Mon nombres de messages!!!!

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Mon nombres de messages!!!!

Message par SAI »

Voilà j'ai remarqué un petit truc à propos de mes messages:
Il se trouve que j'en avait 101 et après j'ai posté et j'en avai plu que 97(encore j'en ai rajouté)!!!
C'est pas trés important mais est ce que ça efface des post que j'avai fait ou juste le nombre... :???:
Merci de me répondre!!! ;-)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

au cas ou tu n'aurais pas remarqué, nous effaçons toutes les semaines un topic de discussion sur un chapitre contenant beaucoup de posts, donc le nombre de messages de toutes les personnes ayant posté dans ce topic diminue d'autant de message qu'ils avaient posté dans ce topic. (mercredi c'est le topic du 365 qui a été effacé).

De plus certain topic passe directement à la trappe après un verrouillage au lieu d'aller dans la poubelle ou voir directement à la trappe sans verrouillage. Donc si tu postes dans un topic comme ça, ton nombre de message diminue également.

j'espère que ça répond à ta question.

Mais est ce bien important le nombre de message ?
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Merci de m'avoir répondu je ne savai pas.Mais c'est pas important le nombre je demandai juste pour voir si ça s'amusé pas à effacer mes posts ou quelquechose dans le genre!! :???:
au cas ou tu n'aurais pas remarqué
Effectivement je n'avai pas remarqué :lol:
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Les modérateurs et administrateurs sont les seuls à pouvoir supprimer le post d'un utilisateur, et on a autre chose à faire que de s'amuser à effacer tes posts tu sais, ou ceux d'un autre utilisateur juste pour le plaisirs d'effacer un post.

Après individuellement certain post peuvent passer à la trappe, si cela parle d'un problème ponctuel dans un sujet ne parlant pas de cela mais c'est assez rare.

exemple : la semaine dernière dans le topic du chapitre je ne sais plus qui avait mi un avatar très très large et cela deformait le forum. Un utilisateur lui a fait la remarque (à juste titre), quand je suis passé, j'ai enlever l'avatar et supprimer le post qui en parlait puisqu'il n'avait plus lieu d'être.

Tu sais, on fait tout notre possible pour rendre le forum le plus clair possible, on est pas la pour faire chier le monde.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

OK mais je vous accusez pas vraiment vous!!!! :roll:
Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pas de souci t'inquiète :grin:
Image
Répondre