Naruto V.S Pein + Kunoichi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qu'elle sera celon vous l'issue de ce combat ?

-Naruto gagne la kunoichi meurt Pein s'enfuie
8
30%
-Naruto perd et se fait prendre kyubi mais il apprend ainsi ses réels capacités
15
56%
-Naruto guarde kyubi mais perd le combat et se fait sauver par Sasuke
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

jojo87
Gennin
Messages : 471
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14

Message par jojo87 »

C'est impossible que Naruto perdre Kyuubi, je ne pense pas que Konoha laissera faire ca, peut etre que Pein et la Kunoichi sont baleses, mais je les vois pas lutter contre tous les ninjas de Konoha, ca en fait du monde, et puis Naruto perdre Kyuubi ca voudrait dire que l'Aka aurait atteint son but, et en + d'etre un ninja de Konoha, c'est aussi le receptacle du plus puissant bijuu et Konoha ne veut certainement pas le perdre, Jiraiya veille en + sur Naruto ainsi que Tsunade donc bon, moi j'opte pour

Naruto (mais son groupe) gagne la kunoichi meurt et pein se barre

Et puis même en y réfléchissant, Naruto sera la clef de Konoha, parce qu'il est déja pas mal balese, et ca ne fait qu'évoluer, et en ce moment on entre dans un concept où les adversaires sont bien plus forts qu'avant, ce sont quand même des adversaires au moins aussi fort qu'Itachi, donc bon et puis tout ce qu'a appris Naruto avec Jiraiya et puis même son dernier Jutsu est beaucoup basé sur l'utilisation de Kyuubi, de + il n'est qu'à 3 queues de maitriser, il lui en reste encore 6,

Je verrai bien Naruto utiliser son dernier jutsu à nouveau mais avec le chakra du kyuubi, que ca lui permette de gagner mais tout en étant laisé par des blessures assez importantes où même une malédiction, ca fait longtemps que Kishi n'a pas varié..et ca serait tout aussi bien de ressortir les invoqs, ca fait pas mal de temps..
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

il n'est qu'à 3 queues de maitriser, il lui en reste encore 6,
Mais elles ne sont peut-être pas maîtrisables ces queues. Chiyo disait qu'on ne pouvait pas contrôler le pouvoir des bijû, point barre. Que toutes les tantative ont été des échecs plus ou moins catastrophiques. Yamato disait que c'était déjà surhumain de pouvoir survivre au chakra des quatre première queues. S'il continue comme ça, Naruto n'atteindra pas 20 ans. On a vu deux Jinchûriki cèder complètement à leur démon, mais la nature des bijû varie beaucoup entre eux, c'est pas parce que Gaara et Yugito en sont capable que Naruto le peut. Là où Gaara risquait de perdre complètement sa personnalité, Naruto risque de perdre sa vie. Sans entrer dans un débat le nombre de queue = puissance, les caractéristiques des monstres sont assez différente les un des autres et les jutsu de scellage diffère probablement d'un village à l'autre, c'est hazardeux de généraliser.

Ensuite Konoha ne veut pas perdre kyûbi, soit, mais auront-ils le temps de mobiliser les ressources nécessaires avant qu'il ne soit trop tard? Tobi a quand même l'air assez balèse, il est certainement du niveau de Jiraiya, sinon plus. Ils ont réussit à se prendre tous les autres bijû du premier coup sans essuyer de perte, mais Naruto leur a donner suffisamment de fil à retordre pour qu'il sorte l'artillerie lourde.

Et si Naruto surpasse le quatrième avec le pouvoirs emprunter de Kyûbi, c'est quand même un peut de la triche. S'il pert Kyûbi, on pourra juger de sa valeur.

Mais bon, je dit ça, je dit rien, on verra quelle voie choisira Kishimoto.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Naruto peut pas perdre kyuubi sinon il meurt. Deplus il est acccompagné de ninjas de hauts niveau avec notamment kakashi, yamato et sakura pour les soins.
Sasuke peut pas le sauver pour le moment il est déjà trop affaibli, et puis il s'en fou, lui il veut juste itachi... (çà moins qu'il l'aide avec sa team pour obtenir des infos, des infos de pein ou encore de konoha car naruto a le bingo book même si sasuke en sait rien pour le moment)
Pein peut pas déjà perdre, sinon le manga toucherait à sa fin, à moins que kishi en finisse avec l'aka plus vite que prévu et reparte sur un autre sujet dans une 3ème partie un peu plus tard.

Pour résumé, tout est possible, donc j'attends un combat magnifique, juste pour le plaisir des yeux 8-)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Et si Naruto surpasse le quatrième avec le pouvoirs emprunter de Kyûbi, c'est quand même un peut de la triche. S'il pert Kyûbi, on pourra juger de sa valeur.
Enfin, grâce à Kyuubi, il s'est beaucoup amélioré.
Kyuubi a été un boost lorsqu'il était en difficulté lorsque l'adversaire était plus fort (ce qui est toujours le cas d'ailleurs).
Ce que je retiens, c'est que Naruto ne peut pas mourir (héros du manga qui porte son nom, enfin, il paraît).
Que Pein est trés fort et qu'il n'a jamais perdu (et on jamais vu un Aka mourir lors de son premier combat dévoilé).
Que l'objectif de l'Akatsuki, c'est récupérer tous les bijuus (Kyuubi y compris).
Donc Naruto va perdre et perdre Kyuubi pour que le plan A de l'Akatsuki soit parachevé.
On arrivera à la situation crise tant attendue.

