PES 2008

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

PES 2008

Message par Gaaruto »

Image
Konami a décidé d'adopter lui aussi l'appellation millésimée pour désigner la prochaine version de Pro Evolution Soccer, dite Pro Evolution Soccer 2008. Cette version, qui marquera la première apparition de la série sur PlayStation 3, sortira naturellement sur une multitude de plates-formes qui comprend Xbox 360, DS, PSP, PS2 et PC, cette fois dans une version nouvelle génération plus conforme à la puissance des bécanes. On nous promet d'ailleurs des animations encore plus détaillées, notamment pour les visages, ce qui devrait du coup se ressentir sur le mode Edition de joueurs. L'I.A. devrait prétendument bénéficier des améliorations rendues possibles par la nouvelle génération, avec un nouveau système intitulé Teamvision, censé s'adapter au style de jeu du joueur ; le refrain habituel, en somme. De nouveaux mouvements feront également leur apparition, et les phases de jeu arrêtées laisseront le joueur décider du nombre de joueurs à placer dans le mur, par exemple. Sortie prévue à l'automne prochain, comme toujours.
ce qu'on sait deja :

- Il y aura des ballons Adidas, Puma, Nike et Reebok.
- Confirmation de la possibilité d’importer son propre visage en utilisant une webcam USB (Comme dans Virtua Tennis).
- 15 Stades.
- Beaucoup de joueurs ayant leurs vrais visages.
- La tonte du gazon pourra être changée.


derniere video in'game
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

et surtout ceux qui ont p2 n'auront pas bsoin d'acheté une ps3 ou une autre console pour y joué comme moi
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

kibamaru a écrit :et surtout ceux qui ont p2 n'auront pas bsoin d'acheté une ps3 ou une autre console pour y joué comme moi
Je suis dans le même cas que toi.

Mais, on ne bénéficira pas des graphismes de la ps3 et sûrement de quelques autres améliorations qu'il y aura sur cette console :cry:

Vivement la baisse de prix avant Noêl :grin:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

serieux je m'en tappe de la ps3, tant qu'ils sortent les pes sur ps2, j'aurai aucun interet à acheter cette consoleou une autre de troisieme generation.
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Quelques precisions...

apparement pour ce qui est des nouveaux gestes technik, on pourra faire :

_ la "Drogba" (brusque changement de direction en crochet talonnade arrière , enfin vous voyez quoi ^^ réalisable par C. Ronaldlo, T. Henry et D. Drogba)

_ et aussi faire des simulations avec des super beaux plongeon (en appuyant sur L1 + L2 + R1) pour amplifier les fautes
Précisions sur le tirage de maillot: pas de technique particulière, il suffira de presser un adversaire dans le dos de façon intense. Si le plongeon s'effectue au cours d'un tirage de maillot, vous aurez la possibilité d'obtenir la faute, en cas de simulation grossiere ca sera carton jaune Image)

_ possibilités de petits ou grands ponts sur la V feint, controle piqué...

_ Playstation Eye pour insérez les visages, les emblêmes et logos

- plus de petites animations : arbitre porte son sifflet à la bouche, joueur remontant ses chaussettes

- chevelure souple lorsque les joueurs courent (Ronnie...), tout comme les maillots et les shorts

- 15 stades

- style de tonte de pelouse modifiable

- arbitres de touche visibles (déjà présent sur pes6 Xbox 360)

- gestion du mur sur un coup franc . En ppuyant sur L2 et une direction du stick gauche vous pourrez réduire ou augmenter le nombre de vos joueurs dans le mur de défense sur un coup franc adverse.

- remaniement du coup franc rapide : il suffira d'appuyer sur le bouton passe vers un coéquipier pour que le joueur se relève et passe le ballon, et ceci sans interruption par un écran noir

- défenses adverses plus difficiles à prendre en défaut

- passes transversales plus tendues donc plus meurtrières

- il y aura 59 musiques jazz-rock-pop etc... sélectionnables et attribuables à tel ou tel menu du jeu

- animations faciales plus riches

- nouvelles scènes de célébration de but

- absence du PES shop au profit de récompenses en cas de victoire dans les compétitions (ex : victoire de la france en coupe du monde vous débloquera l'équipe de France Classic)

- Mode Online : possibilité de faire des 1 contre 1 et des 2 contre 2

- présence des chants de l'OL (beeurk ^^) et peut etre de l'OM et du PSG (allez Pariis!)

