[VO] Naruto Shippuden 21

Tu mates aussi Naruto en animé. Viens donc découvrir les dernières diffusions japonaises et françaises ici.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Deidara-san
Aspirant ninja
Messages : 251
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:09
Localisation : ...Dans une autre dimension

[VO] Naruto Shippuden 21

Message par Deidara-san »

LA VOIX DE SASORIII EST TRRROOOOPPPP STTYYYYLLLLEEEE
L'episode couvre 26 pages du manga et l'animation est super surtout pour le combat (extase devant Sasori)

Steaming :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... raw_events

P.S: Le fofo rame beaucoups O.O il m'as fallu 20 min pour poster ça
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

L'épisode couvre 22 pages, pas 26 :siffle:

Si quelqu'un ose encore dire que l'animation est pourrie dans cet épisode, faut qu'il change ses yeux :heink2:

Les dessins de l'épisode sont assez aléatoires, pour le comabt de Sasori et les combats de la team Gai c'est magnifique mais pour Naruto & Kakashi, ainsi que le pique-nique de Suna, c'est un peu plus approximatif. :columbo:

Ah oui puisqu'on parle du pique-nique... la scène est j'ai l'impression totalement inutile mais elle grapille quand même 5 bonnes minues :lol: Une scène où Papi raconte une histoire aux enfants on s'en serait passé quoi :lol:

Concernant le combat de Saso, déjà je trouve magnifiquement bien trouvé le rajout de la tête d'Hiruko :mrgreen: Après pour le reste, j'attends de le voir autrement qu'en stream mais c'est quand même plutôt bien animé.

Les combats de la team Gai... alors là c'est vraiment le jour et la nuit comparé à l'épisode 19 :shock: Ça bouge, ça va vite, c'est fluide, y a pas de techniques débiles style "coup de pied foudroyant" :lol: Bref très bon point de ce côté là.

On a quelques nouvelles musiques, certaines sympathiques mais une que j'aime vraiment pas, tout à la fin : c'est beaucoup trop rock, et c'est très loin de NTBS ou même Kiki mata Kiki. :???:

Et le SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de la vieille est un peu forcé je trouve :columbo:

A noter que le combat de Dédé avance à grands pas : le Chocobo a avalé la jambe de Gaara, on progresse :kamool:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Et le SAKURAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA de la vieille est un peu forcé je trouve
Je suis du même avis.

Ensuite,
- les dessins au début sur la partie à suna sont pas fabuleux
- le second passage avec les ninjas du sable ne me semble pas non plus vraiment utile
- la voix de sasori est ^lutôt pas mal mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue sans savoir où exactement. A part ça sasori est pas mal, un ou deux balancements de cheveux superflus peut-être mais c'est qu'un détail.
- les animations sont correctes sans être spécialement remarquables non plus, hormis la partie sur la team gai qui est vraiment très bonne.


Bref, l'épisode est pas mal, mais j'apprécierais quand même beaucoup par la suite si on avait un épisode entièrement dédié au combat sakura/chiyo contre sasori ; je crains un peu qu'ils continuent à mettre des interruptions tout le long (comme dans cet épisode) afin de rallonger... :???:
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

Quiyes a écrit : - la voix de sasori est ^lutôt pas mal mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue sans savoir où exactement.
Si mes oreilles ne me trompent pas je dirait qu'il s'agit du doubleur de L. Lawliet dans Death Note (qui au passage, croyez le ou pas, est également le doubleur du grand capitaine USOPP ! dans one piece)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

- la voix de sasori est ^lutôt pas mal mais j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue sans savoir où exactement.
Cloud de FF si je me trompe pas :razz:
Ça ressemble pas à Kappei Kawaguchi je trouve (le doubleur de Lawliet, Usopp et Inuyasha) :heink2:
Bref, l'épisode est pas mal, mais j'apprécierais quand même beaucoup par la suite si on avait un épisode entièrement dédié au combat sakura/chiyo contre sasori ; je crains un peu qu'ils continuent à mettre des interruptions tout le long (comme dans cet épisode) afin de rallonger...
Pas sûr... déjà à l'instar de la "réunion de crise" de Suna, le départ de Temari et Kankurô pour aller chercher Gaara a 4 ou 5 châpitres d'avance par rapport aux scans... de même, la scène où Naruto fonce dans la falaise a normalement lieu juste avant que Sasori se dévoile...

En bref, pas mal de scène sont "en avance" comparé aux scans, on peut donc dire que si elles sont mises maintenant, elle seront absente dans les prochains épisodes...

Peut-être...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sheron974
Aspirant ninja
Messages : 103
Inscription : jeu. 25 août 2005, 19:34

Message par Sheron974 »

hmm effectivement apres une deuxieme écoute, ca ressemble plus à Cloud qu'a Lawliet. Je crois que ca fait bien longtemps que je n'ai pas revu Advent Children ^^ ,
1 point pour toi Itachi-san :p je suis bon joueur^^
bourrinos
Chunnin
Messages : 791
Inscription : ven. 18 août 2006, 03:39
Localisation : Lyon
Contact :

Message par bourrinos »

D'apres les titres des épisodes à venir, encore 6 épisodes au moins du combat contre Sasori :shock: . On peut supposer qu'il y aura pas mal d'inserts avec les autres combats mais quand même...

