Incohérence dans les combats

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

contre un Kazuzu en mode boulet qui est incapable d'esquiver une attaque téléphonée
en meme temps pour la 2e attaque ils sont tous surpris de voir naruto au dessus de kakuzu donc il n'y pas que kakuzu qui s'est fait avoir
Bon, j'attend les fan-boys de Naruto au rapport, qui vont encore une fois tenter de m'expliquer le génie de ces stratégies!!
c'est pas parce que tu défend un perso que t'es un fan boy mais c'est clair qu'avec un message comme ça tu va surement les voir arrivé

et pour le coup de la fiole, je tient quand meme a rappelé que shika s'était préparé, il attendait un attaque de la part de hidan c'est pas comme si il avait fait ça sur un coup de tete
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Et puis il a été dis dans le manga que shika a une bonne capacité d'esquive, il le prouve contre temari, ou même face à kakuzu (qui est très rapide selon kakashi, cependant shika esquive son attaque par derrière en surprise).
On a pas forcement besoin d'être bon en taijutsu pour avoir de bon réflexes !!!!


Ceux qui critiquent la façon dont kakuzu et hidan sont morts, n'ont pas compris.
Ils ont compléments sous-estimés leurs adversaires, à aucun moment hidan ou kakuzu n'ont douté de leur victoire, ils ne pensaient même pas pouvoir être mis en difficulté, et c'est ce qui a causé leur perte, malgrés leur aptitude "pseudo immortel".
En se battant au sérieux, hidan ne serait pas tombé dans un tel piège, et kakuzu n'aurait jamais perdu contre naruto en 1vs1, tout du moins pas avec une feinte de se niveau... (bon après avec naruto qui se met en mode kyuubi, kakashi et son MS, yamato qui se met en mode très chaud il aurait eut du mal :lol: )
Mais bon, ils étaient trop sur de leur force, et trop sur de la faiblesse de leur adversaire... :roll:
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Nan mais c'est pour ça que je dis que ce sont des guignols. Pour moi, ces personnages ne servaient qu'à nous montrer l'évolution (surtout psychologique chez Shikamaru) des deux "jeunes". Mais lorsque l'on compare aux autres combats contre l'Aka, ça fait un peu tâche.
et puis leur disparition est plus qu'anecdotique, en comparaison à celle de Deidara. Ce passage était inutile, et son déroulement baclé. Ce n'est que mon avis, mais plus jamais ça, quoi!! :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pour Hidan moi je comprend parfaitement sa defaite.

- Il est pas spécialement rapide.

- Un peu con sur les bord, il repose trop sur son "immortalité".

- Shikamaru avait percé le secret de son art dans le précédent combat, il savait tout d'Hidan, alors que Shikamaru lui, il a évolué entre les deux combat (technique kunaï d'Asuma), Hidan pas du tout aussi bien mentalement que techniquement.

Kakuzu nous fait un combat de ouf contre Kakashi, mais il souffre crussialement du power up ( devenu inutile) de Naruto, torché en deux tentativement contre un type qui c'est battu contre un Hokage, en gros c'est le pretexte pour réussir à vaincre un personnage tel que Kakuzu, il était bien trop complet et rapide en plus de ça il avait n'importe quel affinité et je suis sur qu'il avait lui aussi un jutsu ultime surtout vu son âge il avait eu le temps de faire un truc bien sympa...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

Moi c'est surtout le dernier combat, entre Sasuke et Deidara qui me laisse sceptique: Finalement, cela c'est résumé à "Ataque C1", "Sharingan la bloque", puis "Attaque C2", "Sharingan la bloque", puis...Bref ultra répétitif et surtout, Sasuke n'a pas fait un seul jutsu (a part son Chidori...Ca lui a vraiment servi l'entraînement avec le roi des jutsu Oro??) Il n'a fait que défendre...Vous me direz, ca laisse le plus gros morceau pour son prochain combat, mais bon...

Pour les autres, le perso de Kakuzu aurait pu être intéressant quand il a parlé de Shodai Hokage, cela aurait pu être sympa si le sujet avait été plus développé. A l'arrivée, il est juste Kabuto Shipuuden, la victime expiatoire qui tate du nouveau rasenjutsu de Naruto...

Pour finir, j'avoue que j'avais un peu peur que les Akamenbers nous fasse du "Sasori style" à base de "en fait j'étais pas complètement méchant et je me laisse tuer" mais finalement non.
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Moi c'est surtout le dernier combat, entre Sasuke et Deidara qui me laisse sceptique: Finalement, cela c'est résumé à "Ataque C1", "Sharingan la bloque", puis "Attaque C2", "Sharingan la bloque", puis...Bref ultra répétitif et surtout, Sasuke n'a pas fait un seul jutsu (a part son Chidori...Ca lui a vraiment servi l'entraînement avec le roi des jutsu Oro??) Il n'a fait que défendre...Vous me direz, ca laisse le plus gros morceau pour son prochain combat, mais bon...
- pour bloqué les c1 il a utilisé le chidori épine
- pour la c2, le role du sharingan était assez secondaire, il a juste utilisé pour voir la mine dans le sol, il s'est fait le c2 en utilisant une stratégie, les shuriken et apres la lame raiton pour tranché le dragon

alors faut pas non plus abusé

-les invoc et genjutsu sont des jutsu
-pas que le chidori mais le chidori de 4 façon différente (chidori nagashi, chidori, chidori épine, chidori épée)
il a utilisé des jutsu utiles, il va sortir des truc super puissant et qui sont pas nécessaire juste pour dire "t'as vu jsuis trop baleze", surtout que sa aurait donné une raison de plus au anti sasuke de se plaindre
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui Sasuke invôque un grand serpent basique pour bloquer la première bombe de Deidara et en utilise pour faire contre poid pour son ailes.

J'aimerai bien que Naruto en face autant, qu'il utilise enfin des invôques de crapeau mineur, majeur, Gama, après on en reparlera....
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Bon pour ceux qui critique le combat Naruto/Kakuzu je pense qu'ils ont du mal à comprendre le déroulement de l'histoire ( je pense a Zanji )

Dans tous les cas Kakuzu était piéger , Naruto avec ses clones avait analyser
son adversaires , ses aptitudes , sa vitesses , son styke de combat ect.

Au pire des cas Kakuzu il aurait fait quoi , le temps qu'il attaque l'originale , le clone l'aurait lui aussi attaquer. Et qui aurait pu immaginer qu'un clone puisse faire un tel jutsu qui demande une concentration et un controle de chacra extrême , tellement extrême que même Yondaime na jamais pu la faire , que même l'Hokage Tsunade interdit son utilisation car trop dangereuse.

Ensuite pour Hidan , il est dit que se son ses attaques qui son les plus lentes de l'Aka, pas le ninja lui même . On peut voir que Hidan est en effet l'un des ninjas les plus mobile de l'AKA, la facilité avec laquelle il esquive les attaque d'ombres de Shikamaru tous en se battant avec Asuma. La scène de l'arbre où il se mouvois avec aisance , son petit échange avec Kakashi . L'attaque combiné de Kakuzu et Hidan , ce derniers attaque Kakashi et au derniers moment disparait pour laisser place à une derferlante Fuuton, cela demande un très bon timing . Bref le personnage en lui même a une très grande dextérité .

Pour l'instant la plus grosse incohérence reste Sasuke avec son combat contre Deidara . L'explosion où comment en une fraction de seconde pouvoir invoquer Manda , lui faire un Genjutsu et s'enfuire dans une autre dimension. Avez vous déja vu une explosion en vrais ( moi oui malheureusment ) et je peu vous dire que ta pas le temps de clignier de l'oeil. Alors une explosion de l'ampleur de celle de Deidara je ne vous dit pas la merdasse .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

plutôt d'accords sur ton analyse perverkage, sauf pour le combat sasuke (pour changer :lol: )

Je vois pas ce qui est choquant dans le fait que sasuke ait le temps de s'en sortir...
Oro face à naruto se prend une attaque frontale, kyuubi envoi une dose de chakra énorme vers sasuke, telle un "boulet de canon", et oro a pourtant le temps d'invoquer.
Oro est plus loin? certes mais l'attaque de naruto est bien plus rapide...
Deplus, oro ne savait pas du tout comment naruto allait attaquer, là sasuke savait bien à quoi s'en tenir !!!
Enfin, il a juste le temps d'invoquer avant l'explosion, il n'invoque pas et crée le genjutsu (qui doit pas prendre de temps vu qu'il est fait avec le sharingan...) avant l'explosion, il est touché par l'explosion au moment d'utiliser le genjutsu...
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Pfiou j'ai eu trop de mal à arriver sur cette page, mais j'y suis!! :???:

Sinon, ça sert à rien de dire que je n'ai aps compris ces combats. C'est simplement que contrairement à certains, j'ai trouvé ces 2 tactiques plutôt minables et faciles, téléphonées, et pas justifiées. Tous les Aka avaient une botte secrète, une technique ultime effrayante... eux non!! :lol:

Sinon pour parler de la technique ultime de Naruto... Kakashi lui a demandé de la perfectionné, or ce que je vois, c'est que Naruto a surtout perfectionné son utilisation des clones!! Sa technique, c'est juste un rasen plus gros et dévastateur, mais conservant les mêmes défauts. Et désolé, mais je ne comprend pas qu'un Ninja soit-disant aussi expérimenté que Kazuzu se fasse avoir du premier coup. Naruto arrive en fanfare, et paf il place direct sa technique (malgrès le mauvais timming de sa part qui la lui fait foirer! :???: ).

Bref, tout ça pour dire que ces deux pov types ont eu une fin plus que ridicule. Deidara aura au moins fait son show avant d'y passer, idem pour Sasori. Je trouvais les aptitudes d'Hidan et Kazuzu super interessantes, mais Kishi a préféré faire dans le fan-service
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

inon pour parler de la technique ultime de Naruto... Kakashi lui a demandé de la perfectionné, or ce que je vois, c'est que Naruto a surtout perfectionné son utilisation des clones!! Sa technique, c'est juste un rasen plus gros et dévastateur, mais conservant les mêmes défauts.
Cela prouve encore une fois que tu na pas compris le déroulement du combat . Kakashi a demandé a Naruto de perfectionner le RASENGAN, sa technique et juste un rasen plus gros et plus dévastateur et c'est normale puisque la technique n'est qu'au stade de 50 % si tu avais suivis . Donc heureusement qu'elle conserve quelque défauts , surtout pour une technique aussi redoutable.

Naruto a perfectionné son utilisation du Kage Bushin et heureusement puisque son entrainément était basé sur l'utilisation du Bushin, encore heureux .


Et désolé, mais je ne comprend pas qu'un Ninja soit-disant aussi expérimenté que Kazuzu se fasse avoir du premier coup. Naruto arrive en fanfare, et paf il place direct sa technique (malgrès le mauvais timming de sa part qui la lui fait foirer! Confused ).
Encore une fois je vais me re re re re re re re re re re re re re répéter , Naruto une fois qu'il a envoyé ses clone s'en était fini de Kakuzu , puisqu'avec l'aide de ceux ci , il peut simuler en temps réel une situation de combat , épuisé son adversaire , assimiler l'expérience de ses clones , apprendre les aptitude de son adversaire . En gros on peut voir très clairement que lors de sa premières offensive , Naruto avait tous prévu , le nombre des ses clones , la stratégie , ses mouvement et les mouvements de son ennemies ; tous était orchestrait par Naruto.

Kakuzu était fait comme un rat . Puisqu'il pousse Kakuzu a utilisé simultanement ses deux déferlantes Fuuton et Katon ainsi que ses attaques tentaculaires . Il pousse Kakuzu a mobiliser toute ses forces sur les clones , laissant une ouverture à l'Originale.