- présence de statistiques plus nombreuses

PS : version PS 2 ps de nouveaux gestes mais 2 nouveaux modes de jeu. Le tour du monde avec 50 scénarios contre des sélections nationales. Et un mode communauté avec le principe des matchs commémoratifs.

Sur Psp pas de nouveau mode de jeu et gameplay identique :razz:


bonus, geste illustre de la "Drogba" :love:
Image
No stress, fulltime
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Le fait qu'il soit confirmé sur ps2 fait vraiment plaisir :grin: :grin:

Bon pour les estes technique je m'en fiche completement je ne les utilises pas , comme 90% des joueurs qui jouent contre des vrai adversaire et pas que contre l'IA^^
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

C'est censé etre Adriano dans le premier post? :lol:

Nan parce qu'il a pas cette tronche la quand meme, ca y ressemble, mais on dirait plus Benzema qui vient de passer 2 mois a Saint Tropez qu'Adriano.

Bon c'est peut-etre le fait qu'il "gueule" qui le rend pas reconnaissable, mais quand meme.
Image - AzuManga Fan
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

Bon pour les estes technique je m'en fiche completement je ne les utilises pas , comme 90% des joueurs qui jouent contre des vrai adversaire et pas que contre l'IA^^
moi c'est le contraire, y a que contre les vrai adversaire que j'utilise les gestes technique, enfin ceux qui sont pas compliqué a faire
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Soit tu joues contre des gars qui savent pas défendre, soit t'es vraiment un surdoué pour les passer :mrgreen:

Pareil que Coco, les gestes techniques restent au placard quand je joue :lol:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

nan jsuis pas un surdoué mais je quand meme contre des gars plutot fort, mais jle fais pas souvent c'est histoire de faire "roh comment jte l'ai foutue"
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

kibamaru a écrit :nan jsuis pas un surdoué mais je quand meme contre des gars plutot fort, mais jle fais pas souvent c'est histoire de faire "roh comment jte l'ai foutue"
Comme kibamaru j'utilise les gestes techniques pour donner plus de beauté à l'action, et surtout pour que l'adversaire ressente de la haine :grin:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Aucune haine si le joueur passe pas :mrgreen:

Pour le coup, c'est plutôt celui qui tente qui a l'air con :lol:
Image
Deka
Aspirant ninja
Messages : 126
Inscription : dim. 03 sept. 2006, 15:12
Localisation : FroM Fr4nCe
Contact :

Message par Deka »

Kakashi_ a écrit :Aucune haine si le joueur passe pas :mrgreen:

Pour le coup, c'est plutôt celui qui tente qui a l'air con :lol:
Ca passe pas à tous les coups, mais quand t'arrives à enchainer quelques passement de jambes, une roulette et finir par mettre un beau ptit but genre un lobe ou une frappe enroulée en pleine lucarne.

C'est magnifique à voir !

:razz:
Sony FAN, Kaka' & Benzema FAN, Milan AC & Lyon FAN
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Trop rare, trop dur.

A PES pour gagner, faut etre efficace, le spectacle en jeux-video ca sert a rien, un jeu rapide en passes courtes ou a 1-2 touches de balle c'est le must.

A coté de ca, tu changes de temps en temps pour un raid dans l'axe ou sur les ailes, et tu presses a mort pour bien defendre.

Bref, pour etre bon, faut avoir la palette complete et pas seulement une equipe de cheateurs (qui a dit Inter de PES 6? :siffle: ) XD

L'E F F I C A C I T E, les mecs, c'est ca la clef de la reussite.
Image - AzuManga Fan
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Y a la technique Flyers sinon , tu prend un joueur qui cour vite et qui est presque impossible a arréter ( Henry Ronaldinho .....)u traverse tout le terrain et tu fais une petite passe a la fin tu tir !

:lol: :lol: :lol: :lol:
Répondre