Mais je pense que Kyuubi reviendra finalement à Naruto par la suite (comme Superman qui perd un moment ses pouvoirs).

Comment? Mystère.
Mais étant donné que le futur film évoque la soi disante mort de Naruto et qu'au même moment, il y aura probablement le combat contre Pein, on pourrait faire le rapprochement.
Pour résumé, tout est possible, donc j'attends un combat magnifique, juste pour le plaisir des yeux
Et combat magnifique, il y aura. Peut être la défaite la plus mémorable dans un Shonen?
Tout ce que je veux, c'est que TOUT le monde (sauf Sasuke) combatte.
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

Pourquoi vous voulez tous qu'il perde kyubi et que le fait d'utiliser le chakra de kyubi soit de la triche. kyubi fait partie de naruto tout comme le sharingan l'est à kakashi. vu l'evolution de sasuke et de son sharingan et le fait que le futonrasengan soit a double tranchant pour naruto, il ne lui reste que le chakra incommensurable de kyubi pour tenir etre au meme niveau.

Des trois propositions,aucune ne me satisfait car pein(ou pain) sedirige t'il vers konoha ou vers la zone ou est naruto?
Si c'est konoha, il va se confronter soit à tsunade, soit à jiji-sama et je le vois pas partir vivant si c'est jiji-sama
si c'est vers naruto, alors il aura en face de lui 8 ninjas de konoha et la team hebi soit 12 ninjas dont on peut dire que la moitié sont capable de tenir un 1 vs 1 contre un aka.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

je le vois pas partir vivant si c'est jiji-sama
Moi je le vois repartir avec deux-trois égratignures sur la gueule et dire "pfiou, plutôt fortiche le vieux". :lol: :lol:
Tout ce que je veux, c'est que TOUT le monde (sauf Sasuke) combatte.
Pour Sasuke, tu seras probablement exhaucé, pour le fait qu'ils se battent absolument tous, je suis moins optimiste. :roll:
si c'est vers naruto, alors il aura en face de lui 8 ninjas de konoha et la team hebi soit 12 ninjas dont on peut dire que la moitié sont capable de tenir un 1 vs 1 contre un aka.
A mon avis, Konoha ne rencontrera pas Hebi dans l'immédiat, et je pense que Naruto et cie se sépareront à nouveau pour dégager certains et faire combattre les autres...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Mais si naruto perd kyuubi, il meurt donc c'est pas possible !!!!
Et puis connaissant naruto il préfèrerait mourir, s'i lest dans la merde kyuubi peut toujours l'aider, je vois pas comment il se fera prendre !!!

En plus faut ajouter qu'il ait directement épauler de yamato et de kakashi...

Et enfin, jiji est toujours au courant de tout, s'il sait pour Pein, il va surement venir à la réscousse !!! Naruto + jiraiya vs Pein? oui oui je veux le voir 8-) (les autres s'occupant dans la kunoichi)
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

les autres s'occupant dans la kunoichi
J'attends la rencontre entre Sakura et la kunoichi (on ne connait toujours pas son nom mais d'aprés Kishi, elle est trés forte).
Un combat (une défaite écrasante) qui la changerait totalement.

Si Pein et la kunoichi se bouge, il serait normale scénaristiquement que l'on ficelle quelque chose avec respectivement Naruto et Sakura.
Et enfin, jiji est toujours au courant de tout, s'il sait pour Pein, il va surement venir à la réscousse !!! Naruto + jiraiya vs Pein? oui oui je veux le voir
Comme les équipes sont celles de Yamato et de Kakashi, je pense que Pein et la kunoichi vont "tomber" sur la team Yamato.
Et pourquoi pas une intervention de Jiraiya.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

God of Baka a écrit :
les autres s'occupant dans la kunoichi
J'attends la rencontre entre Sakura et la kunoichi (on ne connait toujours pas son nom mais d'aprés Kishi, elle est trés forte).
Un combat (une défaite écrasante) qui la changerait totalement.

Si Pein et la kunoichi se bouge, il serait normale scénaristiquement que l'on ficelle quelque chose avec respectivement Naruto et Sakura.
Naruto et sakura oui, mais pas tout seul...
Bon déjà cex 2membres semblent largement au dessus du lot de l'aka, ils doivent avoir un niveau impressionant, et ensuite naruto et sakura sont accompagnés, je crois que la team de konoha va rester grouper maintenant que kiba a trouvé une odeur de sasuke...
donc ça promet 8-)
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ce qu'il y a c'est que Kiuby ne laissera jamais Naruto se faire tuer.
Il a bien dit à Sasuke "ne tue pas Naruto, sinon...Tu le regretteras..."
Pour moi c'est une menace et Kiuby n'est aps un démon comme les autres.Il parle avec Naruto, il le connait.Il est moins maléfique que Madara.
En face, y'a Pein, qui ne connait pas la défaite.Donc il n'a pas perdu contre Tobi.Soit ils se sont pas affrontés car Pein connaissait le résultat, soit c'est Tobi qui n'a pas cherché à essayer.
Jiji va se ramener, c'est quasi obligé.Y'a le plus fort de l'aka qui s'amène, et pas tout seul en plus.Donc pour le plus fort de l'aka, i lva falloir le plus fort des gentils.
Pein vs Jiji avec une victoire de Pein.
Faut voir ce que vont faire les autres mais à part Kakashi, Yamato, Sakura, et Naruto...
J'imagine que Naruto va se faire capturer pour pas laisser JIji tout seul et que Jiji va se faire tuer.Donc tous les autres, ptet même Sasuke et sa team, vont se lancer à la poursuite de l'aka.
Faudrait commencer à inverser les rôles et penser à sauver Naruto.Y'en a bcp qui vont s'amener et on pourra revoir Gaara :)
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Bon je post ici, car j'ai un peu la flemme de créer un topic sur Pein .

Je sais pas si vous avez remarquer , mais dans le chapitre 327 , la statue de Pein sur laquelle il est assis , possède les même yeux.

Sinon selon moi , c'est une certitude , Naruto va perdre Kyubi :

1)se sera bénéfique pour le scénario car il faut que l'Akatsuki réussis son plan "Attraper les Tous " pour vraiment avancé dans l'intrigue.

2) Cela permettera de vraiment mettre Naruto au premiers plan et non Kyubi, enfin le personnage sera un PERSO et non un Jinchuriki . Kishi pourra enfin développer ce character .

3) On pourra plus en apprendre sur Naruto, la phrase de Kyubi mettant en garde Sasuke, le livre Noir, PEIN ressemblant (beaucoup trop pour être honnete ) à Naruto, bref , j'ai l'impréssion que l'origine de Naruto sera un cataclysme.

4) Il serait enfin temps de séparé ces deux personnage. Kyubi a son propre Background ( Madara / Yondaime / Shodaime =Konoha quoi ).
Et Naruto à le sien . Il serait temps de les séparé
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Et il survit comment Naruto à l'extraction de Kyubi selon toi ? Grâce à Sakura qui se sacrifie ?
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Grâce à son propre chakra, d'après Yamato, Naruto à une grande reserve.

Gaara n'avait que le bijuu à une queue, il devait possédé pas mal de chakra à lui comme Naruto, mais Naruto lui il contient celui à 9 queues, il doit surment avoir 9 fois plus de chakra.

Enfin ça pourait expliquer à se qu'il survive de l'extraction.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

d'après Yamato, Naruto à une grande reserve.
il dit plutot un chakra étrange il me semble car il arrive a contenir le chakra empoisonné de kyubi et apres il dit dans sa tete "mais qui es tu naruto"

sa aura peut etre un rapport avec ça si il survit a l'extraction, mais faut d'abord qu'il se fasse capturé
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

je vois pas en quoi le fait qu'il ait beaucoup de chakra le fasse survivre à l'extraction...
Comme naruto ne peut pas mourir, il gardera kyuubi !!!

1)se sera bénéfique pour le scénario car il faut que l'Akatsuki réussis son plan "Attraper les Tous " pour vraiment avancé dans l'intrigue.
s'ils réussissent leur plan, ils dirigent le monde donc bon...

2) Cela permettera de vraiment mettre Naruto au premiers plan et non Kyubi, enfin le personnage sera un PERSO et non un Jinchuriki . Kishi pourra enfin développer ce character .
Mais kyuubi fait bel et bien partit de naruto, d'ailleurs le discours de yamato a permis de mettre Naruto en avant et non kyuubi qu'on a pas revu intervenir depuis (si ce n'est pour se prendre un bache par naruto et sasuke)


3) On pourra plus en apprendre sur Naruto, la phrase de Kyubi mettant en garde Sasuke, le livre Noir, PEIN ressemblant (beaucoup trop pour être honnete ) à Naruto, bref , j'ai l'impréssion que l'origine de Naruto sera un cataclysme.
avec ou sans kyuubi ça changera rien à ça, si Pein a des liens avec naruto on en sera plus lors du face à face, sinon ce n'est que partie remise


4) Il serait enfin temps de séparé ces deux personnage. Kyubi a son propre Background ( Madara / Yondaime / Shodaime =Konoha quoi ).
Et Naruto à le sien . Il serait temps de les séparé
Les séparer pourquoi? ils sont très bien ensemble, naruto a besoin de kyuubi: pour son chakra à l'état normal ou pour l'aider en cas de grand besoin s'il est dans la merde...

Jiraiya c'est toujours démerdé pour entrainer naruto a maitriser kyuubi un max, c'est pas pour rien.
S'il le fait c'est pas pour que naruto le perde, et encore une fois si c'était le cas il mourrait donc bon...
Image
Répondre