PES 2008

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Ca, c'est moche....
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est effectivement le cas, une défense horriblement difficile à manoeuvrer, et des joueurs "protégés", comme Henry, Drogba, Cristiano Ronaldo, Ronnie (et d'autres) qui peuvent te faire 15 000 contres favorables sur une action.

Point de vue graphisme, franchement je mets PES 4 et PES 2008, hormis les licences qui ont évolués, j'ai l'impression de me retrouver avec le même jeu visuellement.

Je n'en suis qu'au début... mais c'est loin d'être un claque :???: .

Je trouve même que c'est un peu foutage de geule de sortir un jeu 60 euros, avec si peu d'améliorations par rapport au 6 (et puis la page d'accueil est une horreur sans nom).
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

j'ai joué que 5 min mais je l'ai trouvé tres lent

sinon pas cool, mon arsenal n'a plus de license comme mon henry s'est barré, me retrouve avec un vieux maillot

franchement, ceux qui ont le pes 6 n'ont pas bsoin d'acheté le 2008, autant faire vos transfert vous meme et au pire boosté les joueurs si y en a besoin
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

kibamaru a écrit :j'ai joué que 5 min mais je l'ai trouvé tres lent

sinon pas cool, mon arsenal n'a plus de license comme mon henry s'est barré, me retrouve avec un vieux maillot

franchement, ceux qui ont le pes 6 n'ont pas bsoin d'acheté le 2008, autant faire vos transfert vous meme et au pire boosté les joueurs si y en a besoin
Pour moi le 5 reste le meilleur (non je suis pas un crevar lol)
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

Bon moi je l'ai testé sur Xbox 360, et là c'est la grosse farce!! :shock:
Déjà, pour du next-gen on frise le foutage de gueule!! Les stades sont vraiment affreux et en HD c'est encore pire!! Quant aux joueurs, ils sont ressemblants (plus que dans Fifa) mais alors pas du tout réalistes. Ils se déplacent comme des playmobiles et semblent être recouverts d'une couche de plastique!! :lol:

Bon sinon, concernant le gameplay, bah encore un gros lol!!
C'est super rapide, super bourrin, super facile...

J'avais déjà poussé un coup de gueule contre Pes 6, mais alors là, je crois que Konami cherche la merde!! Bref, sur Next-Gen, Fifa 08 gagne le duel par un bon gros K.O. cette année.

Faudra quand même que je teste la version PS2 qui semble bien meilleure (même si apparement rien n'a évolué, ça a au moins pas pris de mauvaise direction).

ça fait 3 ans que Konami fait semblant de bosser sur ses jeux de foot, il est temps de se réveiller et plancher sur un vrai projet!! :evil:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

*toudoudoum : Guiguizmo va faire une remarque sur un jeu console*

Testé ce weekend sur PS3 et pas approuvé.
ET je dis pas ca car je me suis fait laminer avec la Corée du sud.

J ai l impression que la seule chose qui a bougé depuis la derniere version c est les stats des joueurs et les transferts...


*toudoudoum : Guiguizmo a fait une remarque sur un jeu console*
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oula, je vois que du cassage sur le dos de pes8, moi qui l'attendais avec impatience... :???:
Faudra que je l'essaie pour m'en faire un avis, mais si j'ai bien compris, comme le dis guiguizmo, les seuls nouveautés sont les transferts et les stats... en même temps les pes ils sont tellements bien, je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter niveau jouabilité... :roll:
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

zanji a écrit : Bref, sur Next-Gen, Fifa 08 gagne le duel par un bon gros K.O. cette année.
Ou alors, c'est le jeu de foot Mario le meilleur de tous?
Ptet le plus réaliste en fin de compte.

PES moi j'ai arrêté au 5, que j'ai acheté en platinium.
Je suis la série depuis les ISS sur play 1, et j'amais vraiment bien.Mais en grandissant, je me suis détaché du foot, et donc des jeux de foot.
J'ai bien fait apparement :grin:
Quand je joue au 6 avec des potes, j'ai plus les mêmes sensations qu'avant de toute façon
zanji
Gennin
Messages : 373
Inscription : lun. 12 mars 2007, 02:00

Message par zanji »

palmocorse a écrit :oula, je vois que du cassage sur le dos de pes8, moi qui l'attendais avec impatience... :???:
Faudra que je l'essaie pour m'en faire un avis, mais si j'ai bien compris, comme le dis guiguizmo, les seuls nouveautés sont les transferts et les stats... en même temps les pes ils sont tellements bien, je vois pas trop ce qu'on pourrait ajouter niveau jouabilité... :roll:
Attention, on parle juste des versions PS3 et XBox 360!!
Fort heureusement, les développeurs de Konami ont fait comme ceux de Fifa, et ont développé des jeux bien différents d'une plateforme à l'autre. En gros, les versions Next-Gen de Pes 2008 sont ratées, alors que celle de la PS2 est dans la continuité des autres, même si ça commence à sentir la poussière. Si t'as aimé les précédents Pes et que t'as gardé ta ps2, le 2008 te comblera tout à fait je pense.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Non non pas vraiment puisque je l'ai sur PS2 :redface: .
Samkuragi
Jounin
Messages : 1406
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:53
Localisation : Entre les Cieux et la Terre

Message par Samkuragi »

Vous êtes un peu dur je trouve.

Je l'ai testé sur PS2 et je trouve qu'il est à peu de choses près pas très loin du 6. Je trouve même qu'il y'a moins, lègérement mais quand même un peu moins que PES 6. C'est vrai qu'il est un peu plus arcade, des gros frappeurs qui mettent des mines irratrapables par le gardien, elles sont tellement puissantes que certains ne prennent même pas la peine d'essayer de l'arrêter c'est dire. Après, les gestes techniques sont plus fluides, toujours ajuster de plus en plus ses passes pour les réussir, etc.

On garde quand même les mêmes défauts, avec des buts de raccros toujours possible, comme la passe en retrait et le tir (qui est toujours au fond). Et niveau licence, toujours de moins en moins et les commentaires pourris, même si Paga nous sort des belles conneries, à défaut d'être intelligent, ça me fait marrer de temps en temps. Voilà un Pes dans la suite des précédents, on sent beaucoup moins la rupture entre le 5 et le 6, mais moi qui n'ai pas trop détesté le 6, je le trouve plûtot bien, sur PS2. Pas tésté dans le reste, de toute manière, c'est comme ISS, l'était pourri sur PS2, j'attend le prochain opus pour me procurer la play et le tester lorsqu'il sera au point.
Clems
Cleanator
Messages : 601
Inscription : jeu. 25 août 2005, 15:08

Message par Clems »

Salut les enfants quelqu'un a envie de se prendre une petite raclée sur ps3 ? :lol: faut quand meme que je teste le niveau pes des forumeurs NMT :razz:

Mon id PS3 => Clems088
Image Saloperie de Berlingue
K'®
Gennin
Messages : 510
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 08:56
Localisation : Dans un trou! Et alors?
Contact :

Re: PES 2008

Message par K'® »

L'unique différence que je trouve à 2008 par rapport à la 6, c'est que j'ai un peu moins de mal à faire entrer le foutu ballon dans le foutu filet...
Mis à part tout ça, je suis toujours aussi naze niveau défense car comme pas mal d'entre vous a mentionné, c'est dur de manoeuvrer la défense si on n'utilise pas de couverture!

Et c'est clair que l'un des clubs les plus balèzes sur le 2008, c'est Barcelone avec les foutus 4 fantastiques (Ronie, Messi, Eto'o, Henry)

Enfin... Depuis que j'ai testé AC Milan, ma défense s'est un tout petit peu amélioré mais pour porter le ballon vers l'avant, je ne peux compter que sur Kaka et Seedorf, et en plus, c'est pour tenter de trouver la tête de Ronaldo ou d'Inzaghi... Ambrosini et Gilardino sont archi-nuls dessus -____-
(Note: j'y joue sur PS2)

Ce que j'ai trouvé apaisant, c'est que les stats d'Adriano ne sont plus aussi éxagérés que dans le pes 6 (Puissance de tir: 99, Physique 96, Equilibre 96 ou dans ces eaux là) mais sauf que le vrai scotch à baballe est désormais Julio Baptista (si on ne le tackle pas, difficile d'avoir la balle)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Re: PES 2008

Message par COCOTOUCH »

Bon j'ai enfin pes 2008 ( ps2 et pas cher :siffle: )

Alors en effet la page d'acueil est a gerber :lol:
Bon le jeux lui méme pas beaucoup de difference avec le precedent sauf que je le trouve ( legerement ) plus rapide , mais c'ets peut étre parce que j'ai jouer des matchs sous la pluie!

Sinon pour vraiment juger de la defense toussa va faloir jouer contre un vrai adversaire et pas l'ordi^^

Testage avec mon equipe habituel: Milan AC , et but de Seedorf , le joueur contre qui Kakashi_ aime jouer :lol: :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: PES 2008

Message par Kakashi_ »

Ca m'empêche pas de te mettre des fessées :mrgreen:
Image
Répondre