Avec toute l'épexrience du monde qu'est ce que tu peu faire ?

On peut voir que Deidara a failli tuer Sasuke de la même manière avec son clone d'argile.

Sa passe simplement mal (pour certains)parcequ'il ne tape pas la pose de mannequin et nous sort pas un long monologue sur le comment et le pourquoi il a réussit à placer sa technique avec le regard qui tue, à la maniére du combat Deidara Sasuke.

:roll:
Je vois pas ce qui est choquant dans le fait que sasuke ait le temps de s'en sortir...
Oro face à naruto se prend une attaque frontale, kyuubi envoi une dose de chakra énorme vers sasuke, telle un "boulet de canon", et oro a pourtant le temps d'invoquer.
Oro est plus loin? certes mais l'attaque de naruto est bien plus rapide...
Deplus, oro ne savait pas du tout comment naruto allait attaquer, là sasuke savait bien à quoi s'en tenir !!!
Enfin, il a juste le temps d'invoquer avant l'explosion, il n'invoque pas et crée le genjutsu (qui doit pas prendre de temps vu qu'il est fait avec le sharingan...) avant l'explosion, il est touché par l'explosion au moment d'utiliser le genjutsu...
Il y a de trés grosse différences .

1) Orochimaru se trouvait a une certaines distance de Kyubi 4 queues, Or Sasuke lui n'est qua à peine cinq métre de Deidara lorsque cellui ci va exploser.

2) Oro avait une certaine mobilité et une certaine dextérité , là où Sasuke dans le précédent chapitre n'arrivait même pas a se mettre sur ses 2 jambes.

3) La scéne entre Kyubi et Orochimaru dans sa mise en scène fait penser a une scène de Cowboy , deux adversaires , l'un à un point A et l'autre à un Point B . Chacun était prêt , prêt à réagir. Tous se jouer sur le timming.
Là avec Sasuke sa semble sortir de nulle part , le type est apeuré , perdu , n'arrive pas a se relever , et chapitre suivant on aprend qu'il a eu le temps de faire une invoc , genjutsu prendre une tasse de thé au passage et ajoute " J'ai du faire ceci à la dernière minute vous savez..."

4) Puisque Orochimaru se trouvait a une certaine distance et qu'il savait que tous cela aller se jouer sur la vitesse d'exécution , sur un bon timming ( ce n'est pas pour rien qu'il recule ) et en plus au derniers moment juste avant que Kyubi attaque , il comprend que cellui ci va lui balancer une bille explosive . Tous est structuré bien orchestre . On peut en déduire qu'avec la distance qui les séparé et le fait qu'Orochimaru invoque 3 portes ( donc un gain de sécurité ) cella est cohérent.

Là il ne faut pas oublier que Sasuke n'étai qua , aller je vais être gentille , à environ même pas Cinq métres de Deidara, une explosion c'est a peine une fraction de seconde , alors si en plus il se trouve qu'a apeine 5 métre du coeur de l'explosion...

De plus on la vu à de multiples reprises , une invocation n'est pas ultra rapide , la fumée qui se dissipe (encore une fois comment il a eu le temps de croisé le regard de MANDA?), le temps que l'animale comprenne quelque chose ( cfr Gamabunta et Manda dans la 1ier saison ). On ajoute le Genjutsu , et le controle de l'esprit ( car Sasuke dit bien qu'il a réussi à le controler comme une marionnette ) .

Tous cela en une fraction de seconde?!

C'est trop tiré par les poils des fesses.Dsl
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

déjà zanji, +1 parce que... moi aussi beaucoup de mal à me connecter :lol:

Ensuite je suis d'accord avec qques points et en désaccord avec d'autres.

bien sur les techniques sont "téléphonés", mais toi tu lis le manga, à la place d'hidan comment tu voulais deviner qu'il s'agissait du sang de kakuzu? et comment kakuzu aurait pu deviner que naruto aller envoyer son vrai corps à l'abbatoire (oui on peut dire à l'abbatoire vu comment ont finit ses clones lors de la 1ère attaque) et qu'il pouvait maitriser une technique aussi puissante avec un clone?
Surtout en sachant qu'hidan et kakuzu sous estime énormement leurs adversaires... Donc dans le contexte je trouve ça normal. Plus particulièrement pour Hidan.

