HEAVENLY SWORD

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

HEAVENLY SWORD

Message par uchihaclan93 »

Heavenly Sword est une histoire de vengeance, de courage et de découverte de soi. Les membres du clan racontent qu'aussi loin qu'ils se souviennent, les prophéties ont toujours parlé d'un fils, descendant de leur chef, qui devra les conduire à leur place, au paradis. Mais lorsque le chef du clan devient le père d'une petite fille, la prophétie semble ne jamais devoir se réaliser...

C'est en tout cas ce que tout le monde pensait...

Après l'assassinat de son père par un rival assoiffé de sang, Nariko n'a plus qu'une dernière chance de pouvoir modifier son destin et de venger la mort de son père. Pour accomplir cette mission, elle doit trouver l'épée Heavenly Sword, une arme si puissante que chaque coup porté la rapproche un peu plus de la mort... Alors qu'elle se bat avec rage, Nariko ne va pas seulement apprendre que la vengeance est inutile, mais elle va se découvrir et trouver sa place dans le monde. Ce n'est qu'alors qu'elle pourra brandir l'épée, la contrôler, lever la malédiction et accomplir son destin...

source:site officiel du jeu



J'ai téléchargé hier la démo sur le PS store est voici mes impréssions

graphisme : très jolie féerique avec un petit coté pastel qui lui va très bien (ce n'est pas le plus beau jeu du monde mais c'est assuremment de la next gen.

scénario :l'histoire est très prenante bien sur on connait que le début mais cette histoire de vengence du clan (sasuke sort de ce corp ^^) et cette épée de damoclès au dessus de nous (nariko en prenant la heavenly sword est désti né a mourrir) nous permet de rentrer tout de suite dans l'histoire.


Gameplay : très jouissif , on peut passé des chaines au épée et la heavenly sword très facilement et en temps qu'animateur dans le jeux video je suis obliger de leur tirer mon chapeau (simplement magnifique) , je doit aussi rajouté que la prise en mains est très facile


Je suis un peu déçus par les cheveux de nariko qui cassez avec le reste du perso et des décors et qui ne bougeent pas terrible terrible .ainsi que par la trop courte durée de la démo (mais bon c'est qu'une démo)

voila je crois qu'il sort le 12 septembre je me le prendrais direct en attendant DMC4 et GOW 3 qui sont dans le même style

donner moi vos impréssions si vous avez pu le tester aussi ^^
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre