Nouvelle tuerie en vue : F.E.A.R
Modérateur : Ero-modos
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Nouvelle tuerie en vue : F.E.A.R
Tremblez tous, voici le renouveau du fps
F.E.A.R (ou First Encounter Assault Recon) debarque sur nos pc cet automne !!
L ambiance sera
pour vous donner 1 apercu du jeu, voici 1 gallerie d' images :
***EDIT*** TROUVE DES IMAGES MOINS LARGES
AU PASSAGE, LIS LA CHARTE
***
Merci à ***supprimé*** pour les images :D
F.E.A.R (ou First Encounter Assault Recon) debarque sur nos pc cet automne !!
L ambiance sera
pour vous donner 1 apercu du jeu, voici 1 gallerie d' images :
***EDIT*** TROUVE DES IMAGES MOINS LARGES
AU PASSAGE, LIS LA CHARTE
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Merci à ***supprimé*** pour les images :D
" Si on mettait les cons en orbite, t aurais pas fini de tourner " -- Michel Audiard --
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- Jounin
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ouais j'avais vu la demo de ce jeu il a l'air enorme au debut c'est réaliste et tout mais apres la fille en question nous la joue a la sadako ^^
en plus de sa tres jolie
PS à oli: pourait tu upploader tes images via imageshack pour avoir des miniatures et que sa deforme pas le forum ainsi que retirer le lien avant qu'un modo passe
en plus de sa tres jolie
PS à oli: pourait tu upploader tes images via imageshack pour avoir des miniatures et que sa deforme pas le forum ainsi que retirer le lien avant qu'un modo passe
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- Jounin
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sorry pour le dble-post mais c'est juste pour signaler que la démo du jeu est dispo (elle pese 622 mo enjoy )
http://www.clubic.com/demo-jeux-video-1 ... -a-r-.html
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- Jounin
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jamais j'espere, je m'explique :A quand l'adaptation sur psp?
l'interet de ce genre de jeu sur PC c'est surtout de pouvoir tirer parti des grosses config pour afficher des graphismes quasiment photoréalistes et surtout la qualité du gameplay clavier-souris.
maintenant on perds déjà beaucoup du plaisir de jeu en passant sur console de salon avec seulement deux sticks pour remplacer les fleches+la souris, seulement un stick sera jamais aussi précis qu'une souris.
en passant sur PSP non seulement on perdrait beaucoup niveau graphismes (meme si la PSP affiche des graphismes équivalent à la play2 a ses debuts) mais en plus avec seulement un stick je dis pas que ça serait injouable (coded arms est loin d'etre injouable mais cela vient beaucoup de la visée automatique, de plus avancer avec les boutons et viser au stick aurait été un choix plus judicieux) et la visée automatique dénaturerait un peu l'esprit d'origine du jeu, et meme en l'incluant on serait quand meme obligé de baisser le niveau de l'intelligence artificielle qui d'apres ce que j'ai vu est une des plus évoluée qu'on ait vu
donc F.E.A.R. sur PSP désolé mais ça serait pas terrible car c'est pas le genre de jeu a se preter au gameplay console, et pis j'pense pas que ça soit à l'ordre du jour
et sinon en ce qui concerne les graphismes j'attends de le voir tourner chez moi car la il me parait pas Immenssement beau (enfin bon il faut dire que je suis un peu trop habitué à far cry)
edit : ah ben on se comprend alors
Dernière modification par G.L.K. le dim. 07 août 2005, 14:57, modifié 1 fois.
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- Etudiant à l'académie
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Nan mais je plaisantait ^^
Moi aussi j'aime pas les fps sur console je trouve sa injouable, rien n e vaut le clavier souris.
j'ai acheté coded arms pour la curiosité et s'est vrai qu'on se prend vite au jeu! Mais bon le concept est là il manque pu que le scénario parceque là c'est un peut mort le scénar.
Sinon pour en revenir au sujet, On pourrais avoir plus d'ino sur le jeu, le scénario, qui on incarne le but? patati patata?
plz....
Moi aussi j'aime pas les fps sur console je trouve sa injouable, rien n e vaut le clavier souris.
j'ai acheté coded arms pour la curiosité et s'est vrai qu'on se prend vite au jeu! Mais bon le concept est là il manque pu que le scénario parceque là c'est un peut mort le scénar.