Mais c'est vrai qu'on aurait pu avoir un kakuzu plus modeste, et qui nous aurait donné un vrai combat contre naruto, avec sa petite histoire perso en prime, et 2-3nouvelles techniques ultimes en réserve, mais bon si on avait eut le droit à ça on aurait vu beaucoup de critiques sur le fait que ça se passe toujours pareil (à savoir le méchant domine, puis il est dominé, il sort son jutsu de la mort, et il meurt... un peu répétitif... :roll: ).
Personne s'attendait à ce que shika batte hidan en 1vs1 ou à ce que kakuzu perde contre naruto aussi facilement.
Donc pour moi kishi n'a pas fait dans le "fan-service", mais plutôt dans l'originalité...


Pour le rasen-shurinken, je pense qu'il permet de protéger l'utilisateur au moment de l'impact, contrairement au rasengan (cf contre kabuto) et de plus il ne laisse plus de chance d'en échapper vu la puissance (alors que kabuto pouvait se relever avec le rasengan, ou encore le chidori pouvait à peu près lui tenir tête).
bon en revanche il affecte naruto aussi, mais bon c'est une autre histoire ça ;-)



Pour le deidara sasuke je suis pas du tout d'accord perverkage.

Oro est plus loin que sasuke ne l'est, mais il ne sait pas comment naruto va attaquer, la sasuke est au courant...
Deplus tu dis que sasuke tiens plus debout, mais ça ne change rien pour invoquer un serpent....
une explosion c'est une fraction de seconde? mais là t'es dans un monde ninja... ils peuvent se déplacer en une fraction de seconde derrière quelqu'un à plusieurs mètres etc...
Kakashi avait lui eut le temps d'utiliser son MS quand deidara c'était fait exploser, alors qu'on sait le temps que ça lui prend à l'utiliser... :roll: :!:
Ensuite une invocation c'est instantané !!! l'anime fait ça un peu plus lent pour la mise en scéne mais regarde quand sasuke invoque un serpent pour se protéger de deidara au début, c'est instantané, tout comme lorsque gaara va écraser naruto et que ce dernier invoque gama...

Si kakashi a eut le temps d'utliser son MS alors qu'il était même pas activé, sasuke a largement le temps d'invoquer manda... après pour le genjutsu il n'a pas le temps et se fait toucher, c'est tout à fait cohérent niveau timing !!!
Image
jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

bah regardez la vitesse à laquelle Itachi fait des sceaux =_= c'est assez hallucinant, il lui faut pas plus d'une fraction de seconde pour faire un sceau, et je pense pas que Sasuke soit loin de cette vitesse d'execution,

Le fait d'avoir le sharingan, lui permet de voir de quelle maniere la bombe va exploser, c'est à dire que des que Deidara a pris la glaise et commencer à gonfler, il savait déja quoi faire, c'est pour ca qu'avec le Sharingan tu peux quasi pas mourir en combat Oo toujours possibilité de s'enfuir

Vu que 3 pupilles doivent voir 3 mouvements à l'avance Oo ceci explique cela

et puis invoquer Manda ca demande pas grand chose, vu que le sceau est déja pret t'applique le sang et ca invoque, c'est assez pratique :p
et puis le genjutsu c'est en une fraction de seconde, il suffit du premier regard dans les yeux sharinganisés et puis ca suffit.. l'explosion avec le temps de bien gonfler a du prendre bien 3,4 secondes, donc amplement suffisant

