[Wii] Naruto : Clash of Ninja EX 2

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

L'attendez vous

Un peu
5
19%
Beaucoup
3
11%
Enormement
3
11%
Pas du tout
16
59%
 
Nombre total de votes : 27

Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

[Wii] Naruto : Clash of Ninja EX 2

Message par Anamnesis »

Et c'est repartit pour un nouvel opus sur Wii prevu pour la fin de l'année au Japon.



Image


Support : Nintendo Wii
Titre : Naruto : Gekito Ninja Taisen Ex 2(Clash of Ninja Ex)
Editeur : Takara Tomy
Développeur : Takara Tomy
Sortie Jap : fin 2007


On peut s'attendre à une probable annonce de Naruto : Accel 2 sur Ps3(ps2 ?)dans les prochaines semaines/mois à venir, ça confirme un petit peu plus le projet mystère de CyberConnect2 sur Ps3. Quoique ... je dit ça mais je dit rien

Concernant Clash of Ninja Ex 2 voila 2 images qui nous prèsente un nouveau personnage propre à cet opus : Sasuke

Voila voila je pense qu'il faut pas s'attendre à des tonnes et des tonnes de nouveautés et de personnages, ceux qui suivent la serie des Gekitou Ninja Taisen depuis le début le savent ^^
Mais c'est toujours aussi bon et fun à jouer donc pourquoi se priver. En esperant qu'ils integrent Hidan et Kakuzu



-------------------------------------------------------------------------------------
°
°
°
News(infos, intox) :

-On pourra apparement recharger son chakra*
-Un peu plus de 25 personnages jouables
-Version jouable du jeu lors du Tokyo Game Show 2007 qui se deroulera du 20 au 23 Septembre prochain
-Persos de la old-gen jouables*
-Sasori marionette jouable
-Sai, Kabuto, Orochimaru confirmés
-Sortie le 29/11/07
-Tsunade, Jiraiya confirmés
-30 personnages disponibles
-Jouable à la wiimote, manette gamecube, classique
-Choji, Shikamaru confirmé
-Shino, Hinata, Kiba confirmés
-Naruto et Sasuke old-gen confirmés


°
°
°
-------------------------------------------------------------------------------------



Site Officiel : http://www.takaratomy.co.jp/products/gamesoft/ (en attendant)
---------------------------

Jaquette : à venir
---------------------------

Image


Personnages Jouables : Naruto, Sakura, Neji, Rock Lee, Kakashi, Gaara, Kankuro, Temari, Kisame, Itachi, Deidara, Sasori, Gai, Tenten, Sasuke, Sasori(2eme forme), Sai, Yamato, Orochimaru, Kabuto, Tsunade, Jiraiya, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba, Hinata, Asuma, Sasuke et Naruto old-gen
Soit 30 persos

Images :
---------------------------

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image Image Image Image

Image
Image
Vidéos : Voir en bas de page
----------------------------



Si vous avez des infos n'hésitez pas
Dernière modification par Anamnesis le ven. 30 nov. 2007, 13:17, modifié 55 fois.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Je pense que le EX 2 ira seulement jusqu'à la fin de l'arc Sasuke, pourquoi se priver de faire un EX 3 jusqu'à l'arc Hidan/Kakuzu et un EX 4 avec la team Hebi ?... bande de rats !

bref, nouveaux persos ? Sasuke, Sai, Yamato, Orochimaru, Kabuto et Chiyo... C'est tout ce qu'ils ont besoin de faire pour continuer leur petit business... Pour Sasori je verrai plus sa deuxieme forme comme une transformation de la premiere. Sinon j'espere aussi un petit Shikamaru et un Choji (qu'on aperçoit quand meme pendant l'arc cf contre Sai)

mais rien de plus... :roll:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

La c'est plutot juste pour faire apparaitre sasuke j'ai l'impression !
Les autres persos je ne les sent vraiment pas étre présent :roll:
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Oula ça pique les yeux :lol:

Je veux bien que ça soit qu'un jeu wii; mais on est en droit d'exiger un minimum niveau graphisme et modélisation des personnages; naruto a la gueule de Lee et sasuke est immonde :shock:
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Ouais pareil je pense pas qu'on aura droit à Hidan et Kakuzu, m'enfin bon ... de toute façon la sortie de ce Naruto me parait un peu trop précipité étant donné que le 1er était sortit le 22 Février. J'avoue que foutre 70 € euros dans un jeu avec 5 persos en plus, c'est pas une partie de plaisir mais ce serait bien qu'ils nous remettent tous les perso de la old-gen(ainsi que Rock Lee ivre, Choji maigre et tous les absent de Gekito Ninja Taisen 4)
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

les gekito ninja taisen se passe par arc,faut pas esperer, sa va se finir a sasuke comme dernier peso a avoir et stop, hidan et kaksusu sera pour le prochain.
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Une image de plus dans laquelle on peut voir que Sasori sera jouable sous sa 2eme forme, bonne nouvelle meme si c'était quand meme evident

[EDIT]Encore un scan avec apparement la confirmation de 30 personnages provenant de l'univers shippuden
Image
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon, je n'ai qu'une chose à dire, ça commence à être laid quand même... les persos étaient déjà moches, mais quand on voit la grotte de l'Aka...
c'est quoi ces textures dégueulasses?? :???: Depuis Naruto Gekito Taisen 1 sur GC, on peut pas dire que les développeurs se forcent. Après évidemment, c'est le gameplay qui est important sur cette console, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre, hein!!

Faut juste espérer une Chiyo plus utile que sur PS2!! :lol:
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

zanji a écrit :Bon, je n'ai qu'une chose à dire, ça commence à être laid quand même... les persos étaient déjà moches, mais quand on voit la grotte de l'Aka...
c'est quoi ces textures dégueulasses?? :???: Depuis Naruto Gekito Taisen 1 sur GC, on peut pas dire que les développeurs se forcent. Après évidemment, c'est le gameplay qui est important sur cette console, mais bon, l'un n'empêche pas l'autre, hein!!
Takara Tommy Style 8-)

ps: toujour pas de shikamaru :eek:
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Encore un scan ^^, on a donc la confirmation de Yamato, Orochimaru et Kabuto
Je vais sans doute me prendre une Wii jap, ce Naruto m'interresse beaucoup.

Image

[EDIT]J'ai oublié celui-la :

Image


On devrait avoir la confirmation de Kyubi(4 queues) dans pas longtemps
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Petite vidéo ici , apparemment en comptant les cases, il risque d'y avoir 30 persos :

http://www.siliconera.com/2007/09/20/ha ... ent-193369
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bonne nouvelle ! finalement les anciens pourraient faire leur retour !
J'attendrai le 3 quand meme... ;-)
Image
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Image

Celui la je me le prend à coup sur en tout cas je crois pas que je pourrais attendre le 3

Pour l'instant ça nous fait 22 personnages confirmé, si on compte Chiyo et kyubi 4 queues ça nous fait 24 après pour les autres personnages on aura sans doute droit à shikamaru, choji et après ... je sais pas
Image
Anamnesis
Etudiant à l'académie
Messages : 37
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:36
Localisation : Pays de L'herbe

Message par Anamnesis »

Image

Choji et Shikamaru seront bel et bien présent, on aura sans doute droit à Ino aussi. Ca nous fait donc 27 personnages je crois, je commence de plus en plus à avoir un doute sur Hidan et Kakuzu meme si ça me semble impossible
Image
Répondre