Ces blogs BD qui nous font rire

Un peu de repos dans ce monde à 200 km/h. Y a-t-il plus grand plaisir que de lire et relire son livre de chevet ? Parle-nous donc ici de tes coups de coeur littéraires, ainsi que de tes BD & Comics favoris.

Modérateur : Ero-modos

coincoin
Aspirant ninja
Messages : 143
Inscription : mer. 11 juil. 2007, 23:05
Localisation : Bordeaux!
Contact :

Ces blogs BD qui nous font rire

Message par coincoin »

Bonjour !

Pour faire suite au topic de pyjama, j'ai décidé de lister ici tout les blogs BD que je connais, que je lis régulièrement, ou dont on a parlé ici sur le forum.
Pour certains (pour beaucoup) je laisse un petit commentaire histoire que vous puissiez (je suis prétentieur, j'imagine que des gens vont lire mon topic) savoir à quoi vous en tenir avant de cliquer

N'hésitez pas à ajouter les vôtres, plus il y en aura, plus il y en aura ^^

pour ne pas mettre d'ordre de préférence je vais les mettre par ordre alphabétique.

0-9
30 Jours de BD Une planche par jour d'un auteur différent, on trouve de tout, du bien et du pas bien. On y retrouve la majorité des auteurs ci-dessous.

A
Au présent du subjonctif Le blog d'une photographe qui fait parfois appel à des BDBlogeurs pour faire des "Illustratof" une photo sur laquelle dessine un un auteur de blog BD. Très sympa.

B
Boulet Pas besoin de le présenter celui-là

C
Ced Un toulousaing bien rigolo
Chicouchicou

H
le blog de Hervé Un prof de dessin, la trentaine, beau gosse, il doit faire craquer toutes le minettes de sa classe de 3ème

K
Kek Un blogeur, son métier est en rapport avec le web, vu ce qu'il nous pond en flash, et vu que sur beaucoup de site d'autre blogeurs on retrouve le "powered by zanorg" zanorg étant sa boite. N'oubliez pas de cliquer sur le petit Leming sur sa page, il y a un compteur de clic, ca me fait marrer à chaque foi

L
La nostalgie de Dieu par Unpied
Lewis trondheim

M
Maliki (ne vous y fiez pas, c'est un homme, cf la planche de Monsieur le chien)
Monsieur le chien (génialisime, un de mes premiers blogs BD)
Marmou L'histoire du livreur de pizza qu'a un groupe de rock ^^

O
On est pas dans la merde par Unpied

P
Poipoipanda (un bordelais super sympa, il m'a dédicacé son bouquin ^^)

S
Surimi Bleu (un peu à l'abandon)[/b]

T
Tim - Quotidien Survival L'histoire d'un intérim qui enchaîne les petits boulots, et les gros craquages.

U
Unpied Le dessinateur qui a du talon... qui a aussi ouvert deux autres blogs dont un très récemment.
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

Comment??? oO ce post est resté sans réponse jusqu'à ce jour béni où je décide de jouer au facteur (oui j'ai la fièvre postale aujourd'hui, c'est grave docteur??? _ mais non voyons! on le savait déjà que t'étais timbrée ma pauvre fille! et en plsu t'es pas drôle :roll:)

En fait je poste mais je me demande bien ce que je vais pouvoir raconter dans la mesure où je n'ai pas encore pris le temps de cliquer sur tous ces liens :lol: (saymal oui je sais, mais je l'assume alors hein! viendez pas chipoter pour quelques blogs pas encore lus! ^^')

Une chose est sûre, c'est que pyjama va être contente! parcequ'un beau topic comme ça qui vient alimenter la section littérature pendant qu'elle n'est pas là pour lui donner à manger, et ben ça ne peut que lui faire plaisir!


Donc merci pour ce beau post plein de lien à cliquer dessus, ce que je vais faire d'ici heuu... enfin quand j'aurai le temps quoi :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Déjà un topic pour les blogs BD mon bon coincoin :mrgreen:
Image
Verrouillé