Pour Kakuzu, je trouve pas que c'était baclé, au contraire, parce que la période où on les a connu jusqu'à celle où ils crevent, est assez intense, il se passe pas mal de chose, entre l'entrainement de Naruto et tout ce qu'on y apprend, les bijuus, la mort d'Asuma, quelques combats assez intéréssant, jusqu'au combat final qui est pas mal quand même,
Kakuzu c'était quelque chose, quasi aucun point faible, mais à y bien regarder, l'attaque de Naruto était la meilleure pour le moment, parce que le chidori c'était pas toujours ca, et puis pas aussi puissant que le Rasenjutsu qui détruit tout,

Et puis ormis ca Kakuzu se débrouille pas mal, et Hidan aussi, dans tous les cas c'était prévisible qu'ils n'allaient pas rester longtemps, avec tout ce qui s'est passé entre temps et vu leurs assurances, Hidan c'était sur qu'il allait mourir mais Kakuzu peut etre un peu moins, mais je pense que le jutsu de Naruto aurait surpris n'importe qui, parce que pour son age pouvoir développer un tel jutsu, c'est unique, et en si peu de temps, c'est à dire qu'il n'avait même pas d'infos sur un jutsu de ce genre dans les mains du jinchuuriki du Kyuubi
donc sa mort est plus que logique et dans ces conditions, de toute maniere s'il ne mourrait pas comme ca et de la main de Naruto, tous les autres mourraient, parce que Kakashi n'était pas en super forme, et les autres ne fesaient pas le poids
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Nan mais Perverkage, te fatigue pas, sérieux, t'arriveras pas à faire passer la pillule!! Je le reconnais, cette fois-ci j'ai pas envie de bouger de ma position.

J'accroche pas à ce genre de tournure. Moi les combats vite torchés je trouve pas ça interessant, surtout lorsqu'en face ya un mec immortel et d'un âge canonique. Il a combattu le premier hokage, c'est juste mentionné. Pas de flash-back, rien sur son passé, idem pour Hidan... c'est quand même une des parties du manga les plus baclées!! Attend, Jashin, on sait toujours pas ce que c'est!! et je crois qu'on ne le saura jamais! Hidan est au fond d'un trou et tout le mon s'en tape!!

Sinon pour en revenir au combat, ce n'est pas la victoire de Konha que je critique, c'est juste la mise en scène que je trouve un peu naze. Et je l'avoue, maintenant qu'on vient enfin de voir un vrai combat, je trouve les 2 précédents encore plus nuls!!
A quoi servaient Choji et Ino? En quoi Shikamaru peut-il avoir du mérite alors qu'en tant que chef de groupe, il nous a fait du "je vous laisse vous demmerder avec le plus fort et celui dont on ne connait rien, moi je vais m'occupper seul de l'autre bennet dont je connais toutes les stratégies" chapeau le travail d'équipe!! :lol:
Du coup, le truc habituel, c'est Kakashi qui vient à la rescousse - 1ère intervention -, il se fait malmener jusqu'à ce que l'équipe de Yamato arrive - 2 ème intervention . Là Naruto fait son coq (alors qu'il ne connait même pas son adversaire), il fait des clones et dès sa première tentative il ridiculise la "défense" de Kazuzu. Bon il foire vu qu'il se permet de faire une technique qu'il ne maîtrise pas en plein combat, et là nouvelle aide de Kakashi et Yamato -3 ème intervention. Le combat se termine comme on le sait. A part une démonstration de puissance, j'ai rien vu. Ah si, une démonstration d'impuissance et de stupidité du côté de l'Aka.

Quand je pense que certains voulaient encore voir des interventions dans le combat Sasuke-Deidara... :lol:

Bon puisque Naruto a utilisé une stratégie et une technique imparables, en bon fan-boy, j'espère qu'il va one-shooté Pain et la nana, ainsi qu'Itachi, Sasuke et Kabuto. Comme ça on aura un bon shonen bien original!! :roll:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

J'accroche pas à ce genre de tournure. Moi les combats vite torchés je trouve pas ça interessant,
c'est bien ce que je pensais, dès qu'il y a un truc qui ne plait pas, c'est une incohérence
Image
Répondre