Sinon, geniale la voix de Sasori!
http://one.piece.trad.free.fr/ : Nouvelle adresse, même qualité

"Qu'est-ce qui est le plus inquiétant pour les valeurs françaises? Trois filles qui portent un foulard et qui finissent par l'enlever ou bien le fait que tous les jours des millions d'enfants voient des dessins animés japonais où on s'entretue." S.Royal

Mme Royal [a interrogé] Mme Fukushima sur la condition des femmes au Japon et avait considéré que le problème pouvait venir de l'impact des mangas (Asahi Shimbun)
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je doute qu'on ait les titres 6 épisodes à l'avance, doit y avoir quelques fakes quand même :columbo:

M'enfin encore 6 épisodes, au vu du rythme de Shippûden ça serait pas étonnant du tout... le combat contre Zabuza faisait bien 7 ou 8 épisodes après tout...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

j'ai vu en accéléré et ça m'a l'air pas mal (comme les critiques l'indique d'ailleurs ;-) ).

Bon je reposterais une fois bien vu en vostf, mais une chose super importante que j'ai vu.


Lee est exceptionnel avec son "copie-kun" :lol: trop drole !!!! :lol:
Image
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Je sais pas si quelqu'un la remarqué mais la fabuleuse 1ere ost de Shippuden sort le 1er Aout^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Lee est exceptionnel avec son "copie-kun" Laughing trop drole !!!! Laughing
ah ouai trop excellent, trop con ce lit...lee
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Je sais pas si quelqu'un la remarqué mais la fabuleuse 1ere ost de Shippuden sort le 1er Aout^^
Ah bah enfin, je l'attendais plus celle-là :pleur:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je m'étais arrêté à l'épisode ou Naruto détruit Itashi après le genjutsu, c'était tellement long et lent que ça m'avait gonflé.

La je viens de regarder le 21, et je les trouvé plutôt bon je pense que je vais suivre se combat. (j'ai bien aimé le mini combat entre Neji)

Et en effet bonne nouvelle pour l'OST. ;-)



ps: bon maintenant je vais essayer de poster en esperant que ça rame pas trop.... -_-
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

OUF!!!Ca fesait longtemp que j'essayais de poster...j'y arrive enfin!!!(Il faudrai arranger ce problème il n'y a pas que moi qui s'en plaint!!! :???: )
Bref pour l'épisode:
Je l'ai trouve bien,j'ai adoré la voix de sasori(je ne la penssai pas du tout comme ça enfait... :lol: )mais elle est trop cool comme ça,j'adore!!!!
Après j'aime bien les couleurs du kazekage!!! :-)
Les musiques étaient bien,graphistes et tou le tralala aussi!!! ;-)
Le seul truc c'est qui peuvent pas s'empêcher d'introduire du HS,mais bon là c'était pour le kazekage ils ont fai comme dans les scans mais vu qu'il avaient déjà mi le moment ou il en parle!!! :roll:
Voilà en bref un épisode cool avec beaucoup de bons moments(notamment lorsque sasori dit qu'il était avec ORO!!! :grin:
Image
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

Alors par ou vais-je commencer? :lol:
D'abord:l'animation et les zik:
L'animation était vraiment bien réussi,les attaques étaient vraiment bien réalisés je trouve!Sinon les zik j'éspère que sa va continuer comme sa parce que je les ai trouvés vraiment génial,sa allait bien avec les moments!!
:razz:
Ensuite:les personnages:
Sakura:Je l'ai trouvé trop classe dans ce combat(franchement je la préfère LARGEMENT dans les shippuuden!!).J'ai bien aimé aussi le moment ou elle a su que sasori était avec oro avant,son attitude.... :grin: !!
Chiyo:La première fois que je l'ai vu je penssai vraiment pas la voir un jour face a un d'akatsuki(qui plus est son petit fils!!)Rien a dire a part qu'elle est vraiment SUPER FORTE a mon gout!!
Sasori:Sa voix m'a étonné au début,mais bizarrement je my suis fait vite! :roll:
Sinon je le trouve vraiment MAGNIFIQUE!!!(le plus beau d'akatsuki avec pain) avec ses petites mains..... :oops: son beau visage,et ses yeux vraiment MAGNIFIQUES!! :oops: Bon je crois que je vais m'arreter la parce que.... :oops: :oops:
Sinon il a trop la classe quand il sort le sandaime!!
Kazekage Sandaime:Je l'ai trouvé trop bien!Moi je dis que c'est domage qu'il on pas mis une petite histoire avec lui quand il était pas une marionnette,sa aurait été bien d'entendre rien que sa voix et ses facons de faire autre qu'etre controlé par sasori!! :cry: Sinon ses armes sont trop bien! ;-)

CONCLUSION:Episode vraiment MORTEL!Avec des persos tout aussi bien!! ;-)
Image
Répondre