum ferme !! :evil:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

aaaahhrg j'avais pas vu la kakashi, quelle bourde elle est magnifique, sinon le reste c'est du tres beau vraiment et les walls pareil
Image
Invité

Message par Invité »

comme je l'avais deja dit pour le dernier il claque mais essaye de changer de fond parceque perso je trouve que ca fait trop un simple fond noir aurai peut etre donner un plus belles effet ca aurai fait ressortir les petales
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

oai jte comprend Achille mais je m'etais dis que sa serais la derniere fois que je ferais un wall "nuit etoilé avec petale" :D merci a tous
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

magnifique surtout celle de kakashi
gaara-sama
Gennin
Messages : 528
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:17
Localisation : Suna no kuni

Message par gaara-sama »

génial les effets d'ombres et de lumieres :shock:
Image
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

celle de kakashi est trop belle :shock:

continue comme ca :D
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

bon comme jpars en vacance demain jvous laisse avec se WIP d'une anciene colo que jai MAJ (oui jai bien dit WIP) 8) jai pas eu ltemp de finir les vetements. jfinirais tout sa a mon retour ++++
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

C'est vrai que la colo de Kakashi que tu as faite pour le tournoi est vraiment magnifique :shock: :shock:
La lumière de la lune rend vraiment trop bien et avec les pétales ça fait tout beau !!! Vraiment excellent :wink:
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

sa va paraitre repetitif mais j'adore la kakashi ^^

sinon celle des 2 marionnettes de chiyo ben je l'iame bien ausis mais la derniere de itachi je la trouve trop bizarre au niveau de la gauche on dirait que les couleurs debordes ou un truc comme sa :?
Image <= Neji's Gallery
Gohan82
God Hand
Messages : 4805
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:29

Message par Gohan82 »

sur celle d'itachi ce qui me gene c le pourtour de la bouche , il ne s'accorde pas avec le reste je trouve (on a l'impression d'une teinte grise qu'on ne retrouve nul part ailleur dans la colo .......)

voila ma petite critique :wink:
Ero-God
Chunnin
Messages : 874
Inscription : ven. 29 juil. 2005, 01:39

Message par Ero-God »

wow tu es un petit génie toi aussi tuy fait un travail collossale bravo
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

bon ba salut a tous :) comme jsuis entre 2 voyages de vac jvous laisse ac une mini creas "photo satellite" lol et mon premiers gif. (en fai jen ai 2 mais le 2 est trop lour (-_-).)

PS: si vous aimez pas, ba dommage mais jvous en voudrais pas, c'etait du fast creas ^^ 20mn max.

Image

Image
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

bon ba salut a tous :) comme jsuis entre 2 voyages de vac jvous laisse ac une mini creas "photo satellite" lol et mon premiers gif. (en fai jen ai 2 mais le 2 est trop lour (-_-).)

PS: si vous aimez pas, ba dommage mais jvous en voudrais pas, c'etait du fast creas ^^ 20mn max.

Image

gif:=> http://img37.imageshack.us/img37/1011/h ... ura0qi.gif
Virgil's
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:09

Message par Virgil's »

bon ba salut a tous :) comme jsuis entre 2 voyages de vac jvous laisse ac une mini creas "photo satellite" lol et mon premiers gif. (en fai jen ai 2 mais le 2 est trop lour (-_-).)

PS: si vous aimez pas, ba dommage mais jvous en voudrais pas, c'etait du fast creas ^^ 20mn max.

Image

gif:=> http://img37.imageshack.us/img37/1011/h ... ura0qi.gif
Répondre