Naruto V.S Pein + Kunoichi

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

qu'elle sera celon vous l'issue de ce combat ?

-Naruto gagne la kunoichi meurt Pein s'enfuie
8
30%
-Naruto perd et se fait prendre kyubi mais il apprend ainsi ses réels capacités
15
56%
-Naruto guarde kyubi mais perd le combat et se fait sauver par Sasuke
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Message par kito »

C'est une couv... c'est juste pour les fans...
_______________
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par Gingitsune »

:up:

Le combat Naruto vs Pain est maintenant terminer, Naruto c'est battu comme un pro, Pain est caput. Nagato a pas mal épuiser ses atouts, il ne reste que Konan pour nous surprendre.

Est-ce que vos pronostique on changé? Naruto perdra-t-il Kyûbi?
- traductore tradditore –
Cyborg
Chunnin
Messages : 945
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:37
Contact :

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par Cyborg »

Je pense pas que les yeux Kyuubi + Sennin n'apparaissent qu'une seule fois. On a tous vu la super puissance du mode sennin, et on attend tous le prochain adversaire de Naruto pour le voir utiliser l'ensemble de son potentiel. Alors si Kyuubi devait être extrait, il faudrait une technique pour le ramener à la vie, et qu'il court après un ninja qui l'a vaincu et qui a détruit l'ensemble du village. Donc non, aucun intérêt.

Kyuubi, reste avec nous!! :trans:
Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. - Amidala
La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine ... mène à la souffrance. - Yoda
Aurez-vous le courage de m'affronter? - Moi
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par Endoh »

Naruto a obligatoirement deux prochains adversaires : Sasuke et Madara.
Il est pour l'instant plus fort que Sasuke mais c'est sans compter sur le prochain arc où Sasuke s'éveillera au MSE de l'infini venu de l'espace.
Là ils seront à nouveau à égalité, et un combat de 6 tomes pourra s'engager. Donc il faudra que Kishi redouble d'effort pour enchainer les powers up et les modes et le mode hermitte/kiuby de Naruto n'est pas de trop. C'est pas pour rien qu'il a fait en sorte qu'Itachi lui donne un power up. Ca prouve que même le mode kiuby/Hermitte, qui rend Naruto 1000000000 fois plus fort que Jiji n'est encore pas suffisant.
Behold the king, the King of kings

Copy ninja Kakashi,
you look so cold tonight.
Your eyes stand tragedy ,
You wanna protect someone, you wanna protect everyone
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par uchihaclan93 »

je pense pas que le combat de naruto contre sasuke sera vraiment comme celui de la première saison j'ai plus l'impression qu'ils se jaugerons mutuellement , et au vue des nouvelles capacités de naruto et du savoir faire qu'il a montré dans son combat contre pein ca risque d'être interessant (surtout que sasuke deviens de plus en plus aevugle si je me rappelle bien ?)
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par Gingitsune »

D'un autre côté, Sasuke porte le mauvais manteau. Naruto pourrait s'énerver dès le départ, puis rependre son calme en mileu de combat. :columbo:
- traductore tradditore –
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Re: Naruto V.S Pein + Kunoichi

Message par Saigin »

De toute façon il y aura probablement pas de combat entre les 2 même si ils le désiraient; l'intervention d'itachi couperait rapidement court tout duel.
Répondre