[VO] Shippuden 19

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

[VO] Shippuden 19

Message par Venorium »

Aller c'est reparti :happy:

Torrent au format mkv

edit : Streaming

ps : c'est seulement chez moi ou le forum rame depuis pas mal de jours ? :heink2:
Dernière modification par Venorium le jeu. 05 juil. 2007, 16:31, modifié 1 fois.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Merci beaucoup je vais vite matter ça!!!! :razz:

edit:Merci pour le streaming le téléchargement commencé à ce fair trés long!!

P.S:C'est vrai que chez moi aussi le forum rame depuis pas mal de temps!!!!
Image
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Le générique de fin est assez sympa, voir Naruto habillé comme ça c'est la classe :lol:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Assez décevant.

Les - :

Les affrontements entre la team Gai et leur copie sont chiants, comme contre Kisame ça manque cruellement de dynamisme dans les coups, et y a des passages ridicules (le coup de pied de Lee qui fait un éclair et même un cratère dans le sol, fallait y penser :kamool: ).

Voir Deidara tourner en rond pendant 3 heures sur son Chocobo c'est... passionnant et très intéressant :lol:

Le coup de queue de Sasori pour que Deidara se casse est également trop mou.

Et enfin lorsque Sasori déchire son manteau et qu'on le voit "en entier" c'est vraiment beaucoup moins impressionnant qu'en manga :???: En plus la carapace orange bof quoi... comme quoi le noir et blanc ça a pas que des inconvénients des fois (la team Hebi en est le meilleur exemple :lol: )

Les dessins sont pas horribles et il n'y a pas vraiment de ratés mais on peut pas dire qu'ils soient très beaux non plus (notamment Chiyo)... l'animation est très moyenne.


Les + :
Un rajout énorme, quand Deidara met une petite claque au cadavre de Gaara :mrgreen:

Les réactions de Naruto au début, bien retrancrites.

Le dialogue de Saso et Dédé sur l'art, avec Naruto qui lance son Shuriken et Sasori qui le repousse et continue à discuter comme si il s'était rien passé : la classe et pis c'est tout 8-) A égalité avec Itachi, c'est clairement les membres de l'Aka les plus classes, et il ne le sont jamais autant que quand ils sont tous les deux :twisted:

La bonne animation quand mamie Nova lance ses Shuriken.

Les bonnes musiques, très présentes (quoiqu'il faille monter le son pour entendre certaines), et on commence ENFIN à entrevoir de bonnes zik de combats. J'aime assez celle de la fin de l'épisode, on est encore à mille lieues d'un Need to be Strong mais c'est sur la bonne voie :razz:

L'ending : j'adoooore !!! C'est assez déroutant et sans vraiment de rapport avec l'histoire mais Naruto a franchement la classe comme ça, ça change :mrgreen: Et puis rien que pour voir Sakura, Ino et Hinata en lycéenne :twisted: hem... :ange: La musique est bien aussi, plus entraînante et rythmée qu'en full version :-)

Ça prend un tout petit peu moins d'un châpitre et c'est toujours aussi lent. Un peu meilleur que le 18 quand même.

L'épisode 19 a l'air d'avoir une bonne animation. Pas de bonus marrant cette fois... dommage :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Un rajout énorme, quand Deidara met une petite claque au cadavre de Gaara Mr. Green
+1

excellent passage, deidera m'a tué sur ce coup

le combat de tenten, jcrois qu'on peut pas faire pire
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Vu.
C'est vrai que c'est toujours assez lent, j'espère que ce sera un peu plus dynamique pour le combat de sakura. Heureusement l'amélioration qu'il me semble y avoir eu il y a quelques temps au niveau des musiques est toujours là, donc à part la lenteur (qui ne me gêne pas vraiment quand il n'y a pas de combat), je dirai que le seul truc qui m'a un peu gêné c'est le coup de pied de lee, l'éclair est inutile.

Remarques en passant : la couleur de la carapace de sasori est bizarre, mais c'est surtout une question d'habitude et puis de toutes façons on ne la verra pas longtemps , et puis quand tenten lance un boulet avec des piques et qu'il tombe dans l'eau, j'ai trouvé le bruitage étrange, et même plutôt marrant, mais c'est qu'un détail.

Après, les graphismes m'ont personnellement paru vraiment bons, les courts ajouts aussi, j'ai pas fait attention aux animations car de toutes façons ça ne bouge pas beaucoup, et puis c'est tout. :humm:



L'épisode est pour moi plutôt pas mal, rien de transcendental, mais on n'attendait pas plus alors...

Donc le seul truc qui manque finalement, de manière générale dans tous les épisodes (à part quelques passages où la musique est sympa) c'est le dynamisme, le rythme.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour la boule de Tenten, j'ai plutôt été étonné qu'un truc aussi massif fasse pas plus qu'un petit "plouf" dans l'eau :lol: Elle aurait jeté un petit caillou ça aurait été pareil :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gladia
Chunnin
Messages : 655
Inscription : dim. 21 août 2005, 12:57
Localisation : Juste-là

Message par Gladia »

Ce que j'aime bien c'est qu'un moment Tenten et son Clone lance un Shuriken et ils s'interceptent ds les airs, mort de rire, à croire que tenten mesure 5m ;)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

vu le stream en accéléré et ça m'a l'air pas mal du tout...

même les musiques semblent arriver !!!!! 8-)
Bref de quoi se réjouir un peu en espérant que ça continue.


Sinon à noter le nouvelle ending qui est pas mal du tout, et encore un trailer du film à la fin (qui sort le 04aout si j'ai bien compris)?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Y a rien de nouveau dans le trailer du film ? :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

J'ai trouvé cet épisode plutot pas mal!!!! :-)
Les rajouts m'on pas trop fait chier et la musique était plutot bonne dans cet épisode!!!Et je trouve l'ending vraiment bien déjà que la musique me plaisai bien mais avec les images c'est cool(surtout naruto il a la classe!!! 8-) )
Image
NarutoRudy
Aspirant ninja
Messages : 149
Inscription : ven. 10 mars 2006, 22:47

Message par NarutoRudy »

Avez-vous remarquer que dans la pub juste avant le générique de fin il y a des scènes étranges de Naruto shippuden avec Lee et les portes ouvertes fesant un coup de poing et un Naruto redevenu normal, préview pour la suite? Et pis j'ai bien apprécier le trailer du film 4 après. Sinon l'épisode est bon.
Vive NMT :P
Steeve..
Jounin
Messages : 1176
Inscription : jeu. 16 mars 2006, 12:17
Contact :

Message par Steeve.. »

Bien comme l'ensemble des autres épisodes, mais bon a quand le "super bien !!!" vivement le prochain combat que ça bouge un peu quand même :cry:
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Moi l'ending me fait penser a GTO... Je sais pas pourquoi, mais le style me parait proche...

Surtout quand on voit les narines de Naruto a un moment, quand il balance un coup de poing... Me fais trop penser à notre Great Teacher :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

VF out chez DATTEBAYO en torrent :sleep:

VF stream ici
No stress, fulltime
Répondre