Sinon pour en revenir au sujet, On pourrais avoir plus d'ino sur le jeu, le scénario, qui on incarne le but? patati patata?
plz....
"To be a OCH you must di some Ocheries all days..."
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- Jounin
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alors je viens de télécharger la démo, outre le fait qu'il faille une config énorme pour y jouer (perso j'ai un p4 3.2 ghz, avec 1024 de ram en dual et une ati radeon 9800 pro, le jeu passe en 800x600 avec tous les effets graphiques en médium et rame pendant les gunfights), on constate que l'intelligence artificielle est tres évoluée (le mot est faible), petit exemple : trois garde, j'avance accroupi pendant que l'un fait sa ronde et je le tue, les deux autres se mettent à couvert, je continue à avancer et je me me mange une grenade, je me leve pour essayer d'en avoir un et je le voit se lever à son tour, pour faire tomber une armoire afin d'etre totalement à couvert, je cours donc vers eux pour esperer leur faire la peau et la un d'eux passe par dessus les remparts et me tue, j'étais au niveau de difficulté minimum... paix à mon ame
à noter que dans fear on voit nos pieds et que les graphismes dépassent ceux de doom3 (les ressources systemes conssomées aussi d'ailleurs)
sinon le scénario j'ai pas trop capté c'est tout de l'english
donc c'qui m'as finalement le plus marqué c'est l'IA exceptionelle (en mode super-dur le jeu doit etre infinissable) et le fait que j'ai eu raison de commencer à économiser pour ma nouvelle CG
edit : en fait j'avais pas cerné deux trois options donc en fait sur la config citée, ça passe nickel sans ramer avec absolument tous les détails en médium et la résolution en 1024x768
à noter que dans fear on voit nos pieds et que les graphismes dépassent ceux de doom3 (les ressources systemes conssomées aussi d'ailleurs)
sinon le scénario j'ai pas trop capté c'est tout de l'english
donc c'qui m'as finalement le plus marqué c'est l'IA exceptionelle (en mode super-dur le jeu doit etre infinissable) et le fait que j'ai eu raison de commencer à économiser pour ma nouvelle CG
edit : en fait j'avais pas cerné deux trois options donc en fait sur la config citée, ça passe nickel sans ramer avec absolument tous les détails en médium et la résolution en 1024x768
Dernière modification par G.L.K. le lun. 08 août 2005, 01:59, modifié 1 fois.
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- Jounin
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bon alors j'ai fini la démo, et j'peux vous dire que ce jeu va etre une pure bombe, IA tres poussée, graphismes plus que magnifiques, gameplay du tonerre, ambiance tres bien pensée et scénario qui à l'air pas mauvais meme si j'ai rien pigé, dommage que la démo soit si courte car ça met vraiment l'eau à la bouche (c'est dur d'attendre jusqu'à l'automne)
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J'ai aussi fini la démo elle est assez courte malheureusement mais c terrible. C oprressant, je me suis vu sursauté de ma chaise à plusieurs reprises. C vraiment super. L'IA des ennemis est bien faite, qd un meuble tombe il l'evite ou passe par dessous pour venir te tuer. Les ennemis se planquent et ne t'attaquent jamais tête baissé.
Enfin j'ai hate qu'il sorte car l'histoire est terrible et je veux savoir qui est cette petite fille qui me harcéle
Enfin j'ai hate qu'il sorte car l'histoire est terrible et je veux savoir qui est cette petite fille qui me harcéle
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- Le tonton pervers
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Bon, en lisant le topic je me suis dis qu'il fallait le tester quand même ce jeu.
Après les déceptions qu'ont été les mythe DOOM 3 et HL², voici un outsider qui va faire du bruit.
Intro très cinématisée, servie avec une bande son exceptionnelle (aussi bon que du MGS). Niveau gameplay rien à dire, c'est du très bon.
Graphiquement on atteint les sommets avec gestion de lumières incroyable, un moteur physique excellent. Niveau configuration, je l'ai fait tourné en 800x600 avec la configuration par défaut, et ça éblouie déjà la rétine sans ramé (j'ai un p4 3.02c, 1g dual DDRAM, ati radeon 9600 xt). Je pense qu'en visant plus haut dans les graphismes ça doit être un régal pour les yeux mais une vraie souffrance pour la machine.
Quand on joue, ambiance garantie, le scénario à l'air vraiment travaillé, on a du gore mais ce n'est jamais gratuit. Au niveau de la dynamique de l'environnement, on a toujours des ptits bruits de cannette ou clé qui tombent quand on les bouscules, un jeux de lumière incroyable, qui setr encore plus l'ambiance malsaine et mystérieuse (digne de RING, avec cette fille mystérieuse).
Au niveau des dogfights, le jeu montre ce qu'aurait du être HL². Des ennemis intelligents, qui vous contournent, se planque, savent balancer des grenades. Vraiment j'ai été bluffé.
Les décors ne sont pas épargné par les fusillades, les murs explosent, les caisses se retrouvent criblées et laisse s'échapper une fumée qui cache totalement la visibilté (pensez à ce que ça peut donné en multi).
On a également droit à un bullettime tu plus bel effet (l'explosion de la grenade en bullet time a de la gueule).
Tout ça sachant que je n'ai joué qu'à la démo!!!!!!
L'outsider FEAR met la barre très haute, avec un scenario digne HL², un graphisme mieux utilisé que DOOM 3, une ambiance survival horror, des cinématique du niveau d'un MGS, du style à la max payne.
FEAR emprunte à tous les grands dans un mélange explosif.
A savoir que le titre est développé par monolith, déjà connu pour la série des excellent NOLF (no one lives forever) et shogo ( un vieux de shoot de robot inspiré des mangas tel qu'evangelion).
On ne peut qu'espérer le meilleur pour ce jeux.
Vivement ça sortie, il va enfin me réconcilier avec mon PC. (auquel je n'ai pas touché pour le jeu depuis HL²)
Après les déceptions qu'ont été les mythe DOOM 3 et HL², voici un outsider qui va faire du bruit.
Intro très cinématisée, servie avec une bande son exceptionnelle (aussi bon que du MGS). Niveau gameplay rien à dire, c'est du très bon.
Graphiquement on atteint les sommets avec gestion de lumières incroyable, un moteur physique excellent. Niveau configuration, je l'ai fait tourné en 800x600 avec la configuration par défaut, et ça éblouie déjà la rétine sans ramé (j'ai un p4 3.02c, 1g dual DDRAM, ati radeon 9600 xt). Je pense qu'en visant plus haut dans les graphismes ça doit être un régal pour les yeux mais une vraie souffrance pour la machine.
Quand on joue, ambiance garantie, le scénario à l'air vraiment travaillé, on a du gore mais ce n'est jamais gratuit. Au niveau de la dynamique de l'environnement, on a toujours des ptits bruits de cannette ou clé qui tombent quand on les bouscules, un jeux de lumière incroyable, qui setr encore plus l'ambiance malsaine et mystérieuse (digne de RING, avec cette fille mystérieuse).
Au niveau des dogfights, le jeu montre ce qu'aurait du être HL². Des ennemis intelligents, qui vous contournent, se planque, savent balancer des grenades. Vraiment j'ai été bluffé.
Les décors ne sont pas épargné par les fusillades, les murs explosent, les caisses se retrouvent criblées et laisse s'échapper une fumée qui cache totalement la visibilté (pensez à ce que ça peut donné en multi).
On a également droit à un bullettime tu plus bel effet (l'explosion de la grenade en bullet time a de la gueule).
Tout ça sachant que je n'ai joué qu'à la démo!!!!!!
L'outsider FEAR met la barre très haute, avec un scenario digne HL², un graphisme mieux utilisé que DOOM 3, une ambiance survival horror, des cinématique du niveau d'un MGS, du style à la max payne.
FEAR emprunte à tous les grands dans un mélange explosif.
A savoir que le titre est développé par monolith, déjà connu pour la série des excellent NOLF (no one lives forever) et shogo ( un vieux de shoot de robot inspiré des mangas tel qu'evangelion).
On ne peut qu'espérer le meilleur pour ce jeux.
Vivement ça sortie, il va enfin me réconcilier avec mon PC. (auquel je n'ai pas touché pour le jeu depuis HL²)
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