PES 2008

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je proteste, je passe sur les ailes, je perfore la defense dans la surface, et je passe a un attaquant isolé qu'a plus qu'a pousser la balle au fond.

E F F I C A C I T E , on vous l'a dit et répéré enfin. :lol:
Image - AzuManga Fan
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je tiens à signaler mon petit Flyers que j'ai mis des peignées avec d'autres équipes aussi :mrgreen: (et j'ai gagné avec Bordeaux contre je sais plus qui d'ailleurs :kamool: ).

C'est le gars qui tient la manette qui fait la différence :lol:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Y'a pas que ca, je n'ai pris de branlées que contre toi, sinon c'etait plutot serré, j'ai d'ailleurs pas perdu contre Romain qui pourtant etait super bon, mais lui il prenait pas l'Inter et sa chevre Superstar Adriano ou Barcelone et son 3-1-6 :/ XD
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

De toute façon tant qu'il y a des equipes super baléze en deffense je peux faire mon jeux :razz:

Beaucoup on eu beaucoup de mal a me battre grace a ça :lol:
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Espérons qu'ils ne vont pas le faire encore pire que PES6... :???:
PES5 était pas mal (mis à part de très gros problèmes d'arbitrage), mais le 6 était une grosse farce, avec des défenses complètement molles et des goals aussi maladroits que stupides. Le truc c'est que j'ai l'impression que les journalistes se voilent la face et ne voient plus les défauts. Ou alors ils te balancent une liste bien fournie de défauts, mais au final ils mettent quand même 18 sous prétexte qu'il n'y a pas "vraiment" de concurrence. Lol quoi. Pendant un an, les développeurs ont rien fait, ils n'ont ni amélioré les graphismes (qui n'ont pas changé depuis le 3, quand même), ni vraiment cherché à innover. Et on les encense pour ça!! Je suis très méfiant concernant ce prochain volet.

Enfin bref, pour l'instant je garde mes sous pour d'autres jeux biens plus prometteurs, pour pes 2008 on verra si Konami continue de se foutre de la gueule du monde.
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

jtrouve pas que c'est un grosse farce et puis j'ai jamais eu de probleme avec les défense ou les gardiens

sinon un truc qui me saoule grave dans celui et que j'espere sera rectifié c'est quand, au passage d'un tacle le joueur ramasse le ballon avec sa main ou son bras, quand sa arrive plusieur fois c'est assez chiant surtout quand sa arrete un but
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Jamais eu de problemes? T'as bien de la chance, les defenses sont des incapables dans ce jeu, et les gardiens sont pas terribles non plus (a l'inverse de son concurrent où les defenses sont quasi-impossible a passer et que les gardiens sont des veritables murs).


Mis a part ca, je veux surtout qu'ils change les tacles moi, parce qu'on me fera jamais croire que cette "simulation" fait des tacles correctes, les types ils se petent la gueule en arriere en tendant la jambe et on appelle ca un tacle. C'est quasiment impossible d'intercepter une passe dans ce merdier, et ca fusille tout.


Et ca serait bien qu'ils sifflent les mains effectivement, c'est deja dans FIFA, et je dois dire que c'est plutot bien géré (mains volontaires / involontaires).
Image - AzuManga Fan
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Jamais eu de problemes? T'as bien de la chance, les defenses sont des incapables dans ce jeu, et les gardiens sont pas terribles non plus (a l'inverse de son concurrent où les defenses sont quasi-impossible a passer et que les gardiens sont des veritables murs).
j'abuse un peu quand meme, mais c'est pas des truc qui m'arrive souvent
Mis a part ca, je veux surtout qu'ils change les tacles moi, parce qu'on me fera jamais croire que cette "simulation" fait des tacles correctes, les types ils se petent la gueule en arriere en tendant la jambe et on appelle ca un tacle. C'est quasiment impossible d'intercepter une passe dans ce merdier, et ca fusille tout.
alors t'aurais la rage de joué contre moi parce que mon truc c'est l'interception des ballons, j'anticipe assez bien mais des fois j'anticipe un peu trop et jme fais avoir et je suis aussi un gros tacleur
Et ca serait bien qu'ils sifflent les mains effectivement, c'est deja dans FIFA, et je dois dire que c'est plutot bien géré (mains volontaires / involontaires)
bah faut que se soit bien gérer alors car dans le précédent c'était un peu du n'importe quoi, surtout quand t'es sur le point de marqué et qu'on te siffle une main qu'il n'y a pas eu

un autre truc que jtrouve chiant c'est le dosage des tirs, au bout d'un an j'ai toujours du mal
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah bah c'est sûr que pour ce PES 2008 y en aurait des choses à améliorer. D'ailleurs je rejoins ce que dit zanji, ça fait quelques années qu'ils se la jouent cool chez Konami je trouve :lol: :lol:

Les points que je changerais :
- la sélection des joueurs (qui est une vraie catastrophe :roll: )
- la défense (qui est quand même pas évidente évidente)
- le comportement général des joueurs contrôlés par l'IA (mais des fois ils ont vraiment des réactions de buses :evil: )
- l'ambiance dans les stades ( =___= )
- les graphismes (quand on voit ce que nous pond EA :lol: )
- les commentaires (bon ça, depuis le début les commentaires sont à chier sur PES, mais c'est pas une raison !)

Wala, vite fait, avec ces changements ça serait pas mal :mrgreen:

Ensuite pour les tirs Kibamaru, jamais eu de souci, juste une petite période d'adaptation au début. C'est juste qu'il faut être dans une position réaliste pour tirer et je te garantis que tu peux envoyer des pastèques d'anthologie 8-) 8-)
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

un truc a faire dans les changements

les peno pendant le match, souvent les gens plongent du mauvais coté de la cage parce que le changement de vue (vu peno => vu terrain) a fait changé la direction sur laquelle fallait appuyer
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

J'ai pas compris ton problème Kibamaru. J'ai jamais eu de souci pour les pénos :eek:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah défois quand tu fait peno que t'a eu grace a une faute, ta la cage qui est en face, tu met la direction dans laquelle tu va plonger, le mec tir, la vue change et des fois la direction que t'avais choisis n'est plus bonne

genre je veux plongé a droite, bah il rest au milieu ou il plonge a gauche

sa m'arrive seulement dans ce pes
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ah effectivement c'est un peu emmerdant :kamool:

Mais ça m'était jamais arrivé, t'as pas d'bol :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

En tout cas, FIFA 08 s'annonce terrible aussi. J'espere juste que leurs efforts seront pas reduits a neant, parce que le travail potentiellement realisé a l'air d'etre enorme. O_o

Nouvelle gestion du ballon (enfin !!!) Des dizaines de gestes techniques, et meme creation de gestes techniques (merci Ronaldinho et le Mocap EA :grin: ), plus de 600 joueurs modélisés, encore plus de championnats (donc d'equipes et de joueurs). Bref, si tout ce passe comme c'est annoncé, il manquera plus que de developper l'aspect tactique et mieux regler l'IA parce que des fos, l'ecran est pas loin de passer par la fenetre. XD
Image - AzuManga Fan
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Mauvaises nouvelles, selon les premiers tests, Le PES 2008 continuerait a faire la part belle aux attaques...

Des défenses encore plus mauvaises et des gardiens encore plus lamentables (qui doivent leur présence juste parce que c'est écrit dans les règles du foot)...